Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 27 novembre 2021 à 15:27 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"j'aimerais bien que l'on m'explique comment savoir si c'est ma première ou 10 ième vie ;) si ca vous dit ![]() Je ne sais pas si Homdanslune a écrit qui peut répondre à cela... dans un de ses livres peut être? Effectivement dans un de ses livres. Mais je ne crois pas que tu auras une réponse exacte à savoir à quelle vie tu en est rendu:) probablement mais juste savoir si c'est ma première ou non me suffirait ;) Je ne crois pas que dans ses livres ce soit aussi précis et en regard avec toi:) Mais pas contre, selon moi il est clair que nous n'avons pas juste une vie. |
superminus 46 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 27 novembre 2021 à 17:05 |
![]() |
Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. |
superminus 46 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 27 novembre 2021 à 17:24 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "superminus"Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. oh boy si c'est le cas je serais rendu a x nombres de vies antérieurs je peu bien en avoir marre certains jours lol Une journée de marde aurait donc été une vie de marde... |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 28 novembre 2021 à 10:24 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" La gentillesse est la plus belle façon d’être le soleil dans une journée de brouillard d’une autre personne. La gentillesse n’est pas un geste, c’est un art de vivre. Miel.Très vrai que la gentillesse c'est une art de vivre et c'est aussi le bien. Car les personnes gentilles,chez eux le progrès est accompli: ils ont lutté jadis et ils ont triomphé; c'est pourquoi les bons sentiments ne leur coûtent aucun effort, et leurs actions leur paraissent toutes simples: le bien est devenu pour eux une habitude. ![]() Les personnes gentilles on peut même dire qu'on doit donc les honorer (pour les hommes gentils)=comme de vieux guerriers ou ( pour les femmes gentilles)=comme de vieilles guerrières qui ont conquis leurs grades ![]() Exactement, la gentillesse comme l'art de vivre est vraiment une habitude donc sans aucun effort, tout est naturel. Compte tenu de ton 2e paragraphe, je t'honore donc mon bon guerrier car tu incarnes la gentillesse ![]() Miel Merci pour avoir dit cela , Ce matin je suis à mon ordi de bureau et hier j'étais avec mon téléphone intelligent et l'écran n'est pas grande =donc j'avais pas vu cette réponse de toi. J'espère avoir été un assez bon guerrier pour accéder à un monde meilleur dans =ma prochaine vie dans la chair. ![]() Je peux en dire autant sur toi = Car toi aussi tu es une bonne guerrière qui incarne la gentillesse . Miel je peux donc dire que tu as obtenu toi aussi ton grade de bonne guerrière et en plus tu as des diplômes Universitaires alors que moi j'en ai pas. ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 28 novembre 2021 à 10:27 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"] Merci bien pour cette explication très intéressante et éclairante. Miel Pour cette explication qui vient des enseignements de l'au dela =ça m'a fait plaisirs de te la donner. ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 28 novembre 2021 à 10:41 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"j'aimerais bien que l'on m'explique comment savoir si c'est ma première ou 10 ième vie ;) si ca vous dit ![]() Leclown . Je pense que seul les lectures de Edgar Cayce ( qui étaient des contacts avec les Mémoires de l'univers ) pourraient répondre à cela si nous sommes rendu à la 10 ième ou la 25 ième vie . En début de l'an 1998 ( après la mort d'un des mes fils)j'avais été voir une dame du prénom de Josée (elle qui avait des dons de médiums et qui pouvait communiquer par L'écriture automatique avec les morts sous formes de Lettres) . Et je lui ai demandé cette question combien j'avais de vies antérieures sur la terre?. Et celui qui ont répondu à cette question par l'entremise de Josée dans une lettre: m'a donné l'explication de juste d'une vie antérieure qui avait rapport avec ma vie présente. et il ne m'a pas dit si j'étais rendu à la 10 ième vies ou plus.... Les morts qui communiquent ,veulent pas en dire trop pour pas nous nuire. Car si on savait combien de vies on a vécu ,peut être qu'on pourrait se décourager et peut être aussi qu'il ne peuvent pas reculer loin dans nos existences de lutte. Tandis que Edgar Cayce lui qui avait le don d'entrer facilement en transe hypnotique et dans cette état = il avait aussi le don de pouvoir communiquer avec les Mémoires de l'Univers et ses réponses étaient nommés Les lectures de Cayce Les livres que j'ai de Cayce disent dans une Lecture ceci au sujet des Mémoires de l'Univers . =La lumière se déplace dans le Temps et l'Espace. Et, sur cet écran, situé entre les deux, chaque âme écrit l'enregistrement de ses activités à travers les éternités. Ces « mémoires» sont écrites grâce à la conscience de l'âme. Pas seulement à travers sa connaissance consciente, pas seulement dans la matière, mais dans la pensée ... (Lecture 815-2.) Donc les consultants qui allaient voir Edgar Cayce pour une Lecture , pouvaient savoir= tout au sujet de leurs vies antérieures Mais Cayce est mort le 3 janvier 1944 = donc de nos jours on pourrait pas aller le voir. ![]() Modifié le dimanche 28 novembre 2021 à 11:10 |
Abus Citer Posté le dimanche 28 novembre 2021 à 11:05 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Une autre belle citation dont j'ai toujours mis en pratique ce qui est écrit.. ‘Je choisis de vivre par choix, pas par hasard. D’apporter des changements, pas des excuses. D’être motivée, pas manipulée. D’être utile, pas utilisée. D’exceller, pas de concurrencer. Je choisis l’estime de soi, pas la pitié de soi. Je choisis d’écouter ma voix intérieure, pas l’o-p-inion aléatoire des autres’ Eileen Coddy Miel Très belle citation de Eileen Coddy , j'ai bien aimé la lire et qui m'a fait réfléchir beaucoup et je l'ai mise dans mes notes. ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:02 |
