Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 19:33 |
![]() |
Leurs questions sont pleines d'une recherche aux mauvais endroits. Dans les mots et les concepts se substituant au concret et la réalité. Car l'important est d'où viennent les questions. Les réponses viendront du même endroit Lorsque vous serai prêt. J'aprends et m'amuse tellement à renchérir d'évidences une béance nuagique que vous seul pourrez colmater. Merci pour l'encouragement C'est un plaisir de vous prendre tel que vous êtes Rien à changer La Perfection c'est maintenant Ou pas! Pour plus tard Quand je serai plus mature Le fruit bien mûr Modifié le lundi 27 février 2023 à 19:39 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:16 |
![]() |
Citation de "gil1es"Leurs questions sont pleines d'une recherche aux mauvais endroits. Dans les mots et les concepts se substituant au concret et la réalité. Car l'important est d'où viennent les questions. Les réponses viendront du même endroit Lorsque vous serai prêt. J'aprends et m'amuse tellement à renchérir d'évidences une béance nuagique que vous seul pourrez colmater. Merci pour l'encouragement C'est un plaisir de vous prendre tel que vous êtes Rien à changer La Perfection c'est maintenant Ou pas! Pour plus tard Quand je serai plus mature Le fruit bien mûr Vous êtes d'une exaspération et d'un irrespect sans bornes! Envoyez-moi donc chier au lieu d'habiller tout cela d'une hypocrisie en mots savants! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:34 |
![]() |
ATTENTION, AVERTISSEMENT Je contreviens possiblement à votre opinion personnelle sur la loi et les règlements de votre propre invention, vision du monde et de la réalité. La réalité est. La supercherie en effet, est mon jugement, mes pensées, mon opinion à son propos. La liberté de penser est simple et évidente avec cette réalisation. À vous de réaliser et de vous comprendre et de comprendre le mécanisme, votre propre mécanisme mystificateur. Ou pas! Ce n'est pas l'Essentiel et ça existe de le recouvrir d'opinions et d'idées. C'est ça le jeu. La réalité à le dernier mot dans sa prodigalité et sa mansuétude que je n'ai qu'à cueillir et accueillir. Vous lisez ou relisez ceci à vos risques et périls! Vous pourriez comprendre Qu'il n'y a rien à comprendre Tout à Être. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:37 |
![]() |
Citation de "gil1es"ATTENTION, AVERTISSEMENT Je contreviens possiblement à votre opinion personnelle sur la loi et les règlements de votre propre invention, vision du monde et de la réalité. La réalité est. La supercherie en effet, est mon jugement, mes pensées, mon opinion à son propos. La liberté de penser est simple et évidente avec cette réalisation. À vous de réaliser et de vous comprendre et de comprendre le mécanisme, votre propre mécanisme mystificateur. Ou pas! Ce n'est pas l'Essentiel et ça existe de le recouvrir d'opinions et d'idées. C'est ça le jeu. La réalité à le dernier mot dans sa prodigalité et sa mansuétude que je n'ai qu'à cueillir et accueillir. Vous lisez ou relisez ceci à vos risques et périls! Vous pourriez comprendre Qu'il n'y a rien à comprendre Tout à Être. Encore une suite de creux abyssal... Pourquoi vous cherchez-vous à répondre, quand votre "réponse" n'est pas du tout dans le registre du demandeur? C'est irrespectueux et insultant! Votre silence serait bien mieux que des mots creux! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:37 |
![]() |
ATTENTION, AVERTISSEMENT Je contreviens possiblement à votre opinion personnelle sur la loi et les règlements de votre propre invention, vision du monde et de la réalité. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:42 |
![]() |
Vous savez de quoi vous parlez. De là, votre intérêt! J'aime votre ouverture d'esprit Des promesses, des promesse! Modifié le lundi 27 février 2023 à 20:46 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:48 |
![]() |
Citation de "gil1es"ATTENTION, AVERTISSEMENT Je contreviens possiblement à votre opinion personnelle sur la loi et les règlements de votre propre invention, vision du monde et de la réalité. Ce n'est pas une question d'opinion mais de respecter le demandeur! Ce dont vous êtes incapable de faire. Réduire l'autre à une vision individuelle de la réalité est plutot facile et lâche comme réponse! Si vous n'êtes pas capable de répondre, dites-le ou envoyez-moi chier, au moins, vous ne draperez pas cela dans des mots savants pour cacher votre irrespect! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:51 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Frisounet… Il fait sa " marque " ici en étant " creux, insipide, irrespectueux et insultant ". Ne lui accordez pas plus d’importance qu’il le mérite. Ce qu'il me fait comprendre, c'est qu'il n'accorde aucune importance au fait que les gens puissent comprendre ce qu'il dit; il s'en torche! Il vient sur le forum s'adresser aux initiés qui le congratulent et lui tapent dans le dos; ça réconforte son ego et ça l'incite à continuer à bullshiter tout en se crissant de ceux qui cherchent à comprendre... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:52 |
