Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 12:46 |
![]() |
Poliment! Elles sont attendrissantes (de bonnes intentions) dans leurs rôles de grands-parents (adoptifs) superviseurs de jasez et de "mon" sujet. Selon leurs critères, suis-je trop agressif, trop passif... une confusion des deux, une dualité des deux. Modifié le dimanche 5 juin 2022 à 14:19 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 12:53 |
![]() |
;) Je nous perçois comme conscient de nos limites personnelles. Tout simplement. Modifié le dimanche 5 juin 2022 à 12:54 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 13:09 |
![]() |
Bonne journée LeClown. Elles sont l'excellente occasion de me rappeller (revisiter) des jeux psychologiques de mon enfance et adolescence. C'est amusant avec ma perspective d'aujourd'hui. Désolé pour l'agressivité! Mesdames. Qui n'est que de ne pas me sentir concerné par vos critéres personnelles. Modifié le dimanche 5 juin 2022 à 15:00 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 13:57 |
![]() |
"Autre genre" de philo. maintenant. Moins dans le concret de la communication récente et des relations. Mais tout de même à la base de tous malentendus et éclairant sur une façon décisive de les dissiper (en soi). La Conscience. “Boundary lines, of any type, are never found in the real world itself, but only in the imagination of the mapmakers.” "Les délimitations, les frontières de quelque type que ce soit, ne se trouvent jamais dans le monde réel lui-même, mais seulement dans l'imagination des cartographes." Ken Wilber j'adore sa façon de pointer la distinction, ma réalité/LA réalité. Ce qui se passe/de ce que j'en pense. Modifié le dimanche 5 juin 2022 à 14:16 |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 16:56 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "nordet1"Citation de "gil1es"Citation de "nordet1"Gilles, il va falloir en revenir un jour :) J'ai juste fait un commentaire sur un de vos propos que j'ai trouvé dangeureux. Il n'y a pas mort d'homme. Je l'ai fait très polimment, en plus. Si vous êtes incapable de recevoir des idées, opinions différentes des vôtres, peut-être n'êtes-vous pas fait pour les forums de discussion? Parce que c'est ça, l'idée derrière les forum de "discussion". En effet, très polimment. J'ai beaucoup aimé. Comme vous le voyez, c'est très inspirant pour moi. Merci, encore. :) Je ne suis pas sensible à l'agressivité passive (bis) Finalement, on oscille ici entre le passif/agressif et le agressif/agressif. ![]() Différents chemins, même but ;) |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 17:07 |
![]() |
Après avoir lu tout ce qui précède, ma langue serait tentée de venir mettre mon grain de sel, mais l'auteur du sujet trouve tellement que ses propres paroles mettent du piquant, que je vais y réfléchir et me l'a tourner 7 fois avant de revenir.... En plus j'ai de très beaux vidé ![]() |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 21:02 |
![]() |
Voici selon certains grands philosophes 2 des plus grands heros du Quebec. De beaux exemples pour nos enfants, a coups de claques sur la margoulette et d humour complement narcisssique, je vous presente les 2 vedettes qui ont le support inestimable de personnes pour qui l important c est de frapper fort peu importe la maniere. bravo les champions..............vous etes braves derriere vos ecrans respectifs......... https://www.youtube.com/watch?v=Y_Kd8_3Sl6w&t=4s le premier, Georges St Pierre, tout un gentillhomme, avec une philosophie a tout casser................ Et le second,, Mike Ward, l humoriste sans remords qui se rempli les poches en se croyant drole en ridiculisant certains handicaps .. https://www.youtube.com/watch?v=4mOCu3_arpE&t=34s Ouin, mais bon que voulez-vous, lorsqu on choisit ses combats, et surtout sa maniere traitre de donner des coups, on doit pas s attendre a croiser le fer avec de personnes dignes d echanger aussi lachement qu eux pour qui frapper dans le dos est leur principale arme de poing.... Quand un soi disant homme, Gilles de son prenom vient s excuser hypocritement auxpres d une femme en ecrivant qu il est desoler pour son agressivite envers elle de facon a LA Ridiculiser davantage et banaliser ses dernieres fautes de frappe d homme fort et tout ca avec l assentiment du fier a bras lache de ce site qui sous le visage d un clown de service as egalement des facons plus directes d envoyer paitre des femmes, j ai un profond degout de lire vos elucubrations qui ne cherchent qu a creer de la bisbille.. Vous etes un artiste