Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 17:47 |
![]() |
Citation de "paisiblepaix"[quote login="homdanslune2"] Je l’aies peut-être oublié ou je l’ignorais, je suis sincèrement désolée. Je vais revenir car je dois quitter. Mais avant, l’intérêt absente pour la lecture de la bible pour moi était de l’incompréhension totale. Au plaisir! ![]() paisiblepaix.Moi également j'ai pas beaucoup d'intérêt à lire l'Ancien Testament de la bible. Je lis parfois les évangiles de Jésus,surtout les Évangiles de Jean. Feu Monnier le dit souvent ce qui est important dans la bible [b] ce sont les évangiles et surtout celle de Jean. Feu Monnier page 87 tome 1 , il dit ceci: {{{ Dites -vous, chère Maman, que tout ce qui est nécessaire à votre évolution passagère sur la Terre, est contenu dans l'Évangile. Nous vous aiderons à découvrir, dans ce Livre, la révélation de l'amour absolu, qui éclate à chaque ligne et que vous ne savez pas voir dans toute son incomparable pureté, parce que vous regardez confusément «comme dans un miroir ». Dieu ne vous en fera pas un reproche! L'Évangile. tel qu'il vous a été relaté par les Apôtres, reste voilé, du fait de leur propre incompréhension; mais nous sommes envoyés pour éclairer ces obscurités involontaires, libérer la vérité du voile des symboles, vous montrer que la Parole du Maître est Esprit et Vie ainsi qu'il vous l'a dit Lui-même. }}} Feu Monnier même page du tome 1,il dit également ceci: {{{ Vous ne devez pas fermer vos oreilles à notre voix, parce que la terre, la race humaine, ayant évolué depuis le passage du Messie, une nourriture spirituelle supérieure doit être la vôtre ; sans cela, vous seriez comme l'enfant qui a grandi et que sa mère continuerait à allaiter uniquement: il dépérirait ! }}} ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 17:57 |
![]() |
Citation de "paisiblepaix" Ce ne sont pas des livres récents … ( font parties de ma biblio perso) Il y a aussi celui-ci qui est spécialement pour Homdanslune (et les autres) ![]() La preuve du paradis, dr Ebene Alexander, edt Guy Trédaniel C’est un neurochirurgien qui a expérimenté une mort imminente (EMI) Tourlou! ![]() Paisiblepaix .Merci beaucoup pour cette suggestion de livre;je l'ai écris dans mes notes et un moment donné je vais l'acheté. ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 18:07 |
![]() |
Citation de "watttteur"Ca y est on est reparti de plus belle avec la les monniéristes.. depuis 1 semaine sur ce post on a droit a des histoires plus que fantastiques.. Vous té monnier d une sacré belle ouverture d esprit saint Merci de vos partages......... C est instructif quand je vous lis, je suis quasiment a 2 pouces d une lévitation Oui Té monnier y témoigne beaucoup sur ce post et on le sait jamais ; peut-être qu' un jour , on entendra dire qu'une personne aura une lévitation en lisant ici ,grâce aux témoignages de té-monnier. ![]() Merci pour avoir dit cela et pour lire les témoignages de té monnier . ![]() Modifié le lundi 13 mars 2023 à 18:30 |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 18:13 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Merci Gilles et Paisible pour les références de lecture. Bonne journée! ‘Souvenez-vous que vous êtes avant tout des êtres de Lumière. En cela, cette Lumière a la capacité de dissoudre l’ombre de votre vie. Mais ça requiert une action de votre part, que vous lâchiez prise’ Laurence Luye-Tanet Merci Miel très belle pensée de Laurence que je vais mettre dans mes documents. ![]() Modifié le lundi 13 mars 2023 à 18:14 |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 18:26 |
![]() |
Citation de "gil1es"Un petit 2min.50 dans la tradition de Marshall Rosenberg, Nonviolent Communication (NVC) et Thomas D'Asembourg (CNV). CNV Savoir dire NON Gi1les Très intéressant ce petit vidéo= merci. Moi qui a de la difficulté à dire non ;ça va m'aider à dire non à une demande qui fait pas mon affaire. ![]() Modifié le lundi 13 mars 2023 à 18:27 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 18:29 |
