| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
asdecoeur 58 Boucherville |
Abus Citer Posté le mercredi 17 novembre 2021 à 22:42 |
|
|
Ce qui suit traduit exactement ma pensée. « L’amour c’est quand tu veux amener une personne dans ta vie… pas au lit ». Biukowski |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 08:10 |
|
|
Citation de "mielnaturel" Juste pour faire suite au commentaire précédent. Nous quitterons tous cette planète sans rien emporter, seul le bien que nous faisons va rester. Miel Très vrai cela. Triste quand même mais la tombe est le rendez-vous de tous les hommes et de toutes les femmes. Pourtant le riche veut perpétuer sa mémoire par de fastueux monuments.Mais le temps les détruira comme son corps physique; ainsi le veut la nature. Mais le souvenir de ses bonnes actions (s'il en a fait )sera moins périssable que son tombeau. Pour ses mauvaises actions la pompe des funérailles ne le lavera pas de ses turpitudes et ne le fera pas monter d'un échelon dans la hiérarchie spirituelle. Modifié le jeudi 18 novembre 2021 à 08:36 |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 19:31 |
|
|
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" Juste pour faire suite au commentaire précédent. Nous quitterons tous cette planète sans rien emporter, seul le bien que nous faisons va rester. Miel Très vrai cela. Triste quand même mais la tombe est le rendez-vous de tous les hommes et de toutes les femmes. Pourtant le riche veut perpétuer sa mémoire par de fastueux monuments.Mais le temps les détruira comme son corps physique; ainsi le veut la nature. Mais le souvenir de ses bonnes actions (s'il en a fait )sera moins périssable que son tombeau. Pour ses mauvaises actions la pompe des funérailles ne le lavera pas de ses turpitudes et ne le fera pas monter d'un échelon dans la hiérarchie spirituelle. Je suis bien d'accord et j'ajouterai que la seule justice dans ce bas monde est justement la mort. |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 19:41 |
|
|
et ben, si la mort est le reflet d une saine justice, je suis en total desacord... je ne comprends pas qu on puisse dire des trucs semblables... un enfant en bas age qui part trop tot, c est loin d etre de la justice... on est tres tres loin de la philosophie..... sur ce je vous laisse philosopher dans l eau dela..... c est un endroit qui n as simplement aucun interet au mode present... Modifié le jeudi 18 novembre 2021 à 19:47 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:05 |
|
|
Donne mais ne te laisse pas utiliser. Aime mais ne laisse pas ton cœur être abusé. Aie confiance mais ne soit pas naïve. Écoute les autres mais ne perds pas ta propre voix. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:19 |
|
|
Citation de "felicita"Citation de "asdecoeur" Ce qui suit traduit exactement ma pensée. « L’amour c’est quand tu veux amener une personne dans ta vie… pas au lit ». Biukowski Oh que oui , très bien dit . Je t'appuie Felicita. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:21 |
|
|
Utilise ta voix pour être gentille. Tes oreilles pour être compatissante. Tes mains pour être généreuse. Et ton cœur pour aimer. C'est aussi simple que cela:) |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:21 |
|
|
Citation de "mielnaturel" Donne mais ne te laisse pas utiliser. Aime mais ne laisse pas ton cœur être abusé. Aie confiance mais ne soit pas naïve. Écoute les autres mais ne perds pas ta propre voix. vous etes pas facile a comprendre.. c est quoi le rapport de votre commentaire avec le fait que vous affirmez ci -haut que la mort c est ce qui est la justice en ce bas monde... lire entre les lignes, ce n est certes pas mon sport prefere.. |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:31 |
|
|
ah pis tant q a vouloir bien paraitre avec de belles phrases, j vous laisse avec celle-ci... c est la simplicite et l authenticite qui font la beaute du coeur..... il vaut mieux etre simple et remarquables qu etre faux pour se faire remarquer... sur ce................... |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:35 |
|
|
