Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
paisiblepaix 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 11:23 |
![]() |
Citation de "gil1es"De plaisir en plaisirs ![]() LDC 8 "En Palestine, j’ai appelé ce processus « mourir à soi-même », ce qui s’est avéré être une déclaration effrayante. À cause d’elle, beaucoup de gens ont été dissuadés de mettre le pied sur le chemin conduisant aux dimensions spirituelles suprêmes. Et oui, cette dernière étape du processus de dépouillement est en effet semblable à une mort. La personne perd une part essentielle de son moi humain/terrestre en le soumettant, mais le soulagement et la paix intérieure expérimentés lorsque la lutte est finalement terminée sont indescriptibles. La joie remplit le cœur. Il y a la sécurité, le repos et la tranquillité véritables dans le silence de l’esprit. Enfin, la lutte pour la maîtrise personnelle est terminée." ------------------- À l'Essentiel (peu importe sa nommination, Seconde naissance, Conscience Divine, Pleine conscience, Dieu, Tao, "Terminus", l'Indicible quoi!) ![]() De vivre le bonheur de la légèreté! ![]() ![]() Modifié le lundi 10 avril 2023 à 11:24 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 11:31 |
![]() |
Yes! Sans altérité Sans adversité Sans opposition Sans effort ou lutte Plus léger qu'une plume Dans l'immatérialité de l'Unité ------------------- LDC 8 "Lorsque la voix de l’« ego » s’est tue, il n’y a plus besoin de chercher la sécurité, car vous êtes EN SÉCURITÉ ! Vous savez que vous êtes soutenu, maintenu, nourri, protégé, guéri par la « CONSCIENCE VIE-DIVINE », peu importe ce que les autres peuvent penser de vous. Votre joie, votre contentement, votre bonheur, votre accomplissement et contentement personnels sont tous en vous. En fait, vous n’avez plus du tout besoin de l’altérité." -------------- l'Indivisible légèreté d'Être tout ce qui est Au-delà de l'emprise de la logique dualiste Modifié le lundi 10 avril 2023 à 11:36 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 11:40 |
![]() |
![]() LDC 8 "Vous ne rejetez plus la personnalité des autres, tout le monde est acceptable pour vous, tout le monde a besoin d’amour, et maintenant vous en avez à donner en abondance. Ce n’est plus une lutte d’« aimer inconditionnellement ». Cela vient spontanément." --------------------- Naturellement Originellement Évidemment C'est plus facile et énergisant D'Être au courant D'Être le courant Le commun dénominateur reconnu Modifié le lundi 10 avril 2023 à 11:44 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 11:45 |
![]() |
Tellement! J'aime votre passage parfumé Modifié le lundi 10 avril 2023 à 11:51 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 12:09 |
![]() |
Citation de "tetedeau"Citation de "ducat2"Citation de "gil1es"![]() LDC 8 "Vous ne rejetez plus la personnalité des autres, tout le monde est acceptable pour vous, tout le monde a besoin d’amour, et maintenant vous en avez à donner en abondance. Ce n’est plus une lutte d’« aimer inconditionnellement ». Cela vient spontanément." --------------------- Naturellement Originellement Évidemment C'est plus facile et énergisant D'Être au courant D'Être le courant Le commun dénominateur reconnu ont le voient très bien avec vos réponses a ceux qui vous dénigre, le laisser aller est une belle qualité pour tout le monde. Beaucoup de travail personnel pour moi encore. ![]() ![]() Modifié le lundi 10 avril 2023 à 12:11 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 12:20 |
![]() |
Ouf! Ingénieuse et habile démonstration Et de le rendre manifeste J'apprends et m'incline ![]() VDREJ (vivant de rire et de joie) Modifié le lundi 10 avril 2023 à 12:22 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 12:29 |
![]() |
Lucide divertissement Ludique et ridicule évidence Le plaisir de la reconnaissance Que du Bonbon! Chapeau bien haut Trop drôle, parbleu! Modifié le lundi 10 avril 2023 à 12:34 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 12:47 |
![]() |
Bonne journée et merci de ta constructive visite |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:18 |
![]() |
Les adeptes sont dans votre imaginaire, votre esprit. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:21 |
![]() |
3 2 1 Vous êtes libérez de mon emprise Pouf! |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:25 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Des visites constructives ? Du langage injurieux, des insultes qui sont de l’ordre du mobing ( harcèlement et intimidation digne de la cour d’école ), de l’incitation à la haine contre des individus, une communauté à qui on recommande d’aller se faire soigner à défaut d’être ” éclairés ” …. et on rend hommage à cette culture ? Gratitude ? Ouf. Loll Alimenter tout ce qui n’a pas rapport au sujet du post, semble être l’amusement de certains et certaines … Ce n’est pas vraiment important, n’est-ce pas? Tourlou! (Je suis partie) ![]() ![]() Modifié le lundi 10 avril 2023 à 13:27 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:30 |
![]() |
interprétation pour interptétation Opinion pour opinion Ma fabulation est meilleure que la tienne... Divertissant ce mécanisme Trop drôle j'adore Amusant Révélateur d'une vision du monde et de la réalité; de notre création. Modifié le lundi 10 avril 2023 à 13:32 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:35 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "gil1es"3 2 1 Vous êtes libérez de mon emprise Pouf! Ça doit être Imaginaire Rien à vendre Aucun devoir Comme vous, liberté totale Et bon usage Modifié le lundi 10 avril 2023 à 13:39 |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:51 |
![]() |
Pssst! https://www.amazon.ca/-/fr/Frédéric-Lenoir/dp/222632237X Il en a de plus en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je retourne m’entraîner. ![]() |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:54 |
![]() |
Merci pour ces pauses amusantes (en retournements); démontant le mécanisme, l'automatisme des croyances dans la supériorité de la raison humaine pour se rassurer et s'estimer en tentant de dénigrer et déshumaniser. Modifié le lundi 10 avril 2023 à 13:55 |