Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2021 à 05:10 |
![]() |
Citation de "whatter"Homme dans lune que voulez vous dire par la phrase l amour par obeissance.... a vous lire, heureusement que personne n as de tendances suicidaires pour se depecher de rejoindre l au dela.... en tout cas l important c est que vous avez une adepte de vos delires............... un moment donne faut dire les vraies affaires... je vous souhaite quand meme un joyeux noel... je n ai rien contre vous mais je dois dire que vos lettres de monnier sont tout simplement dans une drole de perspectives qui au mode present n ont aucunes valeurs pour moi.. mais si certains accrochent a ces elucubrations...et bien grand bien leur face........ Whatter y fait très frette dehors =vous êtes pas gelé? ![]() e....? pour répondre à votre question l'amour par l'obéissance et en tant que bon délirant je dirais que L'amour par l'obéissance veut dire =obéir au 10 commandement de Dieu Et qui sont nommés aussi la loi naturelle divisée dix parties comprenant les lois sur: 1=l'adoration, 2= le travail. 3=la reproduction, 4=la conservation, 5=la destruction, 6= la société, 7=le progrès. 8= l'égalité, 9= la liberté et enfin 10=celle de justice,de charité et d'amour du prochain . Cette division de la loi de Dieu en dix parties est celle de Moïse, et peut embrasser toutes les circonstances de la vie.La dernière loi (qui est la 10 ième) est la plus importante; c'est par elle que l'homme peut avancer le plus dans la vie spirituelle, car elle les résume toutes. Fin de mes délires pour ce commentaire. Point à la ligne et non mon poing sur la ligne. ![]() Merci pour le souhait et =Joyeux Noël à vous aussi. Modifié le vendredi 24 décembre 2021 à 05:18 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2021 à 08:59 |
![]() |
Bravo! pour la continuité, la persévérance dans et par la joie et le positivisme les amis(es). Un petit clin d'oeil, mots d'encouragements et contribution à garder le cap; les aventuriers du cosmos intérieur. Et cette pensée, trouvée dernièrement: "Le problème dans la vie n'est pas de trouver la réponse, mais de faire face à la réponse." Chépaki? La réalité de l'instant réponds à tout. Au-delà de la pensée. La puck est entre bonnes mains (avec Miel). L'équipe de l'Unité est sans adversaire. Tournons tout à notre avantage. Choisissons l'Être, le bonheur. Chacun son rythme. L'Unité est notre état natuel..., recouvert de ce que vous voulez, Hahaha! Gilles Modifié le mardi 28 décembre 2021 à 13:47 |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2021 à 13:08 |
![]() |
Citation de "gil1es"Bravo! pour la continuité, la persévérance dans et par la joie et le positivisme les amis(es). Un petit clin d'oeil, mots d'encouragements et contribution à garder le cap; les aventuriers du cosmos intérieur. Et cette pensée, trouvée dernièrement: "Le problème dans la vie n'est pas de trouver la réponse, mais de faire face à la réponse." Chépaki? La réalité de l'instant réponds à tout. Au-delà de la pensée. La puck est entre bonnes mains. L'équipe de l'Unité est sans adversaire. Tournons tout à notre avantage. Choisissons l'Être, le bonheur. Chacun son rythme. L'Unité est notre état natuel..., recouvert de ce que vous voulez, Hahaha! Gilles Gi1les Re-bienvenu par minou. ![]() Et belle pensée de Chépaki= j'aime. Et oui choissisons le bonheur et recherchons la Foi c'est à dire la recherche de cette science, la plus abstraite de toutes, qui scrute les replis mystérieux du Mystère intégral lui-même. ![]() Passe de belles Fêtes. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2021 à 14:27 |
![]() |
Merci! HDL. et Felicita. JOYEUSES FÊTES lucide et philo. à tous. La santé par l'amour de soi, d'autrui et de la réalité. Mes meilleures pensées et sentiments. Modifié le vendredi 24 décembre 2021 à 14:38 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2021 à 14:48 |
![]() |
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu. C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film 1h19 https://www.youtube.com/watch?v=j90RSlGMVrM C'est plein de références pour ceux qui voudraient approfondir avec un peu de recherche web. Exemple: L'entrevue complète d'Armelle Six plutôt que les extraits dans le film. 36min.43 https://www.youtube.com/watch?v=wRpNDiSvqBw Modifié le vendredi 24 décembre 2021 à 15:06 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2021 à 23:44 |
![]() |
