Les forums Jasez
Discussions générales

Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 ... 375
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 ... 375
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 15:22
Citation de "joseebel"

Pour ma part j'ai compris qu'il était inutile pour moi de discuter avec vous car seule votre idée et votre compréhension compte. Je fais le choix de ne plus intervenir avec vous. Est-ce possible de respecter mon choix ? Ou comme avec Gilles vous allez vous acharner comme un chien après son os ? Laissez moi en dehors de vos délires. Merci.

Et non, vous n'avez absolument rien compris parce que vous continuez de rester sur vos fausses impressions même si j'ai pris le temps de vous expliquez au moins deux fois, vos oreilles restent sourdes parce que vous croyez autrement; vous pouvez bien parler d'ouverture d'esprit ensuite...

Je vous signale en plus que ce n'est pas moi qui délire; j'ai les deux pieds bien "grounder" sur terre!

Parfait!

Faites de même avec moi alors et ce sera tiguidou!
nordet1
89 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 15:59
Citation de "ethernum"Les gens se dévoilent par leur façon d`intervenir, en ce qui concerne Gilles et ma perception , je le vois comme quelqu`un d`intègre et calme, une personne qui semble avoir dompté ses démons intérieurs. Il a créé avec son sujet un lieu à son image et la plupart des intervenants y interviennent de manière posée et respectueuse. Je suis pour ma part plus confrontant dans les sujets que j`entretiens, ce qui m`attire des insultes et des moqueries. Mes expériences de vie m`ont enseignées à ne pas me sentir heurté par les critiques négatives, de séparer ce qui m`appartiens de ce qui est la frustration des autres.

Quelques participants tentent de le démasquer, de révéler ce qu’ils voient comme une imposture, ne faisant ainsi que révéler leur propre mal être. A quoi sert de dénigrer autrui si ce n`est que de tenter ainsi de se démarquer ou de les faire cracher le morceau ? Certains diront qu’ils veulent ainsi aider les pauvres crédules, les empêcher de tomber dans les griffes de méchants gourous. Ce n`est pas avec des béquilles que l’on apprend à marcher, laissez les gens s`enfarger c`est ainsi qu’ils apprendront.

J`en suis venu à croire que ce n`est que par la douleur et la souffrance que la plupart apprennent de leurs erreurs et que de les empêcher de souffrir ne fait que faire durer leur calvaire. Certains
n`ont besoin que d’un peu pour comprendre d`autres de plus.

Rien n`est totalement blanc ou noir, il y a dans ce qui semble l`être un peu du contraire et il faut le considérer avant de porter un jugement définitif. La philosophie qui m`intéresse propose l’idée qu`a la limite d`un extrême il se change en son contraire. IL n`est toutefois pas nécessaire de se rendre aussi loin pour se réaliser .

Justement, rien n'est blanc ou noir. Alors, lorsqu'on tente de me faire croire qu'on lave plus blanc que blanc, tout en refusant de communiquer clairement et d'échanger sur un forum, sauf pour approuver ceux qui l'approuve, j'me questionne.

C'est comme votre sujet où toute discussion est impossible puisque dès que nous sommes en désaccord, il y a fermeture complète de votre part et retour illico aux monologues. C'est pas pour rien que les gens ne prennent plus le temps d'essayer de discuter et y vont tout de suite de dénonciation ou niaiseries.

Ce genre de fermeture aux autres engendre de l'agressivité, la majorité du temps. Surtout sur un forum de discussion.
vaky
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:01
Citation de "joseebel"Citation de "frisounet"Citation de "joseebel"N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

C'est la même réflexion que je me fais envers vous!

Vous écoutez ce que l'on vous dit ou vous préférez continuer de croire à ce que vous croyez sur ce que l'on dit?

Pour ma part j'ai compris qu'il était inutile pour moi de discuter avec vous car seule votre idée et votre compréhension compte. Je fais le choix de ne plus intervenir avec vous. Est-ce possible de respecter mon choix ? Ou comme avec Gilles vous allez vous acharner comme un chien après son os ? Laissez moi en dehors de vos délires. Merci.

Moi lorsque je vois son pseudo, je ne le lis même plus lolll. Vous avez bien raison avec son nonos lolll.

vaky
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 17:02
Citation de "leclownaupetinez"si je peux faire un parallèle avec la guerre russie- ulkraine

on vie sensiblement la même chose sur ce forum
des gens en mal d'être sans aucune scrupule envahissent les sujets que pour détruire les gens qui ne sont pas et ne pensent pas comme eux

Heureusement, c'est pas tout l'monde qui a reçu la lobotomie.
nordet1
89 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 17:20
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "leclownaupetinez"mauvaise foi
ce que je dis est tant qu'a s'envoyer promener a tour de bras ignorons nous
ce sera préférable ainsi

rectification
j'aurais plutôt du répondre ceci
je n'ai aucune affinité avec vous(nordet water zahar, equi-noxe, frisounet, ducati) et on a vraiment pas le même but ici

Seigneur! Me niaise-tu? Tu viens juste de t'appercevoir qu'on a 0 affinités tous les deux??? Il me semble que c'est clair depuis le début.

