Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 13:23 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"...puisque c'est nous qui les contrôlons et les maîtrisons. (les sentiments et pensées et non les apparentes perturbations ou situations). Tout à fait. La paix profonde et inconditionnelle est au-delà des mots et pensées. C'est la conscience et la compréhension (préférablement au contrôle) du mécanisme de superposition du mental sur la réalité. Une conscience, une connaissance de soi qui permet d'agir plutôt que de réagir. Dans ce sens; oui; plus ou meilleur "contrôle" des situations. À l'époque et encore aujourd'hui j'ai bien aimé les accords. Si je me souviens bien il (l'auteur) allait dans ce sens. Au début du livre, je crois... (accord #3, ne pas faire de supposition, oups haha!), il raconte comme quoi notre mental est "parasité" et comment s'en libéré. ... Je viens de rejeter un petit coup d'oeil rapide sur l'oeuvre Ruiz. Ah oui le "mitote", la domestication (récompenses/punitions) comme Marshall. Ouais le même message d'Unité à la Ruiz. Super! " We need to be aware that we are not free in order to be free." The four agrements "Nous avons besoin d'être conscient que nous ne sommes pas libre pour nous libérer." La clef libératrice; la Conscience. Le terme "parasite" est plutôt vers la fin. Ce qui ressemblerait... au "pain body", corps de souffrance de Eckhart Tolle selon moi. C'est le mental non-investigué, pas remis en question. L'esprit critique mais enchevêtré en lui-même, pas dénoué, démystifié, souvent nommé l'égo. j'y ai retrouvé aussi les 2 manières de se défaire de l'égo. Abolir gradullement le négatif en soi et/ou recontruire en positif. Ce qui se fusionne dans la Conscience. Merci! Miel. Les deux livres de Miguel Ruiz sont mes livres de chevet. J'y jette un coup d'oeil souvent. Lors d'un voyage d'affaire à Mexico, j'avais été gravir le Temple des Aztèques (450 marches), celui que Miguel agravi aussi, et j'avoue qu'il s'est passé quelque chose de bizarre une fois en haut dont je ne peux expliquer, un simple senti-ressenti que je pourrais qualitifé de paix intérieure et sérénité. Je me demandais justement si le deuxième (livre de chevet) était le cinquième accord. C'est le cas à ce que je vois. Car il y en a d'autres... Modifié le samedi 8 janvier 2022 à 13:25 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2022 à 13:41 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"Bon! Je passe au "The Fifth Agreement" Le Cinquième accord. https://www.youtube.com/watch?v=Q0oIoR9mLwc Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities Ouais apprendre à écouter mais demeurer sceptique:) Je l'ai toujours bien aimé cet accord... On est pas obligé de tout croire ce que l'on entend ou lit ![]() :) Libre de croyance ! Libéré de se croire soi-même (le tyran/victime en soi), comme mentionne Miguel. Scepticisme assez radical merci! Comment échapper à mes pensées... La Conscience. Qu'est-ce qui reste si je ne crois plus mes pensées. La vérité. Go to sleep. https://www.youtube.com/watch?v=Fe6X9fLLp0Y Modifié le lundi 10 janvier 2022 à 10:48 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 9 janvier 2022 à 10:23 |
![]() |
Bien aimé le cinquième. J'ai beaucoup d'affinité pour ce genre de formulation qui suggère de prendre conscience de mes croyances et de mon discours intérieur à propos de la réalité, ou pas ! Un peu répétitif (tiens! comme moi haha!). Parlant de répétitif; le même message, formulation très différente... L'apparent combat intérieur (domestication/vivant en soi), extériorisé dans une discussion disons de couple. Inspiré d'une rencontre avec Peter Fonda. Dans cette chanson moins connue des Beatles, She said she said Lyrics She said "I know what it's like to be dead I know what it is to be sad" And she's making me feel like I've never been born I said "Who put all those things in your head? Things that make me feel that I'm mad And you're making me feel like I've never been born" She said, "You don't understand what I said." I said, "No, no, no. You're wrong. When I was a boy, Everything was right. Everything was right." I said "Even though you know what you know I know that I'm ready to leave 'Cos you're making me feel like I've never been born." She said, "You don't understand what I said." I said, "No, no, no. You're wrong. When I was a boy, Everything was right. Everything was right." I said "Even though you