Ah ce cher Charlie:) ‘Pré cupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, alors que ta réputation est ce que les autres pensent de toi. Et ce que les autres pensent de toi c’est leur problème’. Charlie Chaplin |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 20:44 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "whatter"ah pis tant q a vouloir bien paraitre avec de belles phrases, j vous laisse avec celle-ci... c est la simplicite et l authenticite qui font la beaute du coeur..... il vaut mieux etre simple et remarquables qu etre faux pour se faire remarquer... sur ce................... c'est en plein ce que tu cherches te faire remarquer c'est fou comment les gens ne se voit pas aller tu es vraiement hot, tu as tout compris.. on vas te donner une medaille............ tu fais un bon body gard...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu es ici depuis presque 15 ans si j ai bonne memoire.... c est normal que tu comprennes des tonnes de gens.... je suis tellement un 2 de pique chaque fois que tu viens me remettre a ma place.. je m ecrase............ tu l as l affaire... merci de voir clair....ca me donne l occasion de sourire.... bonne fin de soiree.... j ai un match a regarder....mdrrrrrr Modifié le jeudi 18 novembre 2021 à 20:46 |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 21:04 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "whatter"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "whatter"ah pis tant q a vouloir bien paraitre avec de belles phrases, j vous laisse avec celle-ci... c est la simplicite et l authenticite qui font la beaute du coeur..... il vaut mieux etre simple et remarquables qu etre faux pour se faire remarquer... sur ce................... c'est en plein ce que tu cherches te faire remarquer c'est fou comment les gens ne se voit pas aller tu es vraiement hot, tu as tout compris.. on vas te donner une medaille............ tu fais un bon body gard...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu es ici depuis presque 15 ans si j ai bonne memoire.... c est normal que tu comprennes des tonnes de gens.... je suis tellement un 2 de pique chaque fois que tu viens me remettre a ma place.. je m ecrase............ tu l as l affaire... merci de voir clair....ca me donne l occasion de sourire.... bonne fin de soiree.... j ai un match a regarder....mdrrrrrr c'est pour te faire réaliser que tu fais un fou de toi-même a chaque fois que tu gosse comme un enfant t'es tout le contraire d'un gars qui se dit heureux et en harmonie avec la nature t es le meilleur .... un vrai de vrai... mais avec dame nature au moins, contrairement a passer des heures a partager d la musique.. j ai une grande joie palpable qui n as aucun espece de rapport avec des giligilis virtuels.. tu as beau ecrire n importe quoi, je m en contre-fiche.. je carbure au reel et non avec des quand diras t on... 15 ans c est bien ca................ ayoye... bonne nuit le disk jockey d la place.... |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 novembre 2021 à 21:11 |
|
|
pourrait u elaborer.. quelle jalousie... tu semble detenir des verites qui depassent largement un diplome en psycho.. t es vraiement bon dans l art d analyser les gens, je te leve mon chapeau, meme si je n en porte pas ..mdrrrrrr bonne soiree le tare Modifié le jeudi 18 novembre 2021 à 21:18 |
|
asdecoeur 58 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 19 novembre 2021 à 07:06 |
|
|
Citation de "felicita"Citation de "mielnaturel" Utilise ta voix pour être gentille. Tes oreilles pour être compatissante. Tes mains pour être généreuse. Et ton cœur pour aimer. C'est aussi simple que cela:) C'est ça que je suis et je suis bien contente de l'être . Dans la vie il faut être fiers de nous . A vous lire ici dame Felicita, je vous crois. Vous faites partie des quelques personnes très gentilles et polies et vous avez bien raison d’être fière de vous. |
|
whatter 68 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 19 novembre 2021 à 17:18 |
|
|
Il y as plein de bon monde ici.. Des personnes gentilles, brillantes intelligentes, honnêtes, avec des propos judicieux et de l'humour. Des femmes de tête que j'apprécie, et je ne suis pas le seul... Equinoxe, Tolba, Wynema sont en tout point de vue des femmes avec qui discuter est un réel plaisir... Des personnes agréables dans tous le sens du mot) Modifié le vendredi 19 novembre 2021 à 17:22 |