Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:34 |
![]() |
Plus 5 |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:35 |
![]() |
Salut parci, déjà effacé ta réponse..lol |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:36 |
![]() |
Bonne soirée, je vous laisse à vos répliques |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:41 |
![]() |
Citation de "wattt_er"Bonne soirée, je vous laisse à vos répliques Oui....mais tu vas lire et ca va te ronger d'être parti. On sait déjà ca. Car c'est ca la dépendance... Modifié le mercredi 6 avril 2022 à 19:42 |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:48 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"le gros fru doit encore être ben saoul comme un cochon Je crois pas. Il est juste malheureux et je le comprend. On peut pas tout être des Strates lolll |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:50 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "parciparla"Citation de "leclownaupetinez"le gros fru doit encore être ben saoul comme un cochon Hey le clown, c est pas gentil ça... dsl mais j'ai aucune pitié pour ce gros tas de merde Vrai qu'il chie partout et qu'il ne ramassse rien. Pas très bon pour l'environnement :)) |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:51 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"quand tu cherches le trouble tu l'obtiens c'est ma devise Arrëtes, tu vas faire renaitre Asdecoeur mddrrrr |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:54 |
![]() |
Je vous la laisse vous semblez être de joyeux larrons en foire.. C'est drôle de voir que vous arrivez tous à la même heure.. Bonne soirée)) |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:58 |
![]() |
Citation de "parciparla"Citation de "wattt_er"Je vous la laisse vous semblez être de joyeux larrons en foire.. C'est drôle de voir que vous arrivez tous à la même heure.. Bonne soirée)) C'est l heure des gens heureux ![]() Bonne fin de soirée Tu as totalement raison, c'est pourquoi je vais sortir d'ici et vous laisser bitcher entre vous |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:12 |
![]() |
vous me faites rire... lachez pas.... |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:25 |
![]() |
Citation de "parciparla" Bon, je viens d avoir droit à un message de Monsieur O je l ai pas encore lue, mais le connaissant, il doit être rempli d insultes ![]() Pas drôle la dépendance sexuelle. Modifié le mercredi 6 avril 2022 à 20:25 |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:28 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "parciparla"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "parciparla" Bon, je viens d avoir droit à un message de Monsieur O je l ai pas encore lue, mais le connaissant, il doit être rempli d insultes ![]() fait comme moi flush sans regarder c est ce que j ai l habitude de faire Il a pas un grand vocabulaire, à part l insulte, je dois pas manquée grand chose ![]() un gars qui reste accroché y a rien de pire On peut rester accroché, c'est humain. Mais on ne peut se complaire à ne jamais en sortir par contre. |
wattt_er 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:31 |
![]() |
wowwwwwwwwww vous semblez avoir du fun, bravo, je n ai pas rien de brillant a ajouter.. ce serait tentant, mais je vais me garder une tite gene... parciparla, j ignore le but de tes paroles, mais saches que ca me coule comme sur le dos d un canard.. tu donnes un reelle bonne impression de qui tu es.. j ai jamais autant eu de regret d avoir ete sur ce site de rencontre... bonne continuation dans vos remarques desobligeantes.. |
fraktal 53 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:32 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "fraktal"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "parciparla"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "parciparla" Bon, je viens d avoir droit à un message de Monsieur O je l ai pas encore lue, mais le connaissant, il doit être rempli d insultes ![]() fait comme moi flush sans regarder c est ce que j ai l habitude de faire Il a pas un grand vocabulaire, à part l insulte, je dois pas manquée grand chose ![]() un gars qui reste accroché y a rien de pire On peut rester accroché, c'est humain. Mais on ne peut se complaire à ne jamais en sortir par contre. ben on est pas tout fait pareil moi quand une relation est fini c'est fini je ne cherche pas a revoir ou prendre contact chacun suit son propre chemin thats it Ca dépend. je ne suis jamais tout noir ou tout blanc moi. Y'a de ces situations qu'on contôle parfois pas. C'est comme le rhume; tu dois passer au travers. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:33 |
![]() |
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." "Le problème du monde, c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes, alors que les personnes stupides sont pleines de confiance." C Bukowski La solution avec le monde; c'est que les gens intelligents dépassent leurs doutes et leurs apparentes certitudes envers les imbéciles et l'intelligence. J'adore C. Bukowski. Il fait bien ressortir l'essentiel du superflu. L'Être du paraître. Modifié le mercredi 6 avril 2022 à 20:44 |