know what you know I know that I'm ready to leave 'Cos you're making me feel like I've never been born." She said, she said "I know what it's like to be dead. I know what it's like to be dead. I know what it is to be sad. I know what it is to be sad. I know what it's like to be dead. I know what it's like to be dead." https://www.youtube.com/watch?v=rLzfo59AdEc Je suis curieux pour ces 3 autres livres de M. Ruiz. "The mastery of self" "The voice of knowledge" Et "Mastery of love", que j'ai retrouvés. Modifié le jeudi 15 août 2024 à 10:55 |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 9 janvier 2022 à 11:58 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"Bon! Je passe au "The Fifth Agreement" Le Cinquième accord. https://www.youtube.com/watch?v=Q0oIoR9mLwc Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities Ouais apprendre à écouter mais demeurer sceptique:) Je l'ai toujours bien aimé cet accord... On est pas obligé de tout croire ce que l'on entend ou lit ![]() :) Libre de croyance ! Libéré de se croire soi-même (le tyran/victime en soi), comme mentionne Miguel. Scepticisme assez radical merci! Comment échapper à mes pensées... La Conscience. Qu'est-ce qui reste si je ne crois plus mes pensées. La vérité. Go to sleep. https://www.youtube.com/watch?v=Fe6X9fLLp0Y La conscience on ne peut pas y échapper surtout quand on a commis une faute grave envers notre prochain. Mais nos pensées sont ils toujours nos pensées? Puisque les âmes communiquent entre elle par télépathie , inspiration et qui parfois peut même aller jusqu'à la possession . Analysons ce que dit feu Monnier page 345 tome1 http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf ------------------------------------------- Nos pensées se parlent, chère Maman. Je t'avais bien dit que ce moyen de communication se perfectionnerait très vite ; maintenant il m'est beaucoup plus facile qu'autrefois de t'envoyer les mots qui sont toute la fidélité de ma tendresse Ce système est très employé et l'a toujours été: les prophètes _ furent les grands Inspirés, mais il y avait (et il y a encore beaucoup d'Esprits moins lumineux, moins puissants, qui cependant occupés à cette œuvre divine. Ce que vous appelez à juste titre: «l'inspiration», est le plus souvent une « association»... j'entends par là que l'Esprit sur la terre reçoit les souffles inspirateurs d'un ou de plusieurs autres Esprits des sphères supérieures, qui lui suggèrent en partie les idées qu'il reproduit sous des formes diverses: musique, art du peintre ou du statuaire, poésie, et aussi, le travail du littérateur, du mathématicien, de l'astronome, etc. Les hommes de génie sont spécialement influencés par l'Au delà ... mais les autres puisent à cette source les pensées supra-humaines, qui leur donnent une place à part, au dessus de leur frères. Toutefois il n'y a pas que ces Esprits privilégiés qui reçoivent des dons spirituels tout particuliers; parmi ceux qui vous entourent se trouvent un grand nombre d'inspirés» : c'est-à ![]() Remarque-le, je ne dis point que votre Esprit ne joue aucun rôle dans les travaux intellectuels ... loin de là ! Ce sont des cas rares (et je les trouve absolument inutiles à envier) que la prise de possession complète de l'âme d'un mortel par un Esprit désincarné, qui se substitue à l'Esprit chassé de son sanctuaire. Non, chère Maman, ce qui est dans l'ordre, c'est l'association des Esprits - le maître et l'élève -, c'est d'ailleurs ce qui se passe entre entre nous deux, et pour nous tous ici. Apprenez à vous entretenir mentalement (celà suffit), avec les Esprits nombreux qui vous environnent. Ne nous abandonnez pas au premier venu, et ainsi que vous le faites sur la terre, choisissez vos amis. Il vous semble toujours que la vie de la terre a produit ( deux humanités : celle de la Première Alliance et celle de la Seconde ... chère Maman, l'humanité est une, et elle est légion. Vous avez conservé tous les privilèges des hommes qui vécurent sur la terre avant la venue du Messie ... pourquoi en serait-il autrement? les prophètes sont encore des inspirés, et tout le long de l'histoire de la vie terrestre vous en retrouverez, si vous savez les chercher. -------------------------------------- Donc si on a lu , il est parfois possible que nos pensées ne viennent pas toujours de nous. ![]() Modifié le dimanche 9 janvier 2022 à 12:06 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 9 janvier 2022 à 12:33 |
