Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 18:33 |
![]() |
Citation de "zahar.2"Citation de "gil1es" Tout à fait! Une fois la raison démystifiée et surpassée, débute (parfois) une originale démarche de compréhension non-conceptuelle intégratrice, plus "profonde"; ne confondant plus la réalité et ces représentations. ------------------- Michel Onfray "Je compris alors que la philosophie est d’abord un art de penser la vie et de vivre sa pensée, une vérité pratique pour mener sa barque existentielle." -------------------- Une vérité pratique pour théoriser de mieux en mieux dans le plaisir de ne pas prendre la carte pour le territoire en surpassant le penser/vivre jusqu'à l'unité de l'Être. Un exemple en simplifié, pour comprendre? Ben voyons donc c est simple comme bonjour Gilles a toujours des phrases qui sont loin du tap a l oeil et ont le mot juste pour faire comprendre des choses élémentaires.. En tout cas moi il demeure le seul et unique grand manitou en matière de trucs abstraits... Sans lui, que serions-nous dans le domaine humain........ la question est lancée....lolll |
zahar.2 65 Grande-Riviere |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 18:43 |
![]() |
Je crois que Gil est un chercheur et qu'il partage le mieux qu'il peut ses co naissances. Les mots qu'il utilise sont rarement satisfaisant car ils décrivent des réalités sans nom. Et je crois aussi qu'il aime trop mystifier les autres et qu'il le fait sans le vouloir car il patauge lui aussi dans ce Grand inconnu qu'est la VIE. Ajout: pour accéder à ce qui est lumineux il faut parfois côtoyer les ténèbres. Modifié le mercredi 21 juin 2023 à 18:44 |
sergisbeach 40 Port |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:02 |
![]() |
Citation de "waater"Citation de "zahar.2"Citation de "gil1es" Tout à fait! Une fois la raison démystifiée et surpassée, débute (parfois) une originale démarche de compréhension non-conceptuelle intégratrice, plus "profonde"; ne confondant plus la réalité et ces représentations. ------------------- Michel Onfray "Je compris alors que la philosophie est d’abord un art de penser la vie et de vivre sa pensée, une vérité pratique pour mener sa barque existentielle." -------------------- Une vérité pratique pour théoriser de mieux en mieux dans le plaisir de ne pas prendre la carte pour le territoire en surpassant le penser/vivre jusqu'à l'unité de l'Être. Un exemple en simplifié, pour comprendre? Ben voyons donc c est simple comme bonjour Gilles a toujours des phrases qui sont loin du tap a l oeil et ont le mot juste pour faire comprendre des choses élémentaires.. En tout cas moi il demeure le seul et unique grand manitou en matière de trucs abstraits... Sans lui, que serions-nous dans le domaine humain........ la question est lancée....lolll J'aurais dû m'en douter... Claude-Tiguan-Water (le bonhomme de neige a des boules) a vite créer un profil pour écoeurer Gilles...cela faisait 7 jours qu'il ne l'avait pas fait chier, il se pouvait plus ! |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:22 |
![]() |
Citation de "sergisbeach"Citation de "waater"Citation de "zahar.2"Citation de "gil1es" Tout à fait! Une fois la raison démystifiée et surpassée, débute (parfois) une originale démarche de compréhension non-conceptuelle intégratrice, plus "profonde"; ne confondant plus la réalité et ces représentations. ------------------- Michel Onfray "Je compris alors que la philosophie est d’abord un art de penser la vie et de vivre sa pensée, une vérité pratique pour mener sa barque existentielle." -------------------- Une vérité pratique pour théoriser de mieux en mieux dans le plaisir de ne pas prendre la carte pour le territoire en surpassant le penser/vivre jusqu'à l'unité de l'Être. Un exemple en simplifié, pour comprendre? Ben voyons donc c est simple comme bonjour Gilles a toujours des phrases qui sont loin du tap a l oeil et ont le mot juste pour faire comprendre des choses élémentaires.. En tout cas moi il demeure le seul et unique grand manitou en matière de trucs abstraits... Sans lui, que serions-nous dans le domaine humain........ la question est lancée....lolll J'aurais dû m'en douter... Claude-Tiguan-Water (le bonhomme de neige a des boules) a vite créer un profil pour écoeurer Gilles...cela faisait 7 jours qu'il ne l'avait pas fait chier, il se pouvait plus ! mdrrr ben oui si c est pas sergggiiibitch qui apparait a l instant meme ou j arrive,tu parles d une coincidence.. mais bon c était prévisible, il n a que cela a faire me coller au cul bravo champion.................... Sur ce , je vous laisse en sa présence , c est le douchebag de service ici Modifié le mercredi 21 juin 2023 à 19:24 |
sergisbeach 40 Port |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:27 |
![]() |