Soupirs...

nordet1
89 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 17:28
Citation de "joseebel"On a beau vouloir qu'elle parte

elle est là omniprésente

on essaie des trucs, de la force, de la douceur

elle reste là

On a beau vouloir faire comme si elle n'était pas là

elle signale sans cesse sa présence

on la toutes et tous vu ici

et elle nous déplait au max

avez-vous déjà eu des traces de break dans vos bobettes ?

oups me suis trompé de sujet...qqchose m'a fait penser à ça...

Ça l'air souffrant pour toi. lolll

nordet1
89 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:07
Citation de "equi-noxe"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Comme quoi la m****
Cela vient toujours en paquet de deux.

C'est pour cela que vous lichez autant le ti-coune à Strate ?

Une autre de ses «  poules » ?

Elle revient sans cesse avec un nouveau pseudo nous dire qu'elle souhaite qu'on disparaisse... (J'me souviens pas de son pseudo avant celui-ci, je porte peu attention).
nordet1
89 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:31
Citation de "equi-noxe"Citation de "ducat"Citation de "equi-noxe"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Citation de "ducat"Citation de "joseebel"Comme quoi la m****
Cela vient toujours en paquet de deux.

C'est pour cela que vous lichez autant le ti-coune à Strate ?

A voir comment vous le suivez partout, je crois que c'est votre rôle.

vous comprenez ce que vous lisez ?

Ta poule équinoxe te jase

Tu n'es pas trop subtil la revenante. Tu respires bien ?

C’est qui ?

Pour l'instant ce ne sont que mes suppositions, donc j'évite de dire un nom

Je respecte ça.
Jamais croisé cette membre depuis que je suis ici ( 18 mois ).
Cette hargne et vulgarité sont assez soudaines.
Mais bon... rien ne m’étonne plus ici.

Oui, oui!

La dernière fois, elle a commencé à discuter calmement avec moi et ça n'a pris 2 jours qu'elle était déjà sur mon dos (elle m'aime beaucoup loll). Zut! Je n'arrive pas a me souvenir de son dernier pseudo :-/
nordet1
89 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:32
Bref, elle vient ici surtout pour "évacuer" sa haine. Je ne l'ai jamais connu autrement.
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:42
CitationNe restera â Gilles qu’à ramasser tout ceci et à en faire des pépites ( lol ) ..
maintenant que l’on sait où il loge et surtout, avec qui.

Gilles loge là où il veut dans la dualité de l'unité cohérente ou pas, c'est selon :)))

Gogo Gilles !
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:11
Citation de "leclownaupetinez"un signe précurseur qui ne trompe pas que l'alzheimer vous guette
voici un exemple en ce qui concerne le virtuel

une personne qui dit régulièrement quitter un sujet mais que pratiquement 1 an plus tard s'y retrouve encore
il est temps de vous inquiéter :-$

Encore de la waternisation lolll ?

Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 19:11

nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:22
La maniaco-dépressivité est un réel problème. La bipolarité est synonyme.

Il faut se reconnaitre soi-même avant de se faire soigner.

Pour le moment se sont ses cataractes. Une chose à la fois ma belle Josée :)

Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 19:25

nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:23
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "joseebel"Citation de "leclownaupetinez"un signe précurseur qui ne trompe pas que l'alzheimer vous guette

une personne qui dit régulièrement quitter un sujet mais que pratiquement 1 an plus tard s'y retrouve encore

Ah vous parlez du bureau Water Watter Wateur et associés ?

lui nordet et equi plus particulièrement ont cette fâcheuse maladie
ca semble être aussi contagieux que la covid ;)

Dis-pas ça, la Covid n'a atteint que 0.3 % de la populasse.
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:31
Citation de "leclownaupetinez"les stats pour le québec

https://www.societealzheimerdequebec.com/comprendre-la-maladie/statistiques/#:~:text=565%20000%20Canadiens%2C%20dont%20152,dans%20la%20province%20de%20Qu%C3%A9bec.

Ouais...AVEC ou PAR la covid...???

Je passe go et je récolte 200 $

nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 19:41
Citation de "joseebel"Citation de "nahlo"Citation de "leclownaupetinez"un signe précurseur qui ne trompe pas que l'alzheimer vous guette

Encore de la waternisation lolll ?

Justement il vient d'annoncer son départ...encore une fois !

Impossible, il est en vacances forcée à cause de ses yeux. Il n'a qu'ici pour avoir un peu d'interaction.....Mais il ne l'a pas encore réalisé. Lorsqu'il le fera, il comprendra à rire un peu mieux.

C'est sa destinée, mais il ne le réalise pas encore.