Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 14:48 |
![]() |
Citation de "gil1es" Pour mon ajout de virgules! Ah tiens! Ça veut dire "Elephant talk" L'art d'être heureux en mots Ou ça veut dire quoi? ça veut dire quoi... Ce que je disais: un sourd tout heureux de l'être et qui se fout de ce qui se dit. Je me demande encore pourquoi vous tenez tant à venir ici si vous n'écoutez rien... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 15:57 |
![]() |
Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, c'est du langage nuagique pour vous et selon vous Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 15:58 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 15:59 |
![]() |
De simples petites phrases qui en disent long ![]() La vie est trop courte pour être autre chose qu’heureuse. Aussi il faut embrasser doucement, aimer profondément. Saisir la chance quand elle passe et chasser les regrets. Oublier le passé mais se souvenir de ce qu’il a enseigné… Nous ne pouvons pas toujours choisir la musique jouée par la vie mais on peut choisir la manière de danser… Un jour, tout prend son sens. On réalise ce qui est important et ce qui ne l’est pas. On apprend à moins s’ oc-cu-per de ce que les autres pensent de nous et de plus s’ oc-cu-per de ce que l’on pense de soi-même. On réalise qu’on vient de loin et que dans les pires moments de détresse on croyait qu’on ne s’en sortirait jamais. Puis on sourit, on sourit parce que l’on est très fier de soi et de s’être battu pour la personne que l’on est devenu… Bonne fin de journée Gilles! Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 16:01 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 16:01 |
![]() |
Super! Merci et Bonne fin de journée Miel |
ctubengrave 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 16:14 |
![]() |
Citation de "gil1es"Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, c'est du langage nuagique pour vous et selon vous Ouais, ça lui prend constamment un messager à qui s'attaquer. Ethernum reviendrait qu'il te laisserait tranquille. Le gars est empêtré dans ses croyances :) |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 16:27 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "gil1es"Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, c'est du langage nuagique pour vous et selon vous Ouais, ça lui prend constamment un messager à qui s'attaquer. Ethernum reviendrait qu'il te laisserait tranquille. Le gars est empêtré dans ses croyances :) mdr.........remet ton commentaire dans ta perspective à`toi, tu es ridicule Strate. T'as pas remarqué qu'il se cherche toujours quelqu'un à chier dessus ? Un peu comme toi avec Strate. Toi Ducat, tu représentes pour moi la Non-évolution, la stagnation, l'immobilisme, l'inertie et la fixation. |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 16:30 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "gil1es"Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, c'est du langage nuagique pour vous et selon vous Ouais, ça lui prend constamment un messager à qui s'attaquer. Ethernum reviendrait qu'il te laisserait tranquille. Le gars est empêtré dans ses croyances :) mdr.........remet ton commentaire dans ta perspective à`toi, tu es ridicule Strate. T'as pas remarqué qu'il se cherche toujours quelqu'un à chier dessus ? Un peu comme toi avec Strate. Toi Ducat, tu représentes pour moi la Non-évolution, la stagnation, l'immobilisme, l'inertie et la fixation. T'as pas remarqué que c'était juste sur toi et wynema........et en plus vous devez vous demander pourquoi....mdr Tout l'monde te le dis que t'as rien d'interessant à dire. Tu ne fais que t'attaquer aux autres. T'es pas interessant. Voila tout. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 16:51 |
![]() |
Eckhart Tolle "Donc, dans l’état de non-éveil et d’identification au mental, ce que l’on qualifie parfois à tort de joie n’est en fait habituellement que l’aspect plaisir, éphémère du perpétuel cycle d’alternance souffrance-plaisir. Le plaisir est toujours provoqué par quelchose d’extérieur à vous, alors que la joie émane de l’intérieur." -------------------- Donc! C'est, se choisir Choisir ses sentiments C'est l'autonomie affective Basée sur l'inconditionnel Pas si "profond" ou éloigné que l'on pourrait penser C'est ce qui permet la surface C'est ce qui EST jusqu'à la surface C'est tout! Ou, en langage nuagique (j'aime bien!) La Conscience n'a pas d'identité, de condition, de limite. Elle EST l'identité, la condition, la limite dont elle se recouvre pour se manifester, se percevoir. Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 17:06 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 18:37 |
![]() |
Citation de "gil1es"Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, c'est du langage nuagique pour vous et selon vous Vous vous trompez sur toute la ligne; un brin de narcissisme? Ça expliquerait votre surdité intellectuelle... Je pense que vous comprenez très bien ce que je dis, mais vous jouez à l'innocent! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:04 |
![]() |
Citation de "gil1es"Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, parlez-vous de moi Suis-je ce que vous dites et pensez de moi Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 19:05 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:11 |
![]() |
Citation de "gil1es"Ah bon! Je comprends votre intérêt pour moi et le sujet Oups! désolé, parlez-vous de moi Suis-je ce que vous dites et pensez de moi Vous vous trompez sur toute la ligne; un brin de narcissisme? Ça expliquerait votre surdité intellectuelle... Je pense que vous comprenez très bien ce que je dis, mais vous jouez à l'innocent! Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 19:11 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:26 |
![]() |
Je comprends tellement votre intérêt pour moi et le sujet |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:35 |
![]() |
Citation de "gil1es"Je comprends tellement votre intérêt pour moi et le sujet Y'a des gens à qui les boucs émissaires sont une nécéssité pour évoluer. Que voulez-vous comme disait Jean Chrétien. Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 19:35 |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:41 |
![]() |
Il y a plusieurs d' Ectkart de jugements ici.. Avait Il une blonde ce fameux érudit de la philosophie qui lui laissait vagabonder ses inepties à longueur de journée ? Combien de chapitres restent ils pour brainwasher les noms adhérant à vos copiez collés .. J'abonde a celui qui a dit simplement ceci.. Être ouvert d'esprit en écoutant pas les gens qui sont en désaccord avec ce prechi precha sauf pour les ceussses combien déjà) qui confirme ses directives.. Je me rappelle au début de ce post, il était tellement heureux que certains tentent une ouverture d'esprit aussi grande que la sienne jusqu'à ce l'on s'aperçoive d une belle supercherie Mais bon Que voulez-vous, ça existe du monde vivant en dehors de la réalité.. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:47 |
![]() |
Citation de "gil1es"Je comprends tellement votre intérêt pour moi et le sujet |