![]() |
En effet d'où (de qui, de quoi) viennent nos pensées. De quelles influences, niveaux ou sphères. De conditionnements ou de l'inconditionnel. La quête, ou pas! est personnelle. J'aime bien aussi: @HDL "mais comme toute naissance, du fait d'un « mariage », union mystérieuse entre l'Esprit dans un corps mortel, et l'Esprit sorti de la matière. Vous avez bien la sensation de ce que vous appelez une envolée ... quelque chose de supérieur, vous apportant, comme du monde des rêves, les sentiments que vous exprimez, soit par des mots, soit par une science ou par un art... vous ne vous trompez pas." Pour moi, la Conscience (pour la distinguer de conscience qui divise en bien/mal) ne pense pas; elle perçoit les pensées. Ma formulation pour distinguer ma conscience personnelle limitée et dualiste (mon identité conditionnée), de la Source, l'Inconditionnel. Donc une façon d'échapper au discours intérieur incessant est de s'identifier à ce Silence témoin (Conscience) mais non-juge. L'Absolu en soi qui perçoit le relatif (conscience classificatrice, juge). Ce qui perçoit la pensée, ne pense pas. C'est au-delà. C'est notre identité fondamentale commune, avant la domestication. Comme toi, je considère que l'on ne peut échapper à la Conscience (bonne et/ou mauvaise action). C'est inévitable. À l'envoûtement de la pensée; par contre; Oui. Modifié le jeudi 15 août 2024 à 11:02 |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 02:38 |
![]() |
Citation de "gil1es" Donc une façon d'échapper au discours intérieur incessant est de s'identifier à ce Silence témoin (Conscience) mais non-juge. L'Absolu en soi qui perçoit le relatif (conscience classificatrice, juge). Oui s'identifier à ce silence. Et lorsque nous sentons la lutte agiter notre volonté ,il faut départager courageusement les deux parties de notre égo pensant, et asservir le Mal au Bien. parce que nous devons obéir aux impulsions qui nous rapprochent de Dieu, et non à celles qui mous conduisent vers le Prince des Ténèbres. |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 02:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Tiens une citations que j'aime bien et tellement vraie.. "Les choses arrivent à qui est disponible pour les vivre, les entendre ou les voir. C’est formidable d’être à la disposition de son destin. Sinon, que se passe-t-il ? Rien. Se laisser guider par son instinct, suivre des chemins inconnus où tout devient important. Avoir le sentiment d’être de nouveau un enfant. Être curieux du monde et apprendre sans cesse. Tout a du sens quand on est comme cela, en voyage dans sa vie. Et qu’on s’est mis en route lorsqu’on était petit. " Jacques Higelin Miel Je l'aime bien aussi et tellement vraie cette citation de Jacques Higelin |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 10:18 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "gil1es" Donc une façon d'échapper au discours intérieur incessant est de s'identifier à ce Silence témoin (Conscience) mais non-juge. L'Absolu en soi qui perçoit le relatif (conscience classificatrice, juge). Oui s'identifier à ce silence. Et lorsque nous sentons la lutte agiter notre volonté ,il faut départager courageusement les deux parties de notre égo pensant, et asservir le Mal au Bien. parce que nous devons obéir aux impulsions qui nous rapprochent de Dieu, et non à celles qui nous conduisent vers le Prince des Ténèbres. Départager courageusement en effet (discrimination et esprit critique, scepticisme). Et comme disait Miel, apprendre à écouter. Pour finalement percevoir l'Amour (le Souverain Bien) à l'intérieur de toutes formulations (toutes pensées). Le désir d'amour est une expression de l'Amour mais vécu comme un manque, une privation, une insuffisance. C'est la puissance de l'Unité (Souverain Bien, Conscience) de transformer ce manque apparent en plénitude. De transformer l'obéissance, en Amour de ce qui est. D'asservir le Mal au Bien (comme tu écris); et moi d'ajouter; inévitablement. Pour la Conscience tout est utile. Elle est le brasier qui fait feu de toutes expériences. Pour jouer (comme si je faisais autre chose!) avec les symboles; c'est passer d'un enfer punitif à un enfer purificateur (ah! au service du ciel...) qui consume tous ce qui est faux et illusoire. Le but ultime de toute discrimination. Qu'est-ce qui reste si je ne crois plus mes pensées. Avec courage... La vérité. Apprendre à démystifier, départager (ou pas!) jusqu'à l'indivisible Absolu. Modifié le jeudi 15 août 2024 à 11:07 |
