Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 17:17 |
![]() |
Citation de "gil1es"https://www.youtube.com/watch?v=6e01nNA02vw Good day! Beatles |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 17:20 |
![]() |
;) |
watteur 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 17:21 |
![]() |
Je ne fais pas un sondage.. Tant mieux si tu l apprécie On est rendu à 3 adeptes.. lolll Et avec la réponse qu'il as rapidement mise comme pour rire de moi, Ça confirme quel genre de personne il est... Sur ce.. À plus, J'ai un souper à préparer)) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 17:29 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "watteur"Je ne fais pas un sondage.. Tant mieux si tu l apprécie On est rendu à 3 adeptes.. lolll Et avec la réponse qu'il as rapidement mise comme pour rire de moi, Ça confirme quel genre de personne il est... Sur ce.. À plus, J'ai un souper à préparer)) Non, je l'apprécie, tu vois parce qu'il respecte les opinions des autres... essait pas de faire comprendre le bon sens a un éternel frustré c'est une perte de temps Je précise, rire avec lui et non de lui. Car je sais qu'il est libre de me lire, ou pas. Modifié le vendredi 7 janvier 2022 à 17:42 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 17:44 |
![]() |
Merci! Top3 pour la précision, et leclown. j'apprécis vos remarques. Ça rééquilibre disons! "Je précise, rire avec lui et non de lui. Car je sais qu'il est libre de me lire, ou pas." Modifié le vendredi 7 janvier 2022 à 18:09 |
watteur 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 18:19 |
![]() |
Finalement vous avez tous raison.. En prenant mon souper,. j'me suis sincèrement questionné à savoir qu'est ce qu'il y avait de positif à trainer sur ce site où dès gens plus que parfait ou d'autres remplis à raz bord d'egocentisme ou des gens qui ont tellement de grandes thématiques philosophiques que j'en perd mon latin.. Alors devant une foule de gens imbus d'eux mêmes, j'en suis venu à la conclusion que Ce n'était pas bon pour ma santé de rester ici.. J'espère que ça vous feras un plaisir immense..ou pas.. En fait J en ai rien à foutre de ce que vous pensez.. Moi les licheux de derrière je préfère m'en éloigner.. Comme ça j'arriverai à destination sans devoir m enfarger à chaque fois que je fais un pas de travers.. Bonne continuation avec tous.kes gens hautement positifs... Je vais aller me faire voir ailleurs sûrement au grand plaisir de plusieurs ou pas.. Modifié le vendredi 7 janvier 2022 à 18:20 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 18:46 |
![]() |
"Le juge du village s’adresse à Nasreddin (Nasr Eddin Hodja) : – Approche voir un peu, Nasreddin, dit-il. Qu’est-ce qu’on me dit à ton sujet ? Tu sais que les villageois sont très mécontents, ils se plaignent de toi. – Ça, monsieur le juge, c’est leur affaire. – Et toi, qu’est-ce que tu en dis ? – Oh ça, c’est mon affaire. – Mais moi je vais être obligé de te condamner ! – Ah ça, monsieur le juge, c’est votre affaire." Dans un sens similaire chez Byron Katie "il n’y a que trois sortes d’affaires dans l’univers : les miennes, celles de l’autre et celles de Dieu." https://www.youtube.com/watch?v=atyvdC15HFA Everloving. Moby Modifié le vendredi 7 janvier 2022 à 18:50 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 18:50 |
![]() |
;) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2022 à 19:24 |
![]() |
Bon! Je passe au "The Fifth Agreement" Le Cinquième accord. https://www.youtube.com/watch?v=Q0oIoR9mLwc Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities Modifié le vendredi 7 janvier 2022 à 19:47 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 12:47 |
![]() |
"I am responsible for what I say, but I am not responsible for what you understand." Miguel Ruiz "Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez." Au-delà de la signification que chacun donne aux mots, Un émerveillement pour l'instant, déferle. Modifié le dimanche 9 janvier 2022 à 11:16 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 12:57 |
![]() |
Citation de "gil1es"Bon! Je passe au "The Fifth Agreement" Le Cinquième accord. https://www.youtube.com/watch?v=Q0oIoR9mLwc Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities Ouais apprendre à écouter mais demeurer sceptique:) Je l'ai toujours bien aimé cet accord... On est pas obligé de tout croire ce que l'on entend ou lit ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 12:59 |
![]() |
Citation de "gil1es""I am responsible for what I say, but I am not responsible for what you understand." Miguel Ruiz "Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez." Au-delà de la signification que chacun donne aux mots, Un émerveillemnt pour l'instant, déferle. Exact, plusieurs facteurs influencent notre compréhension... |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 13:02 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es""I am responsible for what I say, but I am not responsible for what you understand." Miguel Ruiz "Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez." Au-delà de la signification que chacun donne aux mots, Un émerveillemnt pour l'instant, déferle. Exact, plusieurs facteurs influencent notre compréhension... ... Comme tout le passé de l'univers, en soi. Modifié le samedi 8 janvier 2022 à 13:02 |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 13:06 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es""I am responsible for what I say, but I am not responsible for what you understand." Miguel Ruiz "Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez." Au-delà de la signification que chacun donne aux mots, Un émerveillemnt pour l'instant, déferle. Exact, plusieurs facteurs influencent notre compréhension... ... Comme tout le passé de l'univers, en soi. Tout à fait. Il peut arriver que ça vaille la peine de clarifier mais souvent ça ne donnera aucun résultat de toute manière:) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 13:12 |
![]() |
Peut-être parce que maintenant est suffisant, l'Essentiel; et contient déjà clairement et lucidement tout le passé de l'Univers. Pour le plaisir de superposer mes illusions sur UNE réalité. Et réaliser que l'univers des illusions (du faux) explose maintenant. Modifié le samedi 8 janvier 2022 à 13:17 |