![]() |
Citation de "superminus"Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. Intéressant ce que vous dites... merci bien Ça pique ma curiosité alors je vais faire une petite recherche. |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:03 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "superminus"Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. oh boy si c'est le cas je serais rendu a x nombres de vies antérieurs je peu bien en avoir marre certains jours lol A chaque vie, t'es supposé améliorer quelque chose:) Et non, y'a rien de parfait sur cette terre et surtout pas l'humain même si certains humains croient qu'ils le sont:) |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:06 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "leclownaupetinez"j'aimerais bien que l'on m'explique comment savoir si c'est ma première ou 10 ième vie ;) si ca vous dit ![]() Leclown . Je pense que seul les lectures de Edgar Cayce ( qui étaient des contacts avec les Mémoires de l'univers ) pourraient répondre à cela si nous sommes rendu à la 10 ième ou la 25 ième vie . En début de l'an 1998 ( après la mort d'un des mes fils)j'avais été voir une dame du prénom de Josée (elle qui avait des dons de médiums et qui pouvait communiquer par L'écriture automatique avec les morts sous formes de Lettres) . Et je lui ai demandé cette question combien j'avais de vies antérieures sur la terre?. Et celui qui ont répondu à cette question par l'entremise de Josée dans une lettre: m'a donné l'explication de juste d'une vie antérieure qui avait rapport avec ma vie présente. et il ne m'a pas dit si j'étais rendu à la 10 ième vies ou plus.... Les morts qui communiquent ,veulent pas en dire trop pour pas nous nuire. Car si on savait combien de vies on a vécu ,peut être qu'on pourrait se décourager et peut être aussi qu'il ne peuvent pas reculer loin dans nos existences de lutte. Tandis que Edgar Cayce lui qui avait le don d'entrer facilement en transe hypnotique et dans cette état = il avait aussi le don de pouvoir communiquer avec les Mémoires de l'Univers et ses réponses étaient nommés Les lectures de Cayce Les livres que j'ai de Cayce disent dans une Lecture ceci au sujet des Mémoires de l'Univers . =La lumière se déplace dans le Temps et l'Espace. Et, sur cet écran, situé entre les deux, chaque âme écrit l'enregistrement de ses activités à travers les éternités. Ces « mémoires» sont écrites grâce à la conscience de l'âme. Pas seulement à travers sa connaissance consciente, pas seulement dans la matière, mais dans la pensée ... (Lecture 815-2.) Donc les consultants qui allaient voir Edgar Cayce pour une Lecture , pouvaient savoir= tout au sujet de leurs vies antérieures Mais Cayce est mort le 3 janvier 1944 = donc de nos jours on pourrait pas aller le voir. ![]() Dommage qu'on ne puisse le voir... Une voyante m'a déjà dit que j'étais dans ma 9e vie et ma dernière... mais a-t-elle dit vrai même si elle m'a dit des vérités du passé (ex. année de décès de mon mari) ce qui me fait plus penchée sur la télépathie en laquelle je crois. |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:17 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "superminus"Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. oh boy si c'est le cas je serais rendu a x nombres de vies antérieurs je peu bien en avoir marre certains jours lol A chaque vie, t'es supposé améliorer quelque chose:) Et non, y'a rien de parfait sur cette terre et surtout pas l'humain même si certains humains croient qu'ils le sont:) bon faudrait que je cherche que me reste t'il a améliorer lol Il me semble qu'il existe une chanson qui dit 'je cherche mais je ne trouve pas'. C'est pas Pag qui chantait ça? |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:29 |
![]() |
Le sourire ajoute de la valeur à notre visage. L’amour ajoute de la valeur à notre cœur. Le respect ajoute de la valeur à notre attitude. Et les amis-es ajoutent de la valeur à notre vie. |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:34 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "superminus"Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. oh boy si c'est le cas je serais rendu a x nombres de vies antérieurs je peu bien en avoir marre certains jours lol A chaque vie, t'es supposé améliorer quelque chose:) Et non, y'a rien de parfait sur cette terre et surtout pas l'humain même si certains humains croient qu'ils le sont:) bon faudrait que je cherche que me reste t'il a améliorer lol Il me semble qu'il existe une chanson qui dit 'je cherche mais je ne trouve pas'. C'est pas Pag qui chantait ça? ca me revient pas du tout aucune idée Les Lutins peut-être? je vais faire une recherche |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:38 |
![]() |
J'ai trouvé et si on écoute bien les paroles, c'est de la philo! Les Lutins - Je Cherche https://www.youtube.com/watch?v=k69Q1hfj3GY&ab_channel=PUNK%27n%27DELIC64-67 |
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 20:29 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "superminus"Pour cette question du nombre de vie ou réincarnations je crois que l’approche fractale peut l expliquer en partie. La fractale vie ( la vie dans son ensemble de la naissance à la mort) la fraction de cette fractale peut être considérée comme étant une seule journée de cette vie puisqu elle a la condition invariable qui se retrouve dans les deux, soit la naissance, la période active et la mort pour la fractale vie et l’éveil, la phase active puis le sommeil pour la fraction journalière. Autrement dit et selon cette théorie nous avons autant de vie antérieures que de jours vécus durant notre vie. oh boy si c'est le cas je serais rendu a x nombres de vies antérieurs je peu bien en avoir marre certains jours lol A chaque vie, t'es supposé améliorer quelque chose:) Et non, y'a rien de parfait sur cette terre et surtout pas l'humain même si certains humains croient qu'ils le sont:) j'ai trouvé dans ma prochaine vie j'aurai une meilleure mémoire lol C'est bon ça, commence à le demander à l'univers... |