superminus 46 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 10:53 |
![]() |
mental parasité J’ai lu certains de vos commentaires et vous fait part de mon expérience sur la question. Lorsqu une situation quelconque suscite en moi une émotion, un serrement au coeur et montée de chaleur, je considère qu’elle est déclenchée par un implant parasite issu d’une situation passé ayant causé une blessure émotionnelle devenue cicatricielle. J’observe et analyse alors ce en quoi cette réaction peut s’apparenter à une quelconque situation traumatisante en tenant compte que durant l’enfance des situations se trouvent amplifiée par l’aspect inconnu parce que jamais rencontrées. Ce qui a rapport à l’estime de soi ou le sentiment d’abandon par exemple. Cette introspection peut, selon moi, banaliser, voir les effacer. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 11:01 |
![]() |
@superminus "Cette introspection peut, selon moi, banaliser, voir les effacer." ...Voir les réinterprèter à la lumière de ma conscience présente. L'estime de soi passée versus celle d'aujourd'hui. Je ne peux qu'aller dans votre sens. Votre formulation pourrais être plus clair que la mienne pour certains. C'est super, merci de partager votre expérience. Pour moi, les réinterprèter à la lumière de la Conscience ou de la perspective de l'Unité. Ce qui perçoît est indépendant de ce qui est perçu (pensées, corps, émotions). Observer mes pensées à propos de la situation et leurs impacts sur le corps. Modifié le lundi 10 janvier 2022 à 15:14 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 16:39 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "gil1es"Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"Bon! Je passe au "The Fifth Agreement" Le Cinquième accord. https://www.youtube.com/watch?v=Q0oIoR9mLwc Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities Ouais apprendre à écouter mais demeurer sceptique:) Je l'ai toujours bien aimé cet accord... On est pas obligé de tout croire ce que l'on entend ou lit ![]() :) Libre de croyance ! Libéré de se croire soi-même (le tyran/victime en soi), comme mentionne Miguel. Scepticisme assez radical merci! Comment échapper à mes pensées... La Conscience. Qu'est-ce qui reste si je ne crois plus mes pensées. La vérité. Go to sleep. https://www.youtube.com/watch?v=Fe6X9fLLp0Y La conscience on ne peut pas y échapper surtout quand on a commis une faute grave envers notre prochain. Mais nos pensées sont ils toujours nos pensées? Puisque les âmes communiquent entre elle par télépathie , inspiration et qui parfois peut même aller jusqu'à la possession . Analysons ce que dit feu Monnier page 345 tome1 http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf ------------------------------------------- Nos pensées se parlent, chère Maman. Je t'avais bien dit que ce moyen de communication se perfectionnerait très vite ; maintenant il m'est beaucoup plus facile qu'autrefois de t'envoyer les mots qui sont toute la fidélité de ma tendresse Ce système est très employé et l'a toujours été: les prophètes _ furent les grands Inspirés, mais il y avait (et il y a encore beaucoup d'Esprits moins lumineux, moins puissants, qui cependant occupés à cette œuvre divine. Ce que vous appelez à juste titre: «l'inspiration», est le plus souvent une « association»... j'entends par là que l'Esprit sur la terre reçoit les souffles inspirateurs d'un ou de plusieurs autres Esprits des sphères supérieures, qui lui suggèrent en partie les idées qu'il reproduit sous des formes diverses: musique, art du peintre ou du statuaire, poésie, et aussi, le travail du littérateur, du mathématicien, de l'astronome, etc. Les hommes de génie sont spécialement influencés par l'Au delà ... mais les autres puisent à cette source les pensées supra-humaines, qui leur donnent une place à part, au dessus de leur frères. Toutefois il n'y a pas que ces Esprits privilégiés qui reçoivent des dons spirituels tout particuliers; parmi ceux qui vous entourent se trouvent un grand nombre d'inspirés» : c'est-à ![]() Remarque-le, je ne dis point que votre Esprit ne joue aucun rôle dans les travaux intellectuels ... loin de là ! Ce sont des cas rares (et je les trouve absolument inutiles à envier) que la prise de possession complète de l'âme d'un mortel par un Esprit désincarné, qui se substitue à l'Esprit