| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:30 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long La philo. c'est tellement le fun et passionnant. Ça se régale de tout ce qui se pense, se conceptualise, s'imagine et se représente et ultimement (au meilleur moment) ouvre l'esprit à UNE Certitude indépendante des croyances, contradictions et apparentes oppositions du niveau intellectuel. Terminus Ou Continuité Stop ou Encore Encore! Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:38 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:40 |
|
|
Citation de "top3"Citation de "gil1es"Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long La philo. c'est tellement le fun et passionnant. Ça se régale de tout ce qui se pense, se conceptualise, s'imagine et se représente et ultimement (au meilleur moment) ouvre l'esprit à UNE certitude indépendante des croyances, contradictions et apparentes oppositions du niveau intellectuel. Terminus Ou Continuité Stop ou Encore Encore! Et ben wow Thanks! Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:41 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:45 |
|
|
J'aime bien votre crédibilité apparente Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:46 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:49 |
|
|
Dit-il philosophiquement |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:50 |
|
|
Chant de joie et d'Amour Louange à l'Unité |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:53 |
|
|
Radiohead "How To Disappear Completely" Original Music Video by David Herrera https://www.youtube.com/watch?v=nZq_jeYsbTs |
|
clairedelune5999 61 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:53 |
|
|
Je ne lis pas Gilles, je n’ai jamais lu Gilles et je ne lirai jamais Gilles mais à ce que je constate, il attire l’attention lol Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:55 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:57 |
|
|
Citation de "ducat2"Citation de "gil1es"Dit-il philosophiquement mes perceptions vous dérange ? la philo ce n'est pas un ramassis de citations puiser à gauche et à droite. De toute facon, comme vous refusez tout débat à vos citations, ont peux facilement en penser que vous êtes plus de style sectaire que philosophique. Je vois que vous pensez facilement et librement Ça me va |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:02 |
|
|
La secte des gens libres et heureux |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:04 |
|
|
Citation de "watttteur" ben coudons Des promesses, des promesses Guilis-guilis |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:05 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long Je seconde et bravo Gil1es Moi je suis pas tellement calé en philosophie mais j'aime bien ce que Gil1es écrit ici et d'autres également quand ils mettent des pensées philosophiques . J'aime aussi lire le commentaire à Gil1es et son analyse philosophique quand je mets des messages de l'au delà . Si j'analyse selon internet qu'est ce que la philosophie? Réponse =Ensemble des questions que l'être humain peut se poser sur lui-même et examen des réponses qu'il peut y apporter ; vision systématique et générale (mais non scientifique) du monde (esthétique, éthique, logique1, métaphysique, morale, ontologie, théologie). Moi ce sont des sujets qui m'intéressent. Modifié le lundi 10 avril 2023 à 18:09 |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:18 |
|
|
Citation de "watttteur"Citation de "gil1es"La secte des gens libres et heureux oui j imagine J'aime votre imaginaire batifoleur |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:33 |
|
|
Citation de "equi-noxe"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "homdanslune2"Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long Je seconde et bravo Gil1es Moi je suis pas tellement calé en philosophie mais j'aime bien ce que Gil1es écrit ici et d'autres également quand ils mettent des pensées philosophiques . J'aime aussi lire le commentaire à Gil1es et son analyse philosophique quand je mets des messages de l'au delà . Si j'analyse selon internet qu'est ce que la philosophie? Réponse =Ensemble des questions que l'être humain peut se poser sur lui-même et examen des réponses qu'il peut y apporter ; vision systématique et générale (mais non scientifique) du monde (esthétique, éthique, logique1, métaphysique, morale, ontologie, théologie). Moi ce sont des sujets qui m'intéressent. C'est la même personne qui te venerait y'a pas si longtemps ( Water) qui dénigre l'auteur et le sujet. Bel hypocrite ce Water... Faux. Nous sommes quelques-uns à constater que Gilles exploite sans vergogne les fragilités de …HDL et pire encore, en profite pour se faire un petit capital de sympathie. Bain non personne m'exploite ici. Je viens ici quand ça me tente et ça me tente souvent car j'aime la philosophie ,tout comme j'aime ce qu'enseigne le monde invisible. |
|
paisiblepaix 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:54 |
|
|
Ce que l’on peut faire cacher derrière un écran … Ce qui est rassurant, ce que l’on peu lire ici, c’est très très rare que l’on voit cela dans le réel Take care! Modifié le lundi 10 avril 2023 à 18:57 |
|
paisiblepaix 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 19:04 |
|
|
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "paisiblepaix"Ce que l’on peut faire cacher derrière un écran … Ce qui est rassurant, ce que l’on peu lire ici, c’est très très que l’on voit cela dans le réel Take care! Ducat, Top, Water et Equinouille sont des mauviettes incapable de dire un opinion en personne car 1- ils n'ont pas d'opinion et 2- ils ont une peur bleue des gens. C'est comme ça qu'ont reconnaît des minables. Bon je quitte. Bonne soirée Paisible ! Bonne soirée à toi aussi! |