| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 12:35 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond! https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr Il a un nom! Nazgul, un chien-loup tchécoslovaque de 2 ans! https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-loup_tch%C3%A9coslovaque Ouais, mais tout ça ne nous dit pas comment il a pu se retrouver là. :)) Il s'est poussé de chez lui! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 13:23 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aussi un chien style loup s'est qualifié pour le ski de fond! https://youtube.com/shorts/UZWefGMw5o0?si=rSVcLLCsiA6CUBQr Il a un nom! Nazgul, un chien-loup tchécoslovaque de 2 ans! https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-loup_tch%C3%A9coslovaque Ouais, mais tout ça ne nous dit pas comment il a pu se retrouver là. :)) Il s'est poussé de chez lui! Onnn... trop drôle... :)) Un fan des JO, faut croire.. loll ! Cela dit, suis contente qu'il ait finalement été retrouvé. Si j'étais sa maîtresse, je garderais précieusement ce petit clip en souvenir. :) |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:09 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america" Si j'etais entraineur de l'equipe americaine, je serais contre la venue de Trump. C'est fournir des munitions a l'equipe adverse surtout qu'en plus les Canadiens sont les underdogs. Il n'a même pas été au cérémonies d'ouverture et c'est JD Vance qui écopé les huées, de plus il se fait huer chez lui, ce que tu penses qu'il arriverait s'il était là, si les États-Unis étaient en finale? Ca pomperait l'equipe canadienne. Les fans americains pourraient se tenir tranquille, les fans canadiens vont se faire sentir. L'hymne americain va etre bouder. Les joueurs americains pourraient etre nerveux a cause des attentes de Trump, de la pression supplementaire en plus celle de la medaille. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:11 |
|
|
Citation de "kalamine"Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :) 1-0 parait que c'etait un but en desavantage numerique !!! Faut surveiller une defense (de memoire le numero 10), avec tout un lancer a la pointe, un excellent coup de patin, tres muscle aussi. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:15 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :) 1-0 parait que c'etait un but en desavantage numerique !!! Faut surveiller une defense (de memoire le numero 10), avec tout un lancer a la pointe, un excellent coup de patin, tres muscle aussi. https://www.olympics.com/fr/milano-cortina-2026/results/iho/w/team6-------------/fnl-/000100--/team-playbyplay Via ce site que je sais la marque, je la vois pas la partie et je suis nerveux quand même, imagine si je le regardais. En tout cas, la blanchissage des États-Unis est terminée! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:25 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Amateurs de hockey féminin, bon match à vous cet après-midi. :) 1-0 parait que c'etait un but en desavantage numerique !!! Faut surveiller une defense (de memoire le numero 10), avec tout un lancer a la pointe, un excellent coup de patin, tres muscle aussi. https://www.olympics.com/fr/milano-cortina-2026/results/iho/w/team6-------------/fnl-/000100--/team-playbyplay Via ce site que je sais la marque, je la vois pas la partie et je suis nerveux quand même, imagine si je le regardais. En tout cas, la blanchissage des États-Unis est terminée! 2 minutes et du changes et c'est toujours 1 0 ???? |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:31 |
|
|
F$ck Knight! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:36 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"F$ck Knight! Don't stress ! Ta Poupou va aller chercher la victoire !!! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:57 |
|
|
L'argent pour le Canada au Hockey féminin ! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 15:58 |
|
|
Citation de "kalamine"L'argent pour le Canada au Hockey féminin ! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 16:09 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"L'argent pour le Canada au Hockey féminin ! Malgré le fait que je ne sois pas fan, suis triste pour elles. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 16:23 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"L'argent pour le Canada au Hockey féminin ! Malgré le fait que je ne sois pas fan, suis triste pour elles. Et en temps supplémentaire est la pire manière de perdre, car c'est un choc! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 16:38 |
|
|
Ma mère est en tabernacle! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 16:50 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ma mère est en tabernacle! Ma voisine, qui est également une bonne amie, regardait le match en compagnie d'une autre de mes voisines, et je les entendais sacrer super fort elles aussi. lolll |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 17:45 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"L'argent pour le Canada au Hockey féminin ! Malgré le fait que je ne sois pas fan, suis triste pour elles. Et en temps supplémentaire est la pire manière de perdre, car c'est un choc! j'ai cru comprendre que c'etait en supplementaire a 3 contre 3. La pire chose, a ce stade la, c'est un mauvais changement ou t'as 2 joueurs poignes encore dans la zone offensive et que sur un mauvais jeu, la rondelle est interceptee puis l'autre equipe fait une remontee a du 3 contre 1. Hier soir vers minuit, on a presente presque tout le match en entier du Canada, hommes. Je vais porter attention si les filles du Canada ont "vraiment essaye" la gardienne americaine surtout que j'avais remarque que la madame avait un ti-temperament en jetant des regards et des gestes contre les rivaux. Modifié le jeudi 19 février 2026 à 17:57 |