chassé de son sanctuaire. Non, chère Maman, ce qui est dans l'ordre, c'est l'association des Esprits - le maître et l'élève -, c'est d'ailleurs ce qui se passe entre entre nous deux, et pour nous tous ici. Apprenez à vous entretenir mentalement (celà suffit), avec les Esprits nombreux qui vous environnent. Ne nous abandonnez pas au premier venu, et ainsi que vous le faites sur la terre, choisissez vos amis. Il vous semble toujours que la vie de la terre a produit ( deux humanités : celle de la Première Alliance et celle de la Seconde ... chère Maman, l'humanité est une, et elle est légion. Vous avez conservé tous les privilèges des hommes qui vécurent sur la terre avant la venue du Messie ... pourquoi en serait-il autrement? les prophètes sont encore des inspirés, et tout le long de l'histoire de la vie terrestre vous en retrouverez, si vous savez les chercher. -------------------------------------- Donc si on a lu , il est parfois possible que nos pensées ne viennent pas toujours de nous. ![]() Oh Homdanslune enfin te voilà:) Je m'ennuyais de tes commentaires et des lettres de Monnier... |
capitaine-pouf 113 Drummondville |
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 17:20 |
![]() |
Citation de "watteur"Finalement vous avez tous raison.. En prenant mon souper,. j'me suis sincèrement questionné à savoir qu'est ce qu'il y avait de positif à trainer sur ce site où dès gens plus que parfait ou d'autres remplis à raz bord d'egocentisme ou des gens qui ont tellement de grandes thématiques philosophiques que j'en perd mon latin.. Alors devant une foule de gens imbus d'eux mêmes, j'en suis venu à la conclusion que Ce n'était pas bon pour ma santé de rester ici.. J'espère que ça vous feras un plaisir immense..ou pas.. En fait J en ai rien à foutre de ce que vous pensez.. Moi les licheux de derrière je préfère m'en éloigner.. Comme ça j'arriverai à destination sans devoir m enfarger à chaque fois que je fais un pas de travers.. Bonne continuation avec tous.kes gens hautement positifs... Je vais aller me faire voir ailleurs sûrement au grand plaisir de plusieurs ou pas.. Veuillez prendre note que Watteur sera de retour la semaine prochaine. Désolé pour ceux et celles qui souhaitent le voir disparaître. |
Abus Citer Posté le mardi 11 janvier 2022 à 14:02 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "gil1es"Citation de "mielnaturel"Citation de "gil1es"Bon! Je passe au "The Fifth Agreement" Le Cinquième accord. https://www.youtube.com/watch?v=Q0oIoR9mLwc Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities Ouais apprendre à écouter mais demeurer sceptique:) Je l'ai toujours bien aimé cet accord... On est pas obligé de tout croire ce que l'on entend ou lit ![]() :) Libre de croyance ! Libéré de se croire soi-même (le tyran/victime en soi), comme mentionne Miguel. Scepticisme assez radical merci! Comment échapper à mes pensées... La Conscience. Qu'est-ce qui reste si je ne crois plus mes pensées. La vérité. Go to sleep. https://www.youtube.com/watch?v=Fe6X9fLLp0Y La conscience on ne peut pas y échapper surtout quand on a commis une faute grave envers notre prochain. Mais nos pensées sont ils toujours nos pensées? Puisque les âmes communiquent entre elle par télépathie , inspiration et qui parfois peut même aller jusqu'à la possession . Analysons ce que dit feu Monnier page 345 tome1 http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf ------------------------------------------- Nos pensées se parlent, chère Maman. Je t'avais bien dit que ce moyen de communication se perfectionnerait très vite ; maintenant il m'est beaucoup plus facile qu'autrefois de t'envoyer les mots qui sont toute la fidélité de ma tendresse Ce système est très employé et l'a toujours été: les prophètes _ furent les grands Inspirés, mais il y avait (et il y a encore beaucoup d'Esprits moins lumineux, moins puissants, qui cependant occupés à cette œuvre divine. Ce que vous appelez à juste titre: «l'inspiration», est le plus souvent une « association»... j'entends par là que l'Esprit sur la terre reçoit les souffles inspirateurs d'un ou de plusieurs autres Esprits des sphères supérieures, qui lui suggèrent en partie les idées qu'il reproduit sous des formes diverses: musique, art du peintre ou du statuaire, poésie, et aussi, le travail du littérateur, du mathématicien, de l'astronome, etc. Les hommes de génie sont spécialement influencés par l'Au delà ... mais