![]() |
Désolé Je n'écris pas pour satisfaire vos lubies personnelles, vos caprices ou pour satisfaire vos exigences, désirs et interprétations de mon propos. Je m'amuse à pointer l'indicible réalité de ma joie d'Être. Modifié le lundi 27 février 2023 à 20:53 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:54 |
![]() |
Citation de "gil1es"Désolé Je n'écris pas pour satisfaire vos lubies personnelles, vos caprices ou pour satisfaire vos exigences et désirs et interprétations de mon propos. Je m'amuse à pointer l'indicible réalité de ma joie d'Être. Moi, je chercherais un minimum à faire comprendre aux autres ce que je dis! En effet, vous satisfaites les vôtres vos lubies d'ego! Bref, l'irrespect est votre credo, parce que vous ne faites rien du tout pour faire comprendre aux autres vos propos; vous les émettez et just too bad si vous ne comprenez pas, allez tous chier! Modifié le lundi 27 février 2023 à 20:57 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:55 |
![]() |
Et je ne suis pas vous. Pauvre de moi. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 20:58 |
![]() |
Citation de "gil1es"Et je ne suis pas vous. Pauvre de moi. Et vous continuez à répondre pour votre ego... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 21:01 |
![]() |
Comme vous dites et pensez Vous savez très bien de quoi vous parlez. De là, votre intérêt! J'aime votre ouverture d'esprit Merci de l'intérêt et l'encouragement. Bienvenue et À la prochaine Modifié le lundi 27 février 2023 à 21:03 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2023 à 21:06 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Je suis d’accord avec votre analyse. Je partage entièrement ce point de vue. Quant à la compréhension du ” phénomène " j’imagine qu’il faut la situer dans la logique d’une démarche profondément narcissique dont certains individus ont impérativement besoin. Je déplore, comme vous, que les autres soient régulièrement " intrumentalisés " dans cette dynamique assez perverse. Mais justement, parce qu’il y a " perversion " des rapports avec autrui, le personnage se nourrit de tout ceci. Ceci l’alimente… le conforte. Vigilance devrait être le mot d’ordre.. mais persister à lui donner la réplique, c’est de le conforter dans son sentiment de " toute puissance " ( c’est ce qu’il veut, c’est ce qu’il cherche avec jouissance manifeste ). Sentiment dont la majorité n’a pas besoin sur un site comme celui-ci ni ailleurs d’ailleurs.. Sa réponse qui suit est on ne peut plus narcissique. Il pense que ce que l'on dit est directement sur sa personne, alors que c'est ce qu'il dit qui nous importe. Il est carrément incapable de nous expliquer en quoi ce qu'il dit est valide concrètement dans nos vies. Pire, il refuse d'aller sur ce terrain. Merci de m'avoir montré cet aspect de lui. Ça explique ses paroles et ses fefans qui se font tristement enfumés par de belles paroles creuses... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 28 février 2023 à 00:31 |
![]() |
ATTENTION, AVERTISSEMENT À la lecture de ces mots et de cette formulation vous pourriez être contaminé par la crainte d'une perversion de l'amour sous le couvert du narcisissme. Soyez vigilant L'Amour, la compréhension et la sérénité au-delà des concepts pourraient vous priver du bouclier de l'hostilité; d'inquiétudes et de questionnements validant concrètement vos vies. Si je ne comprends pas la validité et l'utilité du bonheur et de la joie dans ma vie quotidienne, c'est que mes préjugés, mes principes et raisonnements sont plus confortable que le silence de la Vérité de l'Être. C'est temporaire. Et temporairement incompréhensible pour l'intellect. --------------- "La vérité la plus sublime de toutes n'a jamais été énoncée, écrite ou chantée. Non pas parce qu'elle est lointaine et ne peut être atteinte, mais parce qu'elle est si intimement proche, plus proche que tout ce qui peut être dit. Elle est vivante comme le silence au cœur de votre être, trop proche pour être décrite, trop proche pour être objectivée, trop proche pour être connue de la manière habituelle de la connaissance. La vérité de qui vous êtes est déjà vôtre. Elle est déjà présente." Gangaji |