Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:48 |
![]() |
Citation de "gil1es"@ billykid Je comprends votre envie "Et bien j'en suis venu à considérer le forum comme un repaire, un saloon, un village d'irréductibles, une communauté de gens gentils, tellement que je reviens vers vous toutes et tous pour 1- échanger quand l'envie me prends 2- me chicaner quand l'envie me prends 3- vous lire quand l'envie me prends 4- écouter votre musique quand l'envie me prends 5- jouer et jouir quand l'envie me prends" billykid Voici la grande vérité, les vraies raisons pour lesquelles ce monsieur vient ici jour après jours depuis le premier jour.. J invente rien, c'est lui même et non un philosophe érudit qui l'a affirmé noir sur blanc Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 19:50 |
ctubengrave 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:51 |
![]() |
Watteerrr, que dénonces-tu finalement ? |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:53 |
![]() |
Citation de "ctubengrave"Watteerrr, que dénonces-tu finalement ? Je comprends très bien votre intérêt envers moi et mon sujet Ça réponds assez bien? |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 19:55 |
![]() |
Citation de "waterrrrrr"Citation de "ctubengrave"Watteerrr, que dénonces-tu finalement ? Je comprends très bien votre intérêt envers moi et mon sujet Ça réponds assez bien? Oui tout-à-fait. Et absolument Non-Dualité. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:20 |
![]() |
"Et bien j'en suis venu à considérer le forum comme un repaire, un saloon, un village d'irréductibles, une communauté de gens gentils, tellement que je reviens vers vous toutes et tous pour 1- échanger quand l'envie me prends 2- me chicaner quand l'envie me prends 3- vous lire quand l'envie me prends 4- écouter votre musique quand l'envie me prends 5- jouer et jouir quand l'envie me prends" billykid Et je lui réponds: Je comprends votre envie. Avantageux de comprendre le contexte |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:22 |
![]() |
Très bon "The man from earth".Belle métaphore. J'y retourne |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:26 |
![]() |
Citation de "gil1es"Très bon "The man from earth".Belle métaphore. J'y retourne A qui tu parles...... Faut tu être.. Vous êtes en réalité un vrai faux non dueliste, Vous aimez ça provoquer C'est ça retournez voir dehors s'y j y suis lollll Salutations à votre compagne.. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:27 |
![]() |
Citation de "gil1es"Je comprends tellement votre intérêt pour moi et le sujet Non pas vraiment! Si c'était le cas, vous cesseriez de jouer à l'innocent et vous répondriez en homme sensé, ou vous vous tairiez, faute de sensé... Ce serait plaisant si vous feriez vraiment un effort pour comprendre, au lieu de vous enfermer dans votre surdité intellectuelle... |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:37 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "gil1es"Je comprends tellement votre intérêt pour moi et le sujet Non pas vraiment! Si c'était le cas, vous cesseriez de jouer à l'innocent et vous répondriez en homme sensé, ou vous vous tairiez, faute de sensé... Ce serait plaisant si vous feriez vraiment un effort pour comprendre, au lieu de vous enfermer dans votre surdité intellectuelle... L'IA a détecté deux affirmations gratuites se relayant aux croyances. Elles sont en caractère gras. Faux jugement. Médisance. Dénigrement. Mépris. Condescendance. Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 20:39 |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:52 |
![]() |
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "waterrrrrr"Citation de "gil1es"Très bon "The man from earth".Belle métaphore. J'y retourne A qui tu parles...... Faut tu être.. Vous êtes en réalité un vrai faux non dueliste, Vous aimez ça provoquer C'est ça retournez voir dehors s'y j y suis lollll Salutations à votre compagne.. à Water le porc harceleur je cite Top: CHRIST DE TABARNAK arrêter donc d'être sur son cas, vous faite chier, laisser le tranquille shit il ne parle pas des reptiliens ni du pizzagate WTF merci. cela dit tout. Parlant de harceler, te vla enfin.. Tu peux citer à nouveau mon profil.. |
waterrrrrr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:55 |
![]() |
Sssergieee tu reviens à la même heure demain ? |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 21:00 |
![]() |
Citation de "felicita"Voila tout est dit ici : Gilles continue d’écrire ici comme nous tous ! ![]() Oui merci felicita Et dans la facilité Les efforts me sont superflue Je comprends dans l'aisance et la facilité Vive l'évidence de L'Être ![]() Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 21:00 |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 21:20 |
![]() |
Un spécial pour toi Gilles. Un partage. Wild World - Cat Stevens https://www.youtube.com/watch?v=k_0U3DlLFSU |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 21:45 |
![]() |
Tu es l'experte en toi-même De toi-même Être te suffit Cette une compréhension plus profonde que les mots et les concepts de la philo. de toute façon. ![]() |
pirloui 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2023 à 22:21 |
![]() |
toc toc |