Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 22:31 |
![]() |
expliques |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 22:41 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"expliques pas besoin, tu sais déjà....ton tournage en rond ne m'intéresse pas et même m'indispose. C'tu assez woke pour qu'tu comprenne ? non, tu es le plus idiot que j'ai vu à date et je ne comprends pas le dixième des mots que tu essayes d'écrire. Composition nulle en français, évolution nulle en tant qu'humain, je dirais que tu es |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 22:48 |
![]() |
qu'est ce qui me touche d'après toi? |
ctubengrave 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 22:51 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"qu'est ce qui me touche d'après toi? tes aptitudes à dire le contraire de ce que t'affirmes en peu de commentaires? ont peux commencer par cela ? C'tu ben grave ? |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 22:53 |
![]() |
Quand je t'offre la possibilité de t'expliquer proprement tu perds l'occasion de le faire, j'essayes encore: Expliques toi: ca veut dire donne des idées discutables au lieu de niaiseries, toi qui se présente comme un être à part, évolué plus que les autres au point de pouvoir juger d'un homme de mon âge et de mon vécu que tu ne connais pas. |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 23:00 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"Quand je t'offre la possibilité de t'expliquer proprement tu perds l'occasion de le faire, j'essayes encore: Expliques toi: ca veut dire donne des idées discutables au lieu de niaiseries, toi qui se présente comme un être à part, évolué plus que les autres au point de pouvoir juger d'un homme de mon âge et de mon vécu que tu ne connais pas. désolé, tu veux tourner en rond.......cela rentre dans ma définition de pour toi, petit throll. Il y a même une recrudescence de type de ton genre, tu trouves pas ? Oui de plus en plus de gens intelligents qui commence à prendre conscience d'utiliser le web en leur faveur en se bâtissant une crédibilité. Modifié le vendredi 6 janvier 2023 à 23:01 |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 23:05 |
![]() |
Vous êtes trop fort, je ne vous comprends pas. Vous parlez en parabole hermétique ou quoi? |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 23:12 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"Vous êtes trop fort, je ne vous comprends pas. Vous parlez en parabole hermétique ou quoi? Je suis certain que plusieurs SONT MOINS DURE DE LA FEUILLE QUE VOUS..........mdr Vous n'avez rien compris encore ? J'PEUX PAS CRIER PLUS FORT, VOUS M'ENTENDEZ ?........MDR tu dis juste des conneries depuis que je te lis. Des conneries, tu peux crier tant que tu veux aucune des phrases que tu écris jamais ont le moindre sens en tant qu'idée discutable. Juste des stupidités pour blesser. Tu penses blesser les gens mais tu les faits juste avoir pitié de toi tellement tu es imbécile. Un attardé je crois que tu es vraiment attardé. Pas de ta faute. J'ai bien essayé de te laisser dire des choses sensées mais toujours du caca pipi crotte. Bonne soirée p'tit gars |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 23:26 |
![]() |
Citation de "pirloui"expliques Vous n'aurez pas d'explication, il ne vient pas sur le forum pour s'expliquer mais pour prêcher... À chaque fois que je lui ai demandé, il s'est défilé! |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 23:27 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "pirloui"expliques Vous n'aurez pas d'explication, il ne vient pas sur le forum pour s'expliquer mais pour prêcher... À chaque fois que je lui ai demandé, il s'est défilé! Oui selon tes croyances, c'est ce qui est arrivé. |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2023 à 07:18 |
![]() |
Ouppppelaille, gilles doit etre sur le bord de rebondir et nous remettre un autre chapitre d edgard throll. Bon, c est la pleine lune aujourdh ui , ce sera pas jojo ici ce soir. D ici la, le temps a l exterieur s annonce rempli d une belle luminosite. Selon une etude philosophique, ne me demander surtout pas laquelle, je crois avoir lu ca entre les branches de certains arbres, il semblerait que plus on va a l exterieur et plus c est notre interieur qui en profite........ Alors profitez-en donc pour aller jouer dehors avec Dame Dature ou pas.. C est ma philosophie personnelle, j espere que je ne vous tanne pas trop souvent avec Dame-Nature..................................... |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2023 à 08:15 |
