Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
sophan 60 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:44 |
![]() |
Citation de "sophan"Citation de "top3"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat2" Mon programme de la journée et de la soirée est de tenir tête à Sergi pour prouver à mon idole Equinoxe que je suis capable d'avoir le dernier mot même si je dois passer pour un idiot fini sans jugement. Elle va me trouver fort et je vais me sentir valorisé. Ouf...un beau programme ! Passe une belle journée Petit con que je suis, j'ai vraiment trouvé une nouvelle bébelle, modifier les citations, j'espère que tante néquinouille est fière de la vérité. Je l'espère aussi. Up. |
sophan 60 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:46 |
![]() |
Citation de "ducat2"Citation de "sophan"Citation de "top3"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat2" Mon programme de la journée et de la soirée est de tenir tête à Sergi pour prouver à mon idole Equinoxe que je suis capable d'avoir le dernier mot même si je dois passer pour un idiot fini sans jugement. Elle va me trouver fort et je vais me sentir valorisé. Ouf...un beau programme ! Passe une belle journée Petit con que je suis, j'ai vraiment trouvé une nouvelle bébelle, modifier les citations, j'espère que tante néquinouille est fière de la vérité. Je l'espère aussi. Tiens j'avoue que j'ai un autre nick que j'utilise . On a toujours su que t'avais plusieurs pseudos. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:09 |
![]() |
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat2"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat2"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat2"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "top3"
J'insiste : lisez moi ! Les amis j'ai vraiment trouver une nouvelle bébelle, mon pénis, j'espère que ma gourou Equinoxe est fière de moi. Fiou....aidez-le quelqu'un... Il a juste a se rappeler que j'ai trouver le mien il y a quelques mois à peine et il saura qu'il est moins seul. Tu dis que tu es le boss de Top ?... C'est moi qui le dit. D'accord. En passant l'imitation est non seulement un grand compliment mais l'approbation du comportement. merci Ducat Je suis trop narcissique pour comprendre quoique ce soit en dehors de ma bulle. ah bon...si vous le dites. Dowm |
paisiblepaix 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:19 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long ![]() Avec Top et Ducat, on va y arriver dans 5 minutes ! lol je le crois ;) loll C'est pas possible! C'est pour dire, il ne faut pas se fier aux apparences Bravo Gil ton post gagne de la popularité ![]() ![]() |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:29 |
![]() |
Citation de "ducat2"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long ![]() Avec Top et Ducat, on va y arriver dans 5 minutes ! lol je le crois ;) c'est évident ti-coune sergi veut avoir le dernier mot....et c'est pour cela qu'il transforme toutes les citations et vous semblez en accord avec cela.....et bien. Vous ne comprenez pas que ce post est un long cri de détresse de la part de l'auteur !!!!! Y a pas um ministre qui disaitvqu'en cas de detresse fallait lever la main. J'espere qu'il est pas chauffeur d'autobus |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:30 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long ![]() La philo. c'est tellement le fun et passionnant. Ça se régale de tout ce qui se pense, se conceptualise, s'imagine et se représente et ultimement (au meilleur moment) ouvre l'esprit à UNE Certitude indépendante des croyances, contradictions et apparentes oppositions du niveau intellectuel. Terminus Ou Continuité Stop ou Encore Encore! Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:38 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:40 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "gil1es"Citation de "leclownaupetinez"je viens pour souligner que ce sujet tant détesté par plusieurs a passé les 5000 commentaires ce n'est pas rien t'es peut être le premier surpris ;) en tout cas chapeau gilles que l'on aime ou pas, ton sujet ne laisse personne indifférent au train que ca roule ce sera 10,000 dans pas long ![]() La philo. c'est tellement le fun et passionnant. Ça se régale de tout ce qui se pense, se conceptualise, s'imagine et se représente et ultimement (au meilleur moment) ouvre l'esprit à UNE certitude indépendante des croyances, contradictions et apparentes oppositions du niveau intellectuel. Terminus Ou Continuité Stop ou Encore Encore! Et ben wow ![]() Thanks! Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:41 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:45 |
![]() |
J'aime bien votre crédibilité apparente Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:46 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:49 |
![]() |
Dit-il philosophiquement |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:50 |
![]() |
Chant de joie et d'Amour Louange à l'Unité |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:53 |
![]() |
Radiohead "How To Disappear Completely" Original Music Video by David Herrera https://www.youtube.com/watch?v=nZq_jeYsbTs |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:53 |
![]() |
Je ne lis pas Gilles, je n’ai jamais lu Gilles et je ne lirai jamais Gilles mais à ce que je constate, il attire l’attention lol Modifié le lundi 10 avril 2023 à 17:55 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 17:57 |
![]() |
Citation de "ducat2"Citation de "gil1es"Dit-il philosophiquement mes perceptions vous dérange ? la philo ce n'est pas un ramassis de citations puiser à gauche et à droite. De toute facon, comme vous refusez tout débat à vos citations, ont peux facilement en penser que vous êtes plus de style sectaire que philosophique. Je vois que vous pensez facilement et librement Ça me va |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:02 |
![]() |
La secte des gens libres et heureux |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 18:04 |
![]() |
Citation de "watttteur" ben coudons Des promesses, des promesses Guilis-guilis |