dans cette art, qui est assez proche des arts martiaux qui consiste a frapper vos interlocuteurs jusqu a ce qu ils crient soumissssssion....... Comme as ecrit le clown, je suis peut etre une tete d eau, mais je suis loin d etre aussi degoutant que lui, et state as fait 2 fois allusion que je pouvais etre deranger par le deces de ma mere, alors comme coup en bas de la ceinture, ca rentre dans le meme genre de strategie qui consiste a detruire un adversaire qui n est pas dans la meme equipe de pensee.. je pourrais en ajouter d avantage, vous n en valez tout simplement pas la peine... En passant l p tite dame qui vient nous faire la morale mieleusement, vous etes aussi complice en soutenant betement le cote mechant de vos acolytes en venant de facon premeditee leur chatouiller les pieds avec des paroles frolant l indecence.......... je pourrais utiliser d autres mots, ceux que le clown n as aucune gene pour qualifier les femmes ici, mais je sais vivre et me garderai bien de frapper comme eux le font comme on frappe une poupee gonflable... sur ce................. continuer de JOUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en repondant apres plusieurs changement de formulation de mots monsieur Gilles... Modifié le dimanche 5 juin 2022 à 21:22 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 juin 2022 à 22:14 |
![]() |
Merci! Josée Je sais qu'ils ont ressenti la douce satisfaction d'un bonne évacuation! ;) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 05:15 |
![]() |
Gratitude! Merci pour la démonstration et l'encouragement. Merci pour votre participation, vos opinions et commentaires. De partager votre vision du monde, votre perspective à propos de moi, mes réflexions, mon bonheur et du sujet. Merci d'éclairer mon obscurité. D'éclairer mon côté obscure, de vos propos. Merci de confirmer ma liberté de corps et d'esprit (mon autonomie) par l'expression de la vôtre. La violence de LA réalité est proportionnelle à mes résistances, mes protections, la dissimulation et le refus de ma vulnérabilité. Cette Conscience est puissance. Unité Modifié le lundi 6 juin 2022 à 05:16 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 10:42 |
![]() |
Belle mission, protectrice du bien commun. J'adore |
vaky 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 10:50 |
![]() |
CitationLa violence de LA réalité est proportionnelle à mes résistances, mes protections, la dissimulation et le refus de ma vulnérabilité. Cette Conscience est puissance. Je n'ai pas vraiment suivi les dialogues ici. Mais il m'apparait que lorsqu'il manque de billet interessant ici, on s'en prend au tiens ton billet. Ce qui me fait dire que les gens ont soif de jasette et à défaut d'en avoir s'attaque impunément à toi. - Bonne continuité.....ou pas :)) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 10:54 |
![]() |
Citation de "vaky"CitationLa violence de LA réalité est proportionnelle à mes résistances, mes protections, la dissimulation et le refus de ma vulnérabilité. Cette Conscience est puissance. Je n'ai pas vraiment suivi les dialogues ici. Mais il m'apparait que lorsqu'il manque de billet interessant ici, on s'en prend au tiens ton billet. Ce qui me fait dire que les gens ont soif de jasette et à défaut d'en avoir s'attaque impunément à toi. - Bonne continuité.....ou pas :)) Merci J'aime bien votre analyse du jeu qui s'opère. Au plaisir! ;) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 10:56 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"Belle mission, protectrice du bien commun. Motivée par la présence d’abuseurs publics. Click ! Je vous encourage dans votre objectif avec plaisir! |
vaky 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:05 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"Belle mission, protectrice du bien commun. Motivée par la présence d’abuseurs publics. Click ! Je vous encourage dans votre objectif avec plaisir! J'aime beaucoup l'emploi de la revers psycho, mon dada :)) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 6 juin 2022 à 11:06 |
![]() |
Excellente et inspirante occasion pour Le comportement passif-agressif L'agressivité (passive, ou pas), la violence; sont des comportements issus de la peur, ayant pour but de se rassurer en tentant de contrôler (surveiller, menacer) autrui, pour éviter de se responsabiliser sur ses propres sentiments et sa prise de position de vicitme. Le jeu pour fuir l'autonomie affective (c'est la faute de l'autre, de l'extérieur que je ressente cette émotion). Modifié le lundi 6 juin 2022 à 11:57 |