Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:02 |
![]() |
Citation de "pirloui"Citation de "ctubengrave"Watterr, pourquoi achales-tu gilles comme ça dis-moi ? Gilles n'intervient pratiquement que sur son propre billet. Tu vas me dire qu'il te nuit ? En fait, tu prouves par ton acharnement que t'es vraiment dérangé ! Gilles assimile water comme une éponge absorbe l'eau. Je ne m'inquiète pas pour Gilles haha et toi l ami lollll, quand tu m a envoyer un message prive pour que je m abonne a ton site, c etait pas une forme d assssssssssssssssssimilation.. tu repassera pour tes remarques ......... rien a ajouter a du monde comme toi qui aime ca pirelouitiiter |
ctubengrave 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:14 |
![]() |
Citation de "pirloui"Citation de "ctubengrave"Watterr, pourquoi achales-tu gilles comme ça dis-moi ? Gilles n'intervient pratiquement que sur son propre billet. Tu vas me dire qu'il te nuit ? En fait, tu prouves par ton acharnement que t'es vraiment dérangé ! Gilles assimile water comme une éponge absorbe l'eau. Je ne m'inquiète pas pour Gilles haha Moi non plus. Aucune inquiétude pour Gilles. Il sait répondre aux abrutis :) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:21 |
![]() |
Je ne focus que sur ce qui est en mon contrôle. Me rendre malheureux n'ajouterait qu'une personne malheureuse de plus à la précarité de la condition humaine. Il n'y a qu'une guerre, un ennemi, une peur, une souffrance à assumer la responsabilité. La sienne propre, si je désir quelque chose de définitif. Ou pas! Et remettre à plus tard le soin d'être heureux et attendre après les autres et prolonger le bien-être conditionnel aux situations et fuir la sérénité de l'Inconditionnel. C'est permis! Ça existe! C'est OK! Chacun son rythme de maturation. La souffrance est un prof sans pitié. Modifié le mercredi 18 janvier 2023 à 19:24 |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:26 |
![]() |
Citation de "gil1es"Je ne focus que sur ce qui est en mon contrôle. Me rendre malheureux n'ajouterait qu'une personne malheureuse de plus à la précarité de la condition humaine. Il n'y a qu'une guerre, un ennemi, une peur, une souffrance à assumer la responsabilité. La sienne propre, si je désir quelque chose de définitif. Ou pas! Et remettre à plus tard le soin d'être heureux et attendre après les autres et prolonger le bien-être conditionnel aux situations et fuir la sérénité de l'Inconditionnel. C'est permis! Ça existe! C'est OK! Chacun son rythme de maturation. La souffrance est un prof sans pitié. T'as ben raison Gilles. Good. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:27 |
![]() |
;) |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:34 |
![]() |
Citation de "gil1es"Je ne focus que sur ce qui est en mon contrôle. Me rendre malheureux n'ajouterait qu'une personne malheureuse de plus à la précarité de la condition humaine. Il n'y a qu'une guerre, un ennemi, une peur, une souffrance à assumer la responsabilité. La sienne propre, si je désir quelque chose de définitif. Ou pas! Et remettre à plus tard le soin d'être heureux et attendre après les autres et prolonger le bien-être conditionnel aux situations et fuir la sérénité de l'Inconditionnel. C'est permis! Ça existe! C'est OK! Chacun son rythme de maturation. voici un autre lien bien au dela de mots remplis de vide... se foutre de ce qui se passe autour du monde demontre bien la grandeur de vos petitesssssssssssssssssssssssssssssse mais vous avez 2 body gard en strate et pirloui. le genre de porte etendars qui n ont aucune spece d empathie humaine que leur propre nombril.. je repete , ce post est une insulte a l intelligence humaine....... c est pas des 2 de piques sans coeur qui vont me faire changer d avis et tourner les talons.. on le sait que Gilles est ici pour son propre salle plaisir au detriment de discuter reellement lorsque ca ne fait pas son affaire......... mais bon............ j y passerai pas la soiree, de toute facon comme c est son habitiude,il va vouloir encore et toujours parler le dernier pour rien dire............. les personnes qui font leur fanfarons, j avoue que ca en dit long sur leur personalite ...................... sur ce................................ j imagine que monsieur ssssssssss va bientot se pointer le derriere https://www.youtube.com/watch?v=F6GaFdcWe_Y Modifié le mercredi 18 janvier 2023 à 19:36 |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 19:37 |
![]() |