![]() |
Citation de "beauty_me"très bonne vidéo Gilles ! ![]() "I never, ever allow my thoughts on anything that I don't want." "Je ne laisse jamais, en aucun cas, mes pensées se porter sur quelque chose que je ne veux pas" Wayne Dyer ----------------------- Je laisse constamment, continuellement, mes pensées se porter sur quelque chose que je désir; le délice, de l'Être. Modifié le lundi 13 mars 2023 à 18:38 |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 18:49 |
![]() |
Citation de "watttteur"Homme dans la lune j apprécie ton honnèteté , et c est pas peu dire , car il y a souvent de grands parleurs ti faiseurs ici et chaque fois que je te lis je sais que tu es parfaitement toi-meme sans besoin d une approbation quelconque......... Merci de ton coté tout simplement vrai Je me fiais à l'image et j?étais avec mon téléphone donc l'écran est pas grande et j'étais dans lune donc je m'étais tromper de pseudo Donc je me reprends je voulais dire =Watttteur Merci beaucoup pour avoir dit cela = j'apprécie beaucoup. ![]() Vrai que nous les personnes dans lune, on travaille fort pour retrouver la simplicité de notre enfance ![]() Modifié le lundi 13 mars 2023 à 19:48 |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 20:23 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "homdanslune2"Citation de "watttteur"Ca y est on est reparti de plus belle avec la les monniéristes.. depuis 1 semaine sur ce post on a droit a des histoires plus que fantastiques.. Vous té monnier d une sacré belle ouverture d esprit saint Merci de vos partages......... C est instructif quand je vous lis, je suis quasiment a 2 pouces d une lévitation Oui Té monnier y témoigne beaucoup sur ce post et on le sait jamais ; peut-être qu' un jour , on entendra dire qu'une personne aura une lévitation en lisant ici ,grâce aux témoignages de té-monnier. ![]() Merci pour avoir dit cela et pour lire les témoignages de té monnier . ![]() un petit bémol impossible si une personne pèse plus de 300 livres ![]() je ne parle pas de toi hdl Leclown. Surprenant le pouvoir du corps spirituel. ![]() Car dans le livre les morts nous parlent de François Brune il est écrit page 81. {{{: « La lévitation, ce n'est pas seulement une manifestation physique, c'est un commencement de métamorphose. Un changement de poids qui s'opère dans le corps. » }}} Et page 82 lors d'un exorcice , 6 hommes embarquèrent sur un possédé et le possédé monta un bon 20 pieds avec 6 hommes sur lui. ![]() Modifié le lundi 13 mars 2023 à 20:24 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 21:37 |
![]() |
Citation de "gil1es"Un petit 2min.50 dans la tradition de Marshall Rosenberg, Nonviolent Communication (NVC) et Thomas D'Asembourg (CNV). CNV Savoir dire NON https://www.dailymotion.com/video/xyydmr J’ai bien aimé cette vidéo et les deux autres que tu as partagées hier. Effectivement faut savoir dire NON, savoir dire OUI et surtout savoir pourquoi le NON ou le OUI:) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 13:32 |
![]() |
Citation de "beauty_me"Citation de "gil1es"Citation de "beauty_me"très bonne vidéo Gilles ! ![]() "I never, ever allow my thoughts on anything that I don't want." "Je ne laisse jamais, en aucun cas, mes pensées se porter sur quelque chose que je ne veux pas" Wayne Dyer ----------------------- Je laisse constamment, continuellement, mes pensées se porter sur quelque chose que je désir; le délice, de l'Être. et être dans le délice du désir...(sourire) Oui Comme pile et face d'une même pièce Le recto-verso d'une feuille Le désir du meilleur et le meilleur du désir s'alliant dans un dynamisme magnifiant et unificateur Pour le désir du meilleur et sans supplice L'Être, étant un désir s'apaisant de chaque instant. Modifié le mardi 14 mars 2023 à 13:33 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 13:57 |
![]() |
