Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
grandphilosof 49 Sterco |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:01 |
![]() |
Citation de "gil1es"Excellente idée Prenez soin de vous Ou pas! Des promesses, des promesses Vous osez méme emprumter un bout de phrase a quelqu un de bien et qui est tombée dans votre panneau prenez soin de vous, j espère que la personne s en apercevra |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:03 |
![]() |
J'aime votre ouverture d'esprit et votre focus |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:06 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"Tout à fait J'aime votre utilisation de votre intelligence Ce type d’imposture donne la nausée... mais ne craignez-rien, je vais aller vomir ailleurs. C e n est qu un ecoeurant, moi je suis plus direct pour décrire les imposteurs Et c est certain que ce type de chaudron virtuel na aucun fond, alors il va continuer son Baratin sans aucune espéce de géne j imagine que sa femme est au courant de son manège......... passer des heures a faire la pute en souhaitant recevoir 1 ou 2 messages lui confirmant sa gentilllesse. on est rendu la....... bon assez parlé de ce GOUURRRRROU....... Bonne soirée |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:07 |
![]() |
Des promesses, des promesses |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:07 |
![]() |
Citation de "gil1es"J'aime votre ouverture d'esprit et votre focus va te faire enculer , je m excuse d avoir emprumté cette expression a thiskiss , j espére qu il ne m en voudra pas |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:08 |
![]() |
Citation de "gil1es"Des promesses, des promesses |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:12 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "gil1es"Des promesses, des promesses ................................................................................................................................................................................................................................. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:25 |
![]() |
"Nous vivons dans une réalité objective et indépendante, où certains jugements de valeur et principes sont rationnels, vrais et favorables à la vie. Alors que leurs opposés sont irrationnels, faux et destructeurs. En ce qui concerne l'un quelconque de ces principes, le compromis est immoral." Objectivism & the Practicality of Morality: Virtue and Its Relation to Happiness by Leonard Peikoff Modifié le jeudi 2 mars 2023 à 17:27 |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:32 |
![]() |
A quel disciples cette phrase s adresse.. Votre femme vous attend pour souper........ lollllllllllllllllllll c est surement une sainte personne |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:37 |
![]() |
Aller lire le début de ce post vous en diras long sur ce personnage.. brainnnnnnnnnnnnnnnnnn washing de plus de 4000 pages avec les 2 memes autoconnnnn gratulateurs...trices fidèles au poste. Ca dépasse l entendement Avec toujours et sans cesse les meme phrases débilitantes .... Modifié le jeudi 2 mars 2023 à 17:38 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:39 |
![]() |
Michel Onfray "Nombre de gens préfèrent des illusions qui les sécurisent à des vérités qui les angoissent." Modifié le jeudi 2 mars 2023 à 17:40 |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:41 |
![]() |
quel imbécile une autre phrase pour m éclarer svp lollllllllllll |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:41 |
![]() |
tu disais que tu avais juste ca du temps pour venir ici, ca adonne bien moi aussi |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:43 |
![]() |
Bienvenue Et A+ Modifié le jeudi 2 mars 2023 à 17:43 |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2023 à 17:44 |
![]() |
Citation de "gi1les"Et oui le billet est pour tous. Pour tous ceux qui aime la philo (c'est vaste et ouvert), ou pas... On JAZZ! L'instrument c'est le mental et ses symboles, abstractions et représentations qui pointe la vérité. Menteur. le billet depuis le début est pour tes licheux de derrière |