les guiliguilis entres vous ca me fait bien rigoler, ca temoigne d une petitesssssssssssse d esprit, de la vos interactions remplies de copier coller |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 21:27 |
![]() |
"Si vous êtes prêt à faire l'expérience directe et immédiate de toute chose, qu'elle soit bonne ou mauvaise, joyeuse ou haineuse, vous reconnaîtrez que ce que vous fuyez n'existe pas, et que ce vers quoi vous courez est déjà là." Gangaji -------------------- Trop simple Bien caché dans l'évidence et la simplicité Et encore mieux dans la confusion Prêt pas prêt Cette Grâce est inévitable L'expérience directe fusionne les dichotomies du dualisme dans l'entonnoir de l'Être Que nous sommes Au moment voulu Parfois après un long détour par la confusion et la souffrance Ça arrive! Modifié le mercredi 18 janvier 2023 à 21:27 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2023 à 21:34 |
![]() |
Eckhart Tolle "La Vie vous donne n’importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment." "Le monde sera-t-il sauvé par un surcroît d’information, par des ordinateurs plus rapides ou par une nouvelle analyse scientifique ou intellectuelle ? N’est-ce pas de sagesse que l’humanité a le plus grand besoin, maintenant ?" --------------------- Le monde, l'humanité, la planète... Ça commence par, s'occuper de soi-même! Modifié le mercredi 18 janvier 2023 à 22:45 |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2023 à 09:29 |
![]() |
Citation de "gil1es"Eckhart Tolle "La Vie vous donne n’importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment." "Le monde sera-t-il sauvé par un surcroît d’information, par des ordinateurs plus rapides ou par une nouvelle analyse scientifique ou intellectuelle ? N’est-ce pas de sagesse que l’humanité a le plus grand besoin, maintenant ?" --------------------- Le monde, l'humanité, la planète... Ça commence par, s'occuper de soi-même! ah ouin, s occuper de soi-meme, Et ben pourquoi passez vous tout votre temps a tenter de faire avaler vos principes si ce n est que pour etaler votre nombril plus grand que votre propre nature.... vous n en avez aucune HUMANITE... Quand on passe une partie de sa vie a s occupper de soi meme et faire le tour de son nombril au lieu d avoir un peu d empathie pour le reste du monde et venir en rire par des bouts de phrases tendancieux, c est evident que le monde normal peut se lever et decrier votre maniere bien non personnelle de venir faire la lecon............... moi j ecrit d un trait, et vous, dans votre dernier commentaire, ca vous a pris 1 heure pour ajouter sournoisement un bouuuttte de phrase pour etaler votre condescendance envers le monde qui osent vous replacer vos preceptes de non dualisme en plein visage........... Et vous savez quoi, je vais remettre autant de video du reste du monde pour vous donner l occasion encore une fois de venir montrer votre enorme nombril cachant votre visage a 2 faces............... |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2023 à 11:56 |
![]() |
Citation de "waterrrrrr"Citation de "gil1es"Eckhart Tolle "La Vie vous donne n’importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment." "Le monde sera-t-il sauvé par un surcroît d’information, par des ordinateurs plus rapides ou par une nouvelle analyse scientifique ou intellectuelle ? N’est-ce pas de sagesse que l’humanité a le plus grand besoin, maintenant ?" --------------------- Le monde, l'humanité, la planète... Ça commence par, s'occuper de soi-même! ah ouin, s occuper de soi-meme, Et ben pourquoi passez vous tout votre temps a tenter de faire avaler vos principes si ce n est que pour etaler votre nombril plus grand que votre propre nature.... vous n en avez aucune HUMANITE... Quand on passe une partie de sa vie a s occupper de soi meme et faire le tour de son nombril au lieu d avoir un peu d empathie pour le reste du monde et venir en rire par des bouts de phrases tendancieux, c est evident que le monde normal peut se lever et decrier votre maniere bien non personnelle de venir faire la lecon............... moi j ecrit d un trait, et vous, dans votre dernier commentaire, ca vous a pris 1 heure pour ajouter sournoisement un bouuuttte de phrase pour etaler votre condescendance envers le monde qui osent vous replacer vos preceptes de non dualisme en plein visage........... Et vous savez quoi, je vais remettre autant de video du reste du monde pour vous donner l occasion encore une fois de venir montrer votre enorme nombril cachant votre visage a 2 faces............... Tssst |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2023 à 12:45 |
![]() |
