Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:56 |
![]() |
Citation de "paisiblepaix"Pssst! https://www.amazon.ca/-/fr/Frédéric-Lenoir/dp/222632237X Il en a de plus en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je retourne m’entraîner. ![]() Pas des adeptes du bonheur et de la philo.!! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:59 |
![]() |
Citation de "top3"On voit la fausseté qui se propage sur ce sujet -( Gardez le focus Sur la Vérité Modifié le lundi 10 avril 2023 à 13:59 |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:59 |
![]() |
Fait tellement beau Faut aller s'oxygener le cerveau. Merveillement les petites pousses, le retour a la vie apres un hiver en dent de scie. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 14:00 |
![]() |
Yes! Manger et écrire à l'extérieur |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 14:01 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "top3"On voit la fausseté qui se propage sur ce sujet -( Gardez le focus Sur la Vérité Le soleil, le soleil, laissez faire la verite piur une journee ou 2 Modifié le lundi 10 avril 2023 à 14:01 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 14:05 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Citation de "gil1es"Citation de "top3"On voit la fausseté qui se propage sur ce sujet -( Gardez le focus Sur la Vérité Le soleil, le soleil, laissez faire la verite piur une journee ou 2 "Impossible" On baigne dedans Jusqu'à sembler l'oublier Nous en débordons de joie |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 14:07 |
![]() |
Citation de "top3"Bon le gourou est content, il y a une brebis qui suit ses pas![]() J'aime l'emprise de ton imaginaire |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 14:52 |
![]() |
Citation de "gil1es"J'aime l'emprise de ton imaginaire Il vous faudrait sortir de la vôtre de temps en temps pour faire face à la réalité... Par contre, il est probablement mieux pour vous d'y rester (votre imaginaire), histoire de continuer à vivre votre schizophrénie que vous faites vivre aux autres, malheureusement... |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 15:32 |
![]() |
Citation de "top3"Et puis Gilles tu es a la recherche de la VERITÉ ![]() La verite, la vraie verite, y fait beau pas a peu pres |
sophan 60 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 15:39 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Citation de "top3"Et puis Gilles tu es a la recherche de la VERITÉ ![]() La verite, la vraie verite, y fait beau pas a peu pres Asteur que l'électricité est revenu, je peux aller dehors. Trouvez l'erreur. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:03 |
![]() |
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "frisounet"Citation de "gil1es"J'aime l'emprise de ton imaginaire Il me faudrait sortir de la mienne de temps en temps pour faire face à la réalité... Par contre, il est probablement mieux pour moi d'y rester (mon imaginaire), histoire de continuer à me faire vivre ma schizophrénie que je fais vivre aux autres, malheureusement... ![]() Un autre malhonnête qui manipule les propos des autres pour leur faire dire autre chose que ce qu'ils ont dit... Voici ce que j'ai dit: Il vous faudrait sortir de la vôtre de temps en temps pour faire face à la réalité... Par contre, il est probablement mieux pour vous d'y rester (votre imaginaire), histoire de continuer à vivre votre schizophrénie que vous faites vivre aux autres, malheureusement... Modifié le lundi 10 avril 2023 à 16:05 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:06 |
![]() |
Citation de "tetedeau"Citation de "frisounet"Citation de "gil1es"J'aime l'emprise de ton imaginaire Il faudrait que je sorte de la mienne de temps en temps pour faire face à la réalité... Par contre, il est probablement mieux pour moi d'y rester (mon imaginaire), histoire de continuer à vivre ma schizophrénie que je fais vivre aux autres, malheureusement... merci pour ton honnête témoignage Ça me vient pas de moi mais du malhonnête qui a tripoté ce que j'ai dit pour faire dire ce que je n'ai pas dit! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:10 |
![]() |
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "frisounet"Citation de "tetedeau"Citation de "frisounet"Citation de "gil1es"J'aime l'emprise de ton imaginaire Il faudrait que je sorte de la mienne de temps en temps pour faire face à la réalité... Par contre, il est probablement mieux pour moi d'y rester (mon imaginaire), histoire de continuer à vivre ma schizophrénie que je fais vivre aux autres, malheureusement... merci pour ton honnête témoignage Cela vient de moi c'est honnête c'est ce que j'ai dit pour faire dire ce que j'ai dit! On te croit ! Ça vous fait rire d'être malhonnête avec les gens? En plus, tant qu'à être malhonnête et passer pour honnête, vous auriez pu attendre un peu que quelques autres interviennent, histoire de noyer vos malhonnêtetés... Même pas subtil... Modifié le lundi 10 avril 2023 à 16:12 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:15 |
![]() |
Bon... Un imbécile de troll qui ne vient pas discuter mais troller... Un de plus dans ma liste! Vous allez jouer tout seul... |
sophan 60 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 16:42 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat2" Mon programme de la journée et de la soirée est de tenir tête à Sergi pour prouver à mon idole Equinoxe que je suis capable d'avoir le dernier mot même si je dois passer pour un idiot fini sans jugement. Elle va me trouver fort et je vais me sentir valorisé. Ouf...un beau programme ! Passe une belle journée Petit con que je suis, j'ai vraiment trouvé une nouvelle bébelle, modifier les citations, j'espère que tante néquinouille est fière de la vérité. Je l'espère aussi. |