Vous avez aimé le film Idiocracy... Que diriez-vous de Don't look up, déni cosmique : Voici la pub https://www.youtube.com/watch?v=wplebVZB8FQ Excellent divertissement philosophique, comédie "dramatique". 2H23 min. Les faits et ce que nous en faisons!! Le regard de l'égo ou de la Conscience. Une occasion d'aller à l'essentiel ou plonger dans le superflu et l'accessoire!! Aimer la vie (la réalité) à condition que ceci ou celà... et combattre, réagir et c'est ok, pourquoi pas. Ou l'amour inconditionnel (de la réalité) et agir librement. Et pour ceux que ça amusent; sortir de cette illusoire dualité (conditionnel/inconditionnel, égo/conscience etc) et expérimenter l'Unité directe et sans intermédiaire (notre "état" naturel).Être. Superbe satire ce film. Modifié le samedi 25 décembre 2021 à 09:15 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 25 décembre 2021 à 10:05 |
![]() |
D'une certaine façon c'est une pub de 33min58. Après le placement de produit, reste quand même une histoire personnelle inspirante de Thomas D'Asembourg. Une "overview effect", une perspective encourageant la connaissance de soi(zone d'ombre comprise) et la communication non-violente (C.N.V.). https://www.youtube.com/watch?v=k1EKQo8iLAk "Que la plénitude m'habite le jour où j'irai plus loin." T D'Asembourg Modifié le samedi 25 décembre 2021 à 10:42 |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 04:10 |
![]() |
Citation de "gil1es"Vous avez aimé le film Idiocracy... Que diriez-vous de Don't look up, déni cosmique : Voici la pub https://www.youtube.com/watch?v=wplebVZB8FQ Excellent divertissement philosophique, comédie "dramatique". 2H23 min. Les faits et ce que nous en faisons!! Le regard de l'égo ou de la Conscience. Une occasion d'aller à l'essentiel ou plonger dans le superflu et l'accessoire!! Aimer la vie (la réalité) à condition que ceci ou celà... et combattre, réagir et c'est ok, pourquoi pas. Ou l'amour inconditionnel (de la réalité) et agir librement. Et pour ceux que ça amusent; sortir de cette illusoire dualité (conditionnel/inconditionnel, égo/conscience etc) et expérimenter l'Unité directe et sans intermédiaire (notre "état" naturel).Être. Superbe satire ce film. J'ai regardé la pub et il semble très intéressant ce film et merçi pour la suggestion.En septembre cette année je me suis abonné 1 mois à Netflix mais là je ne suis pas .Mais je suis abonné à Super Écran lorsqu'il passera à Super Écran je vais le regarder ce film. Si dans la réalité une planète semblable mettrait la vie sur terre en danger;je me demande bien comment se comporterait l'humanité. Modifié le dimanche 26 décembre 2021 à 04:12 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 09:56 |
![]() |
Perso. je l'ai écouté sur ce site (verion anglaise) avec mes bloqueurs de pub. https://lookmovie122.xyz/m/1/110197/s Si je me souviens bien "Le clown" avait des sites de streaming version française. Oui! Comment l'humanité réagirait... Hum hum! devant un "danger" mondial ou planétaire. Le miroir de la satire quoi! Et l'apparente force du déni versus la lucidité ou niveau de lucidité si je veux complexifier dans les nuances. "Est-il possible d'en finir chacun pour soi avec ce qui nous hante tous." Un café pour Socrate (1995) de Marc Sautet Modifié le dimanche 26 décembre 2021 à 10:20 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 10:54 |
![]() |
Merci et bon visionnement |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 10:55 |
![]() |
Citation de "gil1es"D'une certaine façon c'est une pub de 33min58. Après le placement de produit, reste quand même une histoire personnelle inspirante de Thomas D'Asembourg. Une "overview effect", une perspective encourageant la connaissance de soi(zone d'ombre comprise) et la communication non-violente (C.N.V.). https://www.youtube.com/watch?v=k1EKQo8iLAk "Que la plénitude m'habite le jour où j'irai plus loin." T D'Asembourg Bon retour Gilles! Merci pour les liens et j'aime bien la citation plus haut. Les fêtes ne sont pas encore terminées alors Joyeuses Fêtes à toi! |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 10:55 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"ma soeur m'en a justement parlé hier de ce film qu'elle voulait voir je vais le regarder tantôt voici un lien en français déni cosmique https://www.streamaw.com/film-streaming/dont-look-up-deni-cosmique/cDxv00/ Good, j'ai copié ce lien. Merci! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 11:04 |
![]() |
Merci Miel. Joyeuses fêtes à toi et le clown. Amusez-vous bien! |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 11:06 |
![]() |
Citation de "gil1es"Merci Miel. Joyeuses fêtes à toi et le clown. Amusez-vous bien! Merci bien! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 26 décembre 2021 à 11:16 |
![]() |
; |