| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 19:20 |
|
|
Celebrini, future Crosby? le Canada a fait jouer les deux premier trios presque que tous le match, pour gagner l'Or, faut que tout le monde s'implique, je n'ai pas vu Marchand... |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 20:55 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Petite question sur la publicite de Bell avec Stan. Dans l'une d'elle, il y a une fillette qui porte un protecteur buccal bleu qui crie quelque chose. J'essaie de porter attention mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'elle raconte pour que les gens autour reagissent ?? Le fait que les gens autour réagissent fait partie de la blague; personne ne comprend ce que la fillette dit, et c'est voulu. Le punch : Stan qui répond : "Exactement ! J'aurais pas dit mieux !" Ps: la fillette ou le garçon, car c'est difficile à dire. Je vais me coucher ce soir pas mal moins niaiseux. J'ai jamais fait attention a la replique de Stan. Les pubs sont vraiment bonnes cette année. :) En anglais, elles sont bonnes mais pas aussi puncher qu'en francais. Je dirais qu'en anglais, elles sont plus classiques pis c'est pas les annonceurs qui manquent. J'adore aussi celle du lait avec la petite fille qui descend de l'escalier et se verse un mechant tout un grand verre de lait pour ecouter le hockey. Le lendemain matin, le lit dois-tu etre mouille !!! Parles-tu de celle où l'on entend la tune de 2Frères derrière ? Je pense que tu fais reference a une publicite de Tim Horton ou on voit au fil des annees, la fille et son pere ecouter les sports (olympiques ??). Son pere sort dehors alors que sa fille vient le visiter avec du cafe et des beignes. Je faisais reference a une fillette de 10ans qui descend l'escalier avec son toutou qui n'arrive pas a dormir et qui se sert un mega verre de lait, publicite des producteurs du lait. En tout cas, chapeau aux producteurs publicitaires francophones, en anglais c'est plutot ordinaire, on essaie de jouer sur des cordes sensibles des gens au lieu de divertir les gens. Bell avec Stan, c'est vraiment genial et je regarde toutes les publicites encore et encore. T'as raison, c'est la pub du Tim. Je la trouve cute. :) |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:04 |
|
|
Citation de "top52"Celebrini, future Crosby? le Canada a fait jouer les deux premier trios presque que tous le match, pour gagner l'Or, faut que tout le monde s'implique, je n'ai pas vu Marchand... Journée off pour lui! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:12 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"Celebrini, future Crosby? le Canada a fait jouer les deux premier trios presque que tous le match, pour gagner l'Or, faut que tout le monde s'implique, je n'ai pas vu Marchand... Journée off pour lui! Mon mari était pas capable de le blairer. lolll |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 10:42 |
|
|
Citation de "kalamine" T'as raison, c'est la pub du Tim. Je la trouve cute. :) Au sujet de Tim, il y a des joueurs de hockey (Équipe Canada) qui sont faite critiquer pour avoir emporté du café Tim's en Italie. C'est comme ouvrir un resto de poutine basé à Toronto (Smoke's) au Québec! (Ça déjà arrivé, un à Montréal, ça durée une journée) |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:52 |
|
|
Ce matin en ecoutant les Jeux et les fameuses publicites de Stan, j'ai remarque que pour quelques secondes, on peut voir un athlete en fauteuil-roulant. Une belle pensee. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:57 |
|
|
Hier soir, j'ai vu une competition d'un sport que je ne connaissais pas. L'athlete court une cinquantaine de pieds avec une sorte de luge avec des patins (???) et il embarque dessus. Pour les besoins de la tele, un drone le suit mais le reportage a dure moins de 5 minutes, il y avait un canadien. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:59 |
|
|
J'ai vu une blague sur FB qu'un athlete canadien au curling aurait teste positif a des stereoides !!!! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 13:15 |
|
|
A date, quel sport la tele, on s'est trop attarde ??? Je trouve qu'ont s'est beaucoup attarde au patinage artistique. ** Le patinage de vitesse. A date, quel sport la tele, on s'est pas assez attarde La luge surtout la competition mixte par equipe ** Idem pour moi : la luge A date, quelle competition trouvez-vous la plus spectaculaire Planche a neige et surf des neiges pour les images sur des grues et les drones ** Planche à neige et surf des neiges aussi, et pour les mêmes raisons. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 14:12 |
|
|
Poupou est à un but de battre le record pour le plus de but marqué au hockey olympique femmes! |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 15:08 |
|
|
Je trouve qu'il y a une petite nuance entre Radio-Canada et CBC, a Radio-Canada pn s'attarde trop aux competitions des athletes quebecquois. On oublie les autres athletes, les exploits, les records, des evenements extraordinaires, les nouveaux sports, peut-etre les super athletes de demain, etc.
Comme hier soir, les autorites olympiques ont refuse qu'un athlete ukrainien refuse de participer a cause de son casque ou il avait peinture certains dessins qui faisaient reference au conflit avec la Russie. La raison ca va a l'encontre de l'esprit olympique, l'athlete a decide de ne pas participer. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 15:11 |
|
|
Hier soir, j'ai vu un reportage ou dans un restaurant du nord de l'Italie, on fait cuire les pates dans la sauce. Enfin, je vais pouvoir montrer ca a un chum italien qui me croyait pas. Les pates goutent meilleures, la sauce devient plus epaisse. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 15:43 |
|
|
Danemark 2 USA 1 Le 2ieme but du Danemark, un lancer bien ordinaire du centre de la glace que le gardien americain a laisse passer...... Nervosite ??? Les Danois jouent du hockey inspirant !!! J'aimerais etre au Groenland pour regarder le match. Modifié le samedi 14 février 2026 à 15:44 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 15:51 |
|
|
J'écoute présentement le patinage de vitesse sur courte piste, chapeau a Kim Boutin et Florence Brunelle pour les qualif! |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 16:02 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Je trouve qu'il y a une petite nuance entre Radio-Canada et CBC, a Radio-Canada pn s'attarde trop aux competitions des athletes quebecquois. On oublie les autres athletes, les exploits, les records, des evenements extraordinaires, les nouveaux sports, peut-etre les super athletes de demain, etc. Comme hier soir, les autorites olympiques ont refuse qu'un athlete ukrainien refuse de participer a cause de son casque ou il avait peinture certains dessins qui faisaient reference au conflit avec la Russie. La raison ca va a l'encontre de l'esprit olympique, l'athlete a decide de ne pas participer. C'était des images d'athlètes et entraîneurs ukrainiens décédée durant le conflit. Ironiquement, il y a des athlètes de la Russie qui participent comme athlètes indépendant. Est-ce que cela veut dire qu'au prochain jeux d'été, la Russie va-t-être de retour! |