| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 18:35 |
|
|
Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "felicita"A ma connaissance , la perfection n’existe pas ! Quelle est "la chose" la plus parfaite à laquelle vous pourriez penser... L'Amour sans détour. L'Unité indivisée Indivision unitaire ??! À l'infini |
|
fraktal 54 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 18:38 |
|
|
Citation de "gil1es"Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "felicita"A ma connaissance , la perfection n’existe pas ! Quelle est "la chose" la plus parfaite à laquelle vous pourriez penser... L'Amour sans détour. L'Unité indivisée Indivision unitaire ??! À l'infini oui la molécule |
|
gil1es 103 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 18:41 |
|
|
Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "fraktal"Citation de "gil1es"Citation de "felicita"A ma connaissance , la perfection n’existe pas ! Quelle est "la chose" la plus parfaite à laquelle vous pourriez penser... L'Amour sans détour. L'Unité indivisée Indivision unitaire ??! À l'infini oui la molécule Primordiale, fondamentale |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:24 |
|
|
Gilles Gilles Gilles aidez moi svp, Je sens que mes carottes sont cuites.. J'ai toujours l'impression d'être un navet quand je viens sur ce sujet.. Pourtant je suis pas né d'la dernière pluie.. S'il vous plaît.. Aidez moi, J'aimerais tellement atteindre votre peferction et celle de vos supporteurs.. Je suis prêt à tout pour atteindre votre niveau de conscience.. Ouï oui.. Ou pas.... Modifié le mercredi 6 avril 2022 à 19:25 |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:32 |
|
|
Citation de "felicita"Misère , c'est plus fort que toi ! A l'attaque , marche ! Cou donc tu me suis a la trace.. Tu n'as rien de mieux à faire Ajouté des photos Tu es tellement belle Laisse le soin à Gilles de me répondre, tu n'est pas son porte parole à ce que je sache |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:34 |
|
|
Plus 5 |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:35 |
|
|
Salut parci, déjà effacé ta réponse..lol |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:36 |
|
|
Bonne soirée, je vous laisse à vos répliques |
|
fraktal 54 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:41 |
|
|
Citation de "wattt_er"Bonne soirée, je vous laisse à vos répliques Oui....mais tu vas lire et ca va te ronger d'être parti. On sait déjà ca. Car c'est ca la dépendance... Modifié le mercredi 6 avril 2022 à 19:42 |
|
fraktal 54 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:48 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"le gros fru doit encore être ben saoul comme un cochon Je crois pas. Il est juste malheureux et je le comprend. On peut pas tout être des Strates lolll |
|
fraktal 54 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:50 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "parciparla"Citation de "leclownaupetinez"le gros fru doit encore être ben saoul comme un cochon Hey le clown, c est pas gentil ça... dsl mais j'ai aucune pitié pour ce gros tas de merde Vrai qu'il chie partout et qu'il ne ramassse rien. Pas très bon pour l'environnement :)) |
|
fraktal 54 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:51 |
|
|
Citation de "leclownaupetinez"quand tu cherches le trouble tu l'obtiens c'est ma devise Arrëtes, tu vas faire renaitre Asdecoeur mddrrrr |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:54 |
|
|
Je vous la laisse vous semblez être de joyeux larrons en foire.. C'est drôle de voir que vous arrivez tous à la même heure.. Bonne soirée)) |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 19:58 |
|
|
Citation de "parciparla"Citation de "wattt_er"Je vous la laisse vous semblez être de joyeux larrons en foire.. C'est drôle de voir que vous arrivez tous à la même heure.. Bonne soirée)) C'est l heure des gens heureux Bonne fin de soirée Tu as totalement raison, c'est pourquoi je vais sortir d'ici et vous laisser bitcher entre vous |
|
wattt_er 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2022 à 20:12 |
|
|
vous me faites rire... lachez pas.... |