Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 18:24 |
![]() |
Citation de "lanimateur"Citation de "water_10"Citation de "felicita"L'obsession du haineux le ronge tant qu'il n'a pas fait du mal à celui qu'il hait. C'est vrai qu'il éprouve une joie ignoble quand il peut satisfaire sa haine. Edgar Morin allleluiiiiiiiiiiiiila amen t es reeellement epasse dans le plus mince vas donc voir ailleurs ou j y suis...lollllllllllllllllllllllll ben non figure toi donc que je suis en mode operation de cataractes, ca vas confirmer ma vision des 2 de piques de ton genre.... bonne soiree, , ah oui en passant il y as un special chez pacini..pourquoi tu n en profiteraius pas pour faire une veritable invitation au lieu de rire d elle....................... Encore une bière de trop Mr. O ? Modifié le mercredi 1 juin 2022 à 18:25 |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 18:26 |
![]() |
a;lllllllllllleluiiiila |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 18:28 |
![]() |
continuez a vous 2 de trouver thisskiss un bon jack...... ca en dit tres long sur votre vision humaine............ sur ce.. toureloup mes 2 tartes |
lanimateur 56 Beauharnois |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 18:49 |
![]() |
Citation de "felicita"il rit de toi felicita, et tu es trop idiote pour t en rendre compte. Voila le O watt d'une personne (soi disant )intelligente ! Je ne ris de personne. Au contraire, je suis bien content que felicita soit ici sur jasez. C'est l'une des seules qui est positive et qui prend la vie du bon côté. Toi water, tu es un médisant qui essaie de foutre la merde entre ceux qui s'entendent bien. Tu es un jaloux je pense bien. Modifié le mercredi 1 juin 2022 à 18:49 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 19:14 |
![]() |
Juste parce que je suis heureux et que je viens d'entendre cette pièce musicale que j'aime. twenty one pilots: The Hype (Official Video) https://www.youtube.com/watch?v=Io2hbcrAYBw With lyrics https://www.youtube.com/watch?v=Iu6gbFf7cLs "Ne croyez pas le battage médiatique - Les rumeurs, le discours conventionnel Just don't believe the hype Non, je ne sais pas dans quelle direction je vais - L'accueil de l'imprévisible et l'ignorance du mental No, I don't know which way I'm going Mais je peux entendre mon chemin - Le Coeur et l'Esprit ouvert, chuchotent la direction But I can hear my way around" ;) Modifié le mercredi 1 juin 2022 à 19:28 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 19:43 |
![]() |
Autre "toune", autre registre mais avec le message suivant "Suicide doesn't end the chances of life getting worse, it eliminates the possibility of it ever getting any better.” – Unknown "Le suicide ne met pas fin aux chances que la vie empire, il élimine la possibilité qu'elle ne s'améliore jamais." - Inconnu Je ne rentre pas dans un propos philo. C'est juste parce que j'aime cette pièce, musicalement parlant. Mais oui, elle peut faire réfléchir, mais bon. Musique... Badflower - Ghost https://www.youtube.com/watch?v=wRFLvrBHI0E Version acoustique (WOW!) https://www.youtube.com/watch?v=jLX34h450Ss -Finalement, oui! - Ah! Quand "l'amour manque" n'est pas démystifié ou transcendé. Fuir la souffrance (le négatif) c'est se priver d'ouvrir le cadeau (son coeur). Modifié le mercredi 1 juin 2022 à 19:57 |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 19:58 |
![]() |
On se demande à qui s'adresse ces dernières répliques monsieur le faux philosophe Franchement vous êtes complètement Imbu de vous même J'imagine vos miroirs être plus grands que nature Ah la la, c'est fou ce que un simple individu puisse être aussi Imbu de sa propre personne... Guiliguilis Guilliilis.. Oufff, content d avoir coulé mes cours de philosophie au cégep... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:00 |
![]() |
Reconnaissance! |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:02 |
![]() |
Tout a fait |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:26 |
![]() |
Voyons Gilles pourquoi tu ne refais pas surface . C'est pas ton genre pourtant.... chaque fois tu réussi à tirer ton épingle du jeux auquel toi même tu sembles trouver plaisir jusqu'à la jouissance.. Allez, re - Viens nous éclabousser de tes bonnes paroles On est suce pendu à tes prochaines interventions.lolll Gratitude))) |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:30 |
![]() |
Citation de "water_10"Voyons Gilles pourquoi tu ne refais pas surface . C'est pas ton genre pourtant.... chaque fois tu réussi à tirer ton épingle du jeux auquel toi même tu sembles trouver plaisir jusqu'à la jouissance.. Allez, re - Viens nous éclabousser de tes bonnes paroles On est suce pendu à tes prochaines interventions.lolll Gratitude))) Encore en train de niaiser un intervenant water. Tu fais vraiment pitié. |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:50 |
![]() |
Pourrait tu me donner l adresse de tes 2 soleils Comme ça je vais me sentir en sécurité))) Et surtout moins idiot et jaloux de ta personne,mdrrrr |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:54 |
![]() |
Citation de "water_10"Pourrait tu me donner l adresse de tes 2 soleils Comme ça je vais me sentir en sécurité))) Et surtout moins idiot et jaloux de ta personne,mdrrrr C'est ca j'disais : Impossible de faire peau neuve ici sur jasez. Reste con si tu veux. Pas moi. Au revoir. Dans de meilleuras dispositions. Je comprend que la mort de ta mère te déstabilises, mais personne en est responsble. Reviens-en ! Modifié le mercredi 1 juin 2022 à 20:55 |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2022 à 20:58 |
![]() |
Citation de "lanimateur"Citation de "water_10"Pourrait tu me donner l adresse de tes 2 soleils Comme ça je vais me sentir en sécurité))) Et surtout moins idiot et jaloux de ta personne,mdrrrr C'est ca j'disais : Impossible de faire peau neuve ici sur jasez. Reste con si tu veux. Pas moi. Au revoir. Dans de meilleuras dispositions. Je comprend que la mort de ta mère te déstabilises, mais personne en est responsble. Reviens-en ! Je te laisse le dernier mot, On voit bien à quel genre de crosseur sans cœur on as affaire ici.. Bravo champion.... comme personne sans aucun respect , tu es en tête de liste)).. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 juin 2022 à 05:37 |
![]() |
Pour ceux qui savent (ou pas!!), à qui je m'adresse! Je comprends le mécanisme (verre à moitié vide/verre à moitié plein). Je comprends donc le dualisme et, au surplus, toutes les nuances entre les opposés que "l'intelligence" crée, croit et superpose sur LA réalité. Donc! Inévitablement, naturellement, facilement ma vraie nature, ma réelle et fondamentale identité (à son rythme de mûrissement en apparence "personnel" et singulier) fait disons surface malgré le fait de sa présence; dès le début et durant tout le processus; de jouer à être étrangère (divisée) à elle-même. Plus simplement, l'intelligence (le mental) passe inévitablement (c'est naturel! "après des vies et des vies") du dualisme (moitié ceci/moitié cela) à la Plénitude, au non-dualisme (l'Unité). Du mental à l'Esprit, Conscience, ou mental démystifié, "clair" (clair d'illusions, de croyances, libre de!). Passe du savoir dualiste à un savoir non-conceptuel et j'irais jusqu'à dire un non-savoir (par rapport au mental ou l'ancien savoir). C'est comme passer du savoir par principe et tradition (c'est bien!), au savoir par expérience (c'est mieux, moins rigide, plus vivant). Bonne journée gang! Modifié le jeudi 2 juin 2022 à 10:16 |