Les forums Jasez
Discussions générales

Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 ... 377
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 ... 377
gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 15:52
J'aime vos sous-entendus
Les crapules pululent dans votre esprit
Surtout ne vous empêchez pas de penser

Merci de votre participation

Modifié le vendredi 3 mars 2023 à 15:53

grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 15:52
Ce n est pas juste le fait qu il triche au niveau de ses interventions en emprumtant la route des pionniers philosophes qui l on tracée bien avant lui,

c est surtout son attitude hautaine et sournoise de venir du haut de sa tour d ivoire rejeter les personnes qui osent lui tenir tete ..

On peut facilement constater depuis le tout début de son billet qu il est a la recherche de brebis égarées sans vouloir vexer ceux ou celles qui ont une admiration sans borne peut importe ce qu il véhicule a répétition..

gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 15:55
Excellent sous-entendus
grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 15:55
Citation de "gil1es"J'aime vos sous-entendus
Les crapules pululent dans votre esprit

Merci de votre participation

On reconnait votre transparence.....

merci de votre humilité

qui heureusement n est pas transmissible aux personnes de bonne foi

grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 15:56
Plus vous aller écrire et plus j aurai un plaisir de vous féliciter

gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 15:57
J'aime votre mission de vie
grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:02
Parlez nous donc de la votre MISSION GILLES PREMIER

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

vous ètes drole.

j adore votre mission de con descendance

elle vous va comme un gant

bon je vais me soustraire d écrire car parler avec un nombril plus grand que la terre, c est gaspiller de l encre..

je vais utiliser votre strata j aime et vous partager des copiés-collés sans aucune limite ...........

a plusssssssssss monsieur le falsificateur de textes déja écrits depuis plus de 40 ans

Modifié le vendredi 3 mars 2023 à 16:03

gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:03
Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"Tout à fait

J'aime votre utilisation de votre intelligence

Ce type d’imposture donne la nausée...
mais ne craignez-rien, je vais aller vomir ailleurs.

Excellente idée
Prenez soin de vous

Ou pas!

Des promesses, des promesses

gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:05
Citation de "grandphilosof"

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

bon je vais me soustraire d écrire car parler avec un nombril plus grand que la terre, c est gaspiller de l encre..

a plusssssssssss

Modifié le vendredi 3 mars 2023 à 16:06

grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:06
Citation de "equi-noxe"Citation de "grandphilosof"Ce n est pas juste le fait qu il triche au niveau de ses interventions en emprumtant la route des pionniers philosophes qui l on tracée bien avant lui,

c est surtout son attitude hautaine et sournoise de venir du haut de sa tour d ivoire rejeter les personnes qui osent lui tenir tete ..

On peut facilement constater depuis le tout début de son billet qu il est a la recherche de brebis égarées sans vouloir vexer ceux ou celles qui ont une admiration sans borne peut importe ce qu il véhicule a répétition..

Je suis sensible à cet aspect aussi.

Mais, pour toutes sortes de raisons, je suis plus sensible aux conditions dans lesquelles des générations de penseurs ont " buché ", réfléchi, vécu.. en laissant parfois un héritage que nos sociétés peinent parfois à reconnaître.

En passant …

quand Gilles réfléchit … on a le produit de ses ” réflections "..
quand c’est le produit de la pensée de quelqu’un d’autre, des " réflexions ".
C’est tout dire.

Meme un aveugle sans oreille attentive s est apercu de sa technique d ecriture digne d un véritable cambrioleur d objets d art

grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:08
Citation de "gil1es"Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"Tout à fait

J'aime votre utilisation de votre intelligence

Ce type d’imposture donne la nausée...
mais ne craignez-rien, je vais aller vomir ailleurs.

Excellente idée
Prenez soin de vous

Ou pas!

la phrase prenez soin de vous a judicieusement été volée a Paisiblepaix, avec ou sans consentement, c est a lui de voir, c est sa letmotiv que de voler des citations qui ne lui appartinnent pas et des promesses des promesses est sa phrase fétiche pour se sortir de ses entourloupettes

gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:09
Oh! oui merci

Réflexion, réflection

Le bébé est parti avec l'eau du bain

Bien oui, j'ai volé aussi le mot philosophe au Grecs et l'expression "nom d'une Bobinette" à Bobino.