Citation de "waterrrrrr"Citation de "gil1es"Eckhart Tolle "La Vie vous donne n’importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment." "Le monde sera-t-il sauvé par un surcroît d’information, par des ordinateurs plus rapides ou par une nouvelle analyse scientifique ou intellectuelle ? N’est-ce pas de sagesse que l’humanité a le plus grand besoin, maintenant ?" --------------------- Le monde, l'humanité, la planète... Ça commence par, s'occuper de soi-même! ah ouin, s occuper de soi-meme, Oui merci pour les occasions et pour votre intérêt passionné pour moi (merci encore!), pour le sujet ; et bonne recherche web pour les vidéo s de catastrophes, de malheurs ou de souffrances humaines (pléthore! j'imagine...) assortis de vos propos qui confirmeront le mien par contraste. La souffrance en effet, est un prof sans pitié, si je l'ignore. En prendre conscience est libérateur. La vie et sa perception (plaisir/douleur) sont plus importantes que les idées à son propos. Mais je n'oublie pas le malheur psychologique que je peux m'infliger avec des idées confuses, négatives, fausses, irréalistes et en contradiction avec la réalité et l'expérience. ------------------ Eckhart Tolle "Ce ne sont pas les situations qui vous rendent malheureux. Elles peuvent vous causer de la douleur physique, mais sans plus. Ce sont vos pensées qui vous rendent malheureux, dont vos interprétations, les histoires que vous vous racontez." Modifié le jeudi 19 janvier 2023 à 14:03 |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2023 à 15:28 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "waterrrrrr"Citation de "gil1es"Eckhart Tolle "La Vie vous donne n’importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment." "Le monde sera-t-il sauvé par un surcroît d’information, par des ordinateurs plus rapides ou par une nouvelle analyse scientifique ou intellectuelle ? N’est-ce pas de sagesse que l’humanité a le plus grand besoin, maintenant ?" --------------------- Le monde, l'humanité, la planète... Ça commence par, s'occuper de soi-même! ah ouin, s occuper de soi-meme, Oui merci pour les occasions et pour votre intérêt passionné pour moi (merci encore!), pour le sujet ; et bonne recherche web pour les vidéo s de catastrophes, de malheurs ou de souffrances humaines (pléthore! j'imagine...) assortis de vos propos qui confirmeront le mien par contraste. La souffrance en effet, est un prof sans pitié, si je l'ignore. En prendre conscience est libérateur. La vie et sa perception (plaisir/douleur) sont plus importantes que les idées à son propos. Mais je n'oublie pas le malheur psychologique que je peux m'infliger avec des idées confuses, négatives, fausses, irréalistes et en contradiction avec la réalité et l'expérience. ------------------ Eckhart Tolle "Ce ne sont pas les situations qui vous rendent malheureux. Elles peuvent vous causer de la douleur physique, mais sans plus. Ce sont vos pensées qui vous rendent malheureux, dont vos interprétations, les histoires que vous vous racontez." vous avez une fois de plus effacer certains mots de votre premisse pour ajouter autre chose de moins tendancieux de votre cote malhonete.. je ne prends pas de sreen shot, mais j ai une bonne memoire des gens qui profitent de certaines situations pour se gonfler le torse malicieusement.. alors, vous monsieur l anti problemes de societe, pirloui, strate, dezba, thiskiss, top 3, ssssergine,damenature,felicia et autres faujetons vous etes de beaux fanfarons qui formez une belle bande de couillons....... bravo a vous,Surtout lachez pas, le monde a reellement besoin de personnes comme vous pour comprendre simplement comment apprendre a eviter de cotoyer des personnes qui ont pour points commun de prendre un malin plaisir a passer votre temps a tenter chacun a votre maniere tres meticuleuse d ecraser ceux qui ne sont pas de votre secte.. vous pouvez continuer de me traiter de tous les maux, ca ne fera que confirmer quels genre d energumens vous etes........... ps j aI pas besoin d avoir des gens qui viendront supporter mes dires. ca creve l ecran les personnes remplies de mauvaises intentions iciiiii |
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2023 à 15:31 |
![]() |
Citationpirloui, strate, dezba, thiskiss, top 3, ssssergine,damenature,felicia et autres faujetons vous etes de beaux fanfarons qui formez une belle bande de couillons....... On le sait que t'as pas d'ami(e)s et que tu t'en cherches pas non plus. Bonne chance avec DameNature, la silencieuse. |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2023 à 17:41 |
![]() |
. |