Eh bien moi euhhhhhhhhhhhhh je ne perds pas mon temps avec les petites genssssssssss du site euh à me plaindre sur ma vie et ses petites babioles euhhhhhhhhhh mon temps est trop précieux puis il y a Dameeeeeeeeeeeeee Nature et tous mes profils Facebook à entretenir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi et ma vie si remplie moi euh j'aime pas jasez et ses gens si superficiels je suis au dessus d'eux même si je colle toujours ici euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
gil1es 102 Nasinu |
![]() |
Pour accéder à ce qui est lumineux il n'y qu'à l'être indivisiblement. En toute Unité. |
sergisbeach 40 Port |
![]() |
Claude va vous laisser en ma présence et va revenir dans quoi...3 minutes ? |
sergisbeach 40 Port |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:29 |
![]() |
Il y a des êtres lumineux et des illuminés qui ne voient que l'ombre d'eux mêmes. Très différent. |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:55 |
![]() |
Gil Yogi Berra (joueur de baseball) « En théorie, il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, si. » ☀️❤️ Modifié le mercredi 21 juin 2023 à 19:55 |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 19:59 |
![]() |
Citation de "paisibleactive"Gil Yogi Berra (joueur de baseball) « En théorie, il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, si. » ☀️❤️ je vous croyais en vacances.. ben cou donc Quand je suis en vacances, le dernier endroit ou vous me verrez ce sera certainement ici meme. d ailleurs en Aout, vous risquez de ne pas me lire.. Modifié le mercredi 21 juin 2023 à 20:00 |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:05 |
![]() |
Citation de "waater"Citation de "paisibleactive"Gil Yogi Berra (joueur de baseball) « En théorie, il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, si. » ☀️❤️ je vous croyais en vacances.. ben cou donc Quand je suis en vacances, le dernier endroit ou vous me verrez ce sera certainement ici meme. d ailleurs en Aout, vous risquez de ne pas me lire.. C'est dommage d'attendre si longtemps. |
waater 112 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:12 |
![]() |
Citation de "zahar.2"Citation de "waater"Citation de "paisibleactive"Gil Yogi Berra (joueur de baseball) « En théorie, il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, si. » ☀️❤️ je vous croyais en vacances.. ben cou donc Quand je suis en vacances, le dernier endroit ou vous me verrez ce sera certainement ici meme. d ailleurs en Aout, vous risquez de ne pas me lire.. C'est dommage d'attendre si longtemps. prenez votre mal en patience et allez marcher le long du littoral gaspésien, ca va vous permettre de prendre votre gaz égal, car vos paroles ont souvent un gout amer............. |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:27 |
![]() |
Citation de "waater"Citation de "zahar.2"Citation de "waater"Citation de "paisibleactive"Gil Yogi Berra (joueur de baseball) « En théorie, il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, si. » ☀️❤️ je vous croyais en vacances.. ben cou donc Quand je suis en vacances, le dernier endroit ou vous me verrez ce sera certainement ici meme. d ailleurs en Aout, vous risquez de ne pas me lire.. C'est dommage d'attendre si longtemps. prenez votre mal en patience et allez marcher le long du littoral gaspésien, ca va vous permettre de prendre votre gaz égal, car vos paroles ont souvent un gout amer............. Si les choses que tu goutes sont amers c'est que tes dents sont sales. Tu sais mec, tu es un vite, un rapidos, la sagesse court après toi mais elle ne te rattrape jamais. |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 20:44 |
![]() |
Citation de "zahar.2"Citation de "waater"Citation de "zahar.2"Citation de "waater"Citation de "paisibleactive"Gil Yogi Berra (joueur de baseball) « En théorie, il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, si. » ☀️❤️ je vous croyais en vacances.. ben cou donc Quand je suis en vacances, le dernier endroit ou vous me verrez ce sera certainement ici meme. d ailleurs en Aout, vous risquez de ne pas me lire.. C'est dommage d'attendre si longtemps. prenez votre mal en patience et allez marcher le long du littoral gaspésien, ca va vous permettre de prendre votre gaz égal, car vos paroles ont souvent un gout amer............. Si les choses que tu goutes sont amers c'est que tes dents sont sales. Tu sais mec, tu es un vite, un rapidos, la sagesse court après toi mais elle ne te rattrape jamais. Bien voyons donc !!! Le don de la réplique humoristique mdrrr Je suis mieux de retourner à mes vacances loll Je vois plus rien, j’ai les yeux pleins d’eau hi! Hi! Hi! Je la garde ☀️❤️ |
sergisbeach 40 Port |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2023 à 21:53 |
![]() |
Tsé quand tu penses que le monde va pleurer parce que tu dis que tu vas en vacances... faut se croire important en ti-pépère... |