Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
watteur 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 21:45 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "watteur"Citation de "leclownaupetinez"je veux rien savoir de tes pv je les ouvre pas et vice et versa................. gros cave tu m as deja ecrit pour me menacer tu t en souvient certainement pas j'avais manqué celle-ci oui je me souvient de t'avoir déja répond de cessez de m'écrire toute une menace han? gros menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai mon voyage..... j ai pas mal plus de memoire que tu laisse croire... mais bon, tu es l expert ici pour foutre le bordel..... mais sache que les gens ici ne sont pas si dupes sauf peut etre 1 ou 2 de tes alcolytres..... tu peux bien raconter n importe quoi. tu n es qu un fiefait colon ... le jour oiu tu mettras ta photo on pourras jaser face a face... mais jamais en 15 ans ici tu n as oser la mettre... on comprends le pourquoi......... bye le tarer assez perdu de temps avec toi............. |
max_leliseux 114 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 21:47 |
![]() |
Est-ce que ça serait possible de revenir au sujet de base? Svp! Je sais que des salons dédiés peuvent dériver ou migrer vers d'autres sujets (des fois sans aucun rapport). Mais ça vient aux insultes (dans certains cas).... Ça m'encourage pas vraiment à continuer à utiliser le forum Jasez.ca.... ![]() |
watteur 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 21:58 |
![]() |
Citation de "max_leliseux"Est-ce que ça serait possible de revenir au sujet de base? Svp! Je sais que des salons dédiés peuvent dériver ou migrer vers d'autres sujets (des fois sans aucun rapport). Mais ça vient aux insultes (dans certains cas).... Ça m'encourage pas vraiment à continuer à utiliser le forum Jasez.ca.... ![]() quel sujet.. personne n y comptrends rien ou il veut en venir...... des phrases completement hors d une realite avec laquelle les etres humains ont quotidiennement a y faire face... mais bon............. si un ou 2 adeptes y saississent un seul mot, c est un pas vers la bonne direction... l important c est que l auteur reussisse a avoir des adeptes......... Pour ma part etant donne que je suis saoul , je n y comprends quedalle a ses interventions qui ont des mots qui ne reussissent pas a toucher une seule parcelle de comprehension.. Apres avoir pris 6 mois de pause, c est toujours le meme discourt redondant...........il revient comme un messie en croyant qu on vas se prosterner devant lui mdrrrrr la philosophie qui se regarde dans le mirroir auras toujours une facon de me faire tourner le dos............. je ne suis pas tres a gilles dans ce genre de paroles sans queue ni tete qui n ont pas de sujet precis ni de complement mais des verbes qui ne veulkent rien dire de concret...ou pas.................lolllll Modifié le samedi 1 janvier 2022 à 21:59 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 22:37 |
![]() |
Très bon et trés réussis Merci! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 22:44 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=WMIjDi0HZVc LE RAP PHILO 2 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 22:53 |
![]() |
Et des références pour approfondir. Vraiment très bien réalisé et vulgarisé. Je suis sur le 3 Modifié le samedi 1 janvier 2022 à 23:06 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2022 à 23:02 |
![]() |
Idem! Dans la vidéo 3 " Ce qui n'est pas véritablement UN être, n'est pas non plus un ÊTRE. Leibniz OuF! Modifié le dimanche 2 janvier 2022 à 11:44 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 01:53 |
![]() |
Un cours en miracles de Helen Schucman "Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. Ici se situe la Divine paix." "Votre tâche n'est pas de chercher l'amour mais de chercher et de trouver toutes les barrières que vous avez érigées contre lui à l'intérieur de vous." "This lesson takes no time. For what is time without a past and future? It has taken time to misguide you so completely, but it takes no time at all to be what you are." "Cette leçon ne prend pas de temps. Car qu'est-ce que le temps sans passé ni futur ? Il a fallu du temps pour vous égarer (endormir, tromper, séparer, illusionner, mystifier...) si complètement, mais il n'en faut pas du tout pour être ce que vous êtes." Modifié le dimanche 2 janvier 2022 à 10:16 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:07 |
