| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 13:38 |
|
|
Sans fin... Sans limite... Vive la liberté Que de la copie Que de l'Amour se reproduisant sans résistance Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 13:38 |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:14 |
|
|
Des promesses, des promesses............... Encore des promesses....................... Des tonnes de promesses..................... |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:16 |
|
|
Et voilà! Eckhart Tolle "Le meilleur indice de votre niveau de conscience, c'est votre façon d'affronter les défis de la vie lorsqu'ils surviennent. Les défis incitent une personne déjà inconsciente à le devenir encore plus et une personne consciente à l'être plus intensément." ---------------- Au-delà de conscience/inconscience L'Unité Le niveau au-delà des niveaux Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 14:19 |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:17 |
|
|
tout a fait merde je n ai pas de textes copies colles a ajouter... Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 14:21 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:20 |
|
|
;) |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:22 |
|
|
beau dessin bravo |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:25 |
|
|
Citation de "gil1es";) avez- vous autre chose a dessiner.......... je reviens tantot, j ai des copies a faire.... |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 14:33 |
|
|
Citation de "gil1es"Des promesses, des promesses! |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 15:46 |
|
|
;) Eckhart Tolle "Être libéré du temps,c'est psychologiquement ne plus avoir besoin du passé pour assumer votre identité ni de l'avenir pour vivre votre plénitude." |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 17:44 |
|
|
C'est pas très gentil de s'attaquer comme ça à mon cassse de poil Il me va comme un gant)) Veux tu que je te montre mes bottes ? Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 17:47 |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 18:28 |
|
|
Juste pour réfléchir Dans la vie, à partir du moment où tu t’es prouvé à toi-même que tu avais de la valeur, tu ne dois plus rien à personne. Si tu cherches la personne qui peut changer ta vie, regarde dans le miroir… L’une des meilleures leçons que j’ai apprise dans ma vie c’est de garder le silence là où tout le monde attend ma colère… Bonne soirée Gilles. |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 19:26 |
|
|
On ne s'acharne que lorsque l'on ne s'estime que dans l'effort. |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 19:57 |
|
|
Citation de "gil1es"On ne s'acharne que lorsque l'on ne s'estime que dans l'effort. Tiens je vais profiter de ce moment présent auquel vous ne copiez pas etkcart Tolle pour répondre à l'acharnement.. L'acharnement ici c'est de lire le même personnage pendant des centaines de pages citer à tout bout de champs des philosophes en ne prenant jamais soin de discuter lui-même ouvertement de ses propres idées En plus il a besoin d'un fier à bras ou 2 douchebags qui se croient comme des portiers de bars ... L'acharnement monsieur, c'est pas mal ce que vous faites ici depuis plusieurs mois ... Vous prenez les gens ici pour des tarlas sous prétexte qui n'a aucune présence de votre propre esprit.. On appelle ça de l'acharnement ce que vous faites Je n'aime pas les faujetons ... Mais je suis loin de m*acharner sur vous Je ne fait que soulever des évidences... Et je n'ai pas besoin de souligner certaines personnes qui également empruntent des phases pour avoir un air gentil ... Personne de sensé n'est dupe de vos supercheries Salut à seregeiminus le douchebags dont la présence arrive toujours à de bien drôles de moments comme par magie... Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 19:58 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 23:12 |
|
|
Citation de "waterrrrrr"Citation de "gil1es"On ne s'acharne que lorsque l'on ne s'estime que dans l'effort. L'acharnement ici c'est de lire le même personnage pendant des centaines de pages C'est votre choix de lire Ou pas! Acharnement envers vous-même Exemple: Eckhart Tolle "Il est fréquent que, chez une personne, cette voix intérieure soit son pire ennemi. Nombreux sont les gens qui vivent avec un bourreau dans leur tête qui les attaque et les punit sans cesse, leur siphonnant ainsi leur énergie vitale. Ce tyran est à l'origine des innombrables tourments et malheurs, ainsi que de de toute maladie. Mais la bonne nouvelle dans tout cela, c'est que vous pouvez effectivement vous libérer du mental." Si vous lisez ceci, c'est votre miroir Ou pas! Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 23:17 |
|
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 31 janvier 2023 à 07:12 |
|
|
Citation de "gi1les"Merci! de ta sollicitude. Pour le billet plus haut. Je la vois partout (la vérité) parce que je comprends le mécanisme de dissimulation, d'obscurcissement de la raison humaine, de la pensée et des croyances. À l'origine la plupart des religions avec le vocabulaire de l'époque pointaient dans la direction de cette vérité indicible que nous sommes. Pour moi il n'y a rien à craindre. Nisargadatta Maharaj Le monde est en moi, je ne suis pas dans le monde. Ça au moins c'est clair |