![]() |
Oui, Gilles est une bonne personne. |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2023 à 08:25 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "chosebine2.0"Gilles si vraiment tout ce que tes détracteurs te disent te laisse de glace, continue !! ![]() Ça fait juste démontrer ici qui sont ceux/celles qui veulent tout contrôler ici. Si vraiment ces personnes seraint si correctes qu'elles le prétendent day after day ! Elles te laisseraient tranquille ou au moins tenteraient de te jaser, et si tes réponses ne ne les satisfont pas, qu'elles aillent jouer dans l'trafic hein ! Une petite liste des contrôlant(e)s Equinoxe Frisounet Ducati Water mdr........curieusement du monde qui tiennent tête aux throlls, psychologie inversée. un coup démasqués les throlls fouteur de merde se font dénoncer aux autres. Pour que les autres soient mis au courant que ces derniers peuvent être dangereux pour eux. J'ai surement pas besoin de réécrire le nom de tes victimes ? Ducat, pourquoi ne fais-tu pas un billet intutilé THROLLS ? On verrait un peu mieux qui participerait à ton billet sans compter que t'en aurait le contrôle. |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2023 à 08:31 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "ducat"Citation de "chosebine2.0"Gilles si vraiment tout ce que tes détracteurs te disent te laisse de glace, continue !! ![]() Ça fait juste démontrer ici qui sont ceux/celles qui veulent tout contrôler ici. Si vraiment ces personnes seraint si correctes qu'elles le prétendent day after day ! Elles te laisseraient tranquille ou au moins tenteraient de te jaser, et si tes réponses ne ne les satisfont pas, qu'elles aillent jouer dans l'trafic hein ! Une petite liste des contrôlant(e)s Equinoxe Frisounet Ducati Water mdr........curieusement du monde qui tiennent tête aux throlls, psychologie inversée. un coup démasqués les throlls fouteur de merde se font dénoncer aux autres. Pour que les autres soient mis au courant que ces derniers peuvent être dangereux pour eux. J'ai surement pas besoin de réécrire le nom de tes victimes ? Ducat, pourquoi ne fais-tu pas un billet intutilé THROLLS ? On verrait un peu mieux qui participerait à ton billet sans compter que t'en aurait le contrôle. Parce que c'est vous les throlls la cible, et que pour arriver à vos fins vous utilisés tous les posts. Donc faut vous suivre. J'ai plutôt l'impression que tu ne le fais pas parce que personne n'y participerait et que tu prends pas la chance que ta popularité néfaste soit reconnu. C'est mieux de polluer le billet a Gilles selon toi ? |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2023 à 08:38 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "ducat"Citation de "chosebine2.0"Gilles si vraiment tout ce que tes détracteurs te disent te laisse de glace, continue !! ![]() Ça fait juste démontrer ici qui sont ceux/celles qui veulent tout contrôler ici. Si vraiment ces personnes seraint si correctes qu'elles le prétendent day after day ! Elles te laisseraient tranquille ou au moins tenteraient de te jaser, et si tes réponses ne ne les satisfont pas, qu'elles aillent jouer dans l'trafic hein ! Une petite liste des contrôlant(e)s Equinoxe Frisounet Ducati Water mdr........curieusement du monde qui tiennent tête aux throlls, psychologie inversée. un coup démasqués les throlls fouteur de merde se font dénoncer aux autres. Pour que les autres soient mis au courant que ces derniers peuvent être dangereux pour eux. J'ai surement pas besoin de réécrire le nom de tes victimes ? Ducat, pourquoi ne fais-tu pas un billet intutilé THROLLS ? On verrait un peu mieux qui participerait à ton billet sans compter que t'en aurait le contrôle. Parce que c'est vous les throlls la cible, et que pour arriver à vos fins vous utilisés tous les posts. Donc faut vous suivre. J'ai plutôt l'impression que tu ne le fais pas parce que personne n'y participerait et que tu prends pas la chance que ta popularité néfaste soit reconnu. C'est mieux de polluer le billet a Gilles selon toi ? A part les throlls et ceux qui vous appuis et juste quand ils s'en mêlent je n'écoeure personne ici.... Tu parles de popularité néfastes toi............mdr Evidemment que tu es néfaste. À part t'attaquer à certains membres, je ne vois aucuns de tes écrits concernant des sujets autres. Sur ce, je te laisse aller sur le billet à Gilles. Je n'ai pas l'intention d'en ajouter et de polluer son billet. |