Michel Onfray "L’athée que je suis ne fait pas un concours de plus ou moins grande cruauté en matière de religion. Je suis contre toutes les cruautés, y compris celles qui sont commises au nom de la religion, quelle que soit la religion. Et vous ne me ferez pas défendre l’Inquisition ou les croisades, la guillotine ou les guerres. De même mon athéisme ne me fait pas absoudre les crimes commis au nom de l’athéisme…" ----------------- La violence physique et son préalable psychologique, idéologique. Une peur intérieure que je fuis (la faute est à l'extérieur, c'est l'autre) dans un mouvement destructeur et déresponsabilisant; en détournant l'attention de la cause réelle ainsi que de la solution permanente. Modifié le mardi 14 mars 2023 à 14:00 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 17:48 |
![]() |
![]() "Le Soi n'est pas libéré. Il n'a jamais été lié. Ce qui est libéré, ce sont les démons et les dieux de votre mental. Libérez-les. Vous en avez assez de jouer ce jeu. Soyez prêt à ne pas jouer le jeu. Cela demande une grande discrimination." Gangaji ----------------------- Quitter le dualisme, le jeu de l'intellect, du mental et du même élan le jeu de la Conscience (l'oubli) pour entrer dans ce dont on ne peut sortir qu'en apparence. |
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 19:30 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "homdanslune2"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "homdanslune2"Citation de "watttteur"Ca y est on est reparti de plus belle avec la les monniéristes.. depuis 1 semaine sur ce post on a droit a des histoires plus que fantastiques.. Vous té monnier d une sacré belle ouverture d esprit saint Merci de vos partages......... C est instructif quand je vous lis, je suis quasiment a 2 pouces d une lévitation Oui Té monnier y témoigne beaucoup sur ce post et on le sait jamais ; peut-être qu' un jour , on entendra dire qu'une personne aura une lévitation en lisant ici ,grâce aux témoignages de té-monnier. ![]() Merci pour avoir dit cela et pour lire les témoignages de té monnier . ![]() un petit bémol impossible si une personne pèse plus de 300 livres ![]() je ne parle pas de toi hdl Leclown. Surprenant le pouvoir du corps spirituel. ![]() Car dans le livre les morts nous parlent de François Brune il est écrit page 81. {{{: « La lévitation, ce n'est pas seulement une manifestation physique, c'est un commencement de métamorphose. Un changement de poids qui s'opère dans le corps. » }}} Et page 82 lors d'un exorcice , 6 hommes embarquèrent sur un possédé et le possédé monta un bon 20 pieds avec 6 hommes sur lui. ![]() oh que j'aimerais voir çà de mes yeux ;) Moi aussi j'aimerais bien voir ça .Mais c'est bien ce qui est écris dans le livre 'Les morts nous parlent" Et je pense pas que Francois Brune soit un menteur. ![]() Qui est Francois Brune? internet dit {{{ François Brune, né le 18 août 1931 à Vernon dans l'Eure, mort le 16 janvier 2019, est un ancien prêtre catholique français devenu orthodoxe à la fin de sa vie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la foi catholique. }}} |
paisiblepaix 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 21:35 |
![]() |
(juste pour s’amuser…). ![]() Imaginez un âne, de couleur gris, l’air bougonneux, avec de nombreux moustiques lui tournant autour de la tête. Vous voyez bien l’image, n’est-ce pas ? Imaginez maintenant que cet âne c’est transformé en une belle, joyeuse licorne à la crinière et la queue aux couleurs de l’arc-en-ciel. Je vous laisse deviner la raison pour laquelle ce bourriquet c’est métamorphosé. ![]() Take care! ![]() Modifié le mardi 14 mars 2023 à 21:36 |
paisiblepaix 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2023 à 05:47 |
![]() |
Citation de "gil1es"Un petit 2min.50 dans la tradition de Marshall Rosenberg, Nonviolent Communication (NVC) et Thomas D'Asembourg (CNV). CNV Savoir dire NON https://www.dailymotion.com/video/xyydmr[/quote] Merci pour le partage Un non qui accompagne un oui et un oui qui accompagne un non Un peut-être, qui, pour prendre le temps de vérifier s’il pourrait peut être y avoir un oui qui accompagne un oui, des fois… ![]() Modifié le mercredi 15 mars 2023 à 05:49 |