Modifié le vendredi 3 mars 2023 à 16:16

clairedelune61
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:16
Citation de "parcienamour"Citation de "clairedelune61"Citation de "parcienamour"Citation de "ethernum"Citation de "paisiblepaix"Ethernum

J’apprécie vos écrits et j’en profite pour vous laisser une citation qu’une bonne amie de jeunesse me disait

Quand tu fais face à l’ombre tourne toi pour faire face à la lumière

J’avais environs une dizaine d’années et je m’amusais quand j’étais triste ou en colère à regarder mon ombre et de me tourner face au soleil ou à la lune qui me faisait à cet époque un grand bien sans pour autant mettre des mots à cette expérience.

Aujourd’hui cet simple amusement « enfantin » me sert encore.

Je vous souhaite une joyeuse journée! :-)

Au plaisir de vous lire et bonne continuité

(f)

merci pour ce truc, pour ma part qui se compare se console, je suis une personne privilégiée qui a une vie exceptionnelle, tout de même conscient et dans l`acceptation que tout ce qui monte inévitablement va redescendre.

Bonjour ethernum

Plaisant de vous lire
Ici c est de plus en plus rare

Je ne suis pas une grande fan de ce sujet, mais je respecte les gens et le sujet

Il ne fait de mal a personne, ne va pas en l encontre de la loi et personne n est obligé d y participer, seul ceux qui en retire un plus viennent echanger avec Gilles
sauf ceux que ça agace et qui n ont rien de constructif à partager
heureusement ils ne sont pas beaucoup qui s amusent à dénigrer seul 2 ou 3 menbres mécontents de leur vie
Peu importe ce que les autres diront, quand on est convaincu d avoir raison, ben on continu dans cette voie et passons beaucoup de temps à venir jeter son venin sur ce qui nous apparaît infâme

Gilles a comprit que ça donnait rien de tenter de discuter avec eux
Tout ce qu on peut faire c est espérer que leur vie s améliore et qu ils trouvent enfin des choses positives à échanger avec les autres

Bonne journée ethernum :-)

Je ne suis pas en désaccord mais je te dirais de te regarder aller avant de donner des leçons de moral ici

c est con ce que tu dis

tu dis souvent des choses semblables a des membre du groupe et pourtant vas tu vraiment me dire que tu n as jamais rien eue a te reprocher???

c est comme si tu dirais qu un repris de justice maintenant rétabli n aura jamais le droit de dire a une personne qu elle va trop loin dans tel ou tel situation??
Voyons Claire, t es plus intelligente que ça
c est pas parce que je t ai repris a quelques reprises sur des choses que j étais en désaccord, que maintenant je suis une pestiférée

mais si ca te chante ben t as le droit et ca m empecheras pas de venir faire mon tour par ici et le dire quand je vais trouver quelqu un va un peu trop loin sur le dos d un autre
sur ce, bonne journée

Je parle de tes petites leçons de moral, alors le reste de ton commentaire n’a rien à voir. Bye

grandphilosof
49 Sterco
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:20
Citation de "gil1es"Oh! oui merci

Réflexion, réflection

esti de baveux

ca confirme quel genre de personne vous ètes.

Mais bon si vous vous trouvez drole et que votre public cible s en lave les mais de voir que vous aimez également rajoutez vos piètres sournoiseries, j en suis fort aise...

je ne vous fais auucune autre promesses........

mais vos éclaboussures sont assez dégouttantes et je sais que cela vous fait JOUIIIIIIIIIR

Avez-vous autre chose a dire ..........

allez soyez plus philosophe que ca et lancez au compte gouttes vos éternelles élucubrations............

gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2023 à 16:31
Citation de "grandphilosof"Citation de "gil1es"Oh! oui merci

Réflexion, réflection

Bien oui, j'ai volé aussi le mot philosophe au Grecs et l'expression "nom d'une Bobinette" à Bobino.

je ne vous fais auucune autre promesses........

Encore des promesses