![]() |
Citation de "gil1es"Un cours en miracles de Helen Schucman "Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. Ici se situe la Divine paix." "Votre tâche n'est pas de chercher l'amour mais de chercher et de trouver toutes les barrières que vous avez érigées contre lui à l'intérieur de vous." Oh que je l'aime la 2e citation:) |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:09 |
![]() |
Citation de "gil1es"Et des références pour approfondir. Vraiment très bien réalisé et vulgarisé. Je suis sur le 3 wow! merveilleux ces Rap Philo ansi que les références. Merci au clown et toi Gilles. Je les ai regardés mais je vais les revoir encore. |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:15 |
![]() |
Mes deux réflextions de ce matin lesquelles font partie de mon chemin de vie: La plus grande tragédie de la vie n’est pas la mort, c’est arrêter de rire, d’aimer, de rêver. C’est ce que nous laissons mourir en nous alors que nous sommes encore en vie. Savoir ignorer certaines personnes est aussi le chemin de la paix intérieure. La vie devient plus facile lorsqu’on supprime ceux qui la rendent difficile. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:19 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"Un cours en miracles de Helen Schucman "Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. Ici se situe la Divine paix." "Votre tâche n'est pas de chercher l'amour mais de chercher et de trouver toutes les barrières que vous avez érigées contre lui à l'intérieur de vous." Oh que je l'aime la 2e citation:) En effet elle résume bien notre divertissante mission. La découverte en "poupées russes". Démystifier les barrières (croyances et illusions), le faux, l'irréel superposés sur notre vrai identité. Sauf qu'il n'y a pas de dernière poupée dans ce voyage. Mais le vaste et fertile inconditionnel. Et cette troisième plus métaphysique que disons pragmatique (pratico-pratique) mais décapante. "Cette leçon ne prend pas de temps. Car qu'est-ce que le temps sans passé ni futur ? Il a fallu du temps pour vous égarer (endormir, tromper, séparer, illusionner, mystifier...) si complètement, mais il n'en faut pas du tout pour être ce que vous êtes." ACIM Modifié le dimanche 2 janvier 2022 à 10:46 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:24 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Mes deux réflextions de ce matin lesquelles font partie de mon chemin de vie: La plus grande tragédie de la vie n’est pas la mort, c’est arrêter de rire, d’aimer, de rêver. C’est ce que nous laissons mourir en nous alors que nous sommes encore en vie. Savoir ignorer certaines personnes est aussi le chemin de la paix intérieure. La vie devient plus facile lorsqu’on supprime ceux qui la rendent difficile. J'adore. Très clair et inspirant. |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:30 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"Un cours en miracles de Helen Schucman "Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. Ici se situe la Divine paix." "Votre tâche n'est pas de chercher l'amour mais de chercher et de trouver toutes les barrières que vous avez érigées contre lui à l'intérieur de vous." Oh que je l'aime la 2e citation:) Et cette troisième plus métaphysique que disons pragmatique (pratico-pratique) mais décapante. "Cette leçon ne prend pas de temps. Car qu'est-ce que le temps sans passé ni futur ? Il a fallu du temps pour vous égarer (endormir, tromper, séparer, illusionner, mystifier...) si complètement, mais il n'en faut pas du tout pour être ce que vous êtes." Oh Oh, celle-là me demande une réflexion:) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 2 janvier 2022 à 10:49 |
![]() |
@ Miel Oh que je l'aime la 2e citation:) Ma réflexion à propos de la 2ie En effet elle résume bien notre divertissante mission. La découverte en "poupées russes". Démystifier les barrières (croyances et illusions), le faux, l'irréel superposés sur notre vrai identité. Sauf qu'il n'y a pas de dernière poupée dans ce voyage. Mais le vaste et fertile Inconditionnel. Modifié le dimanche 2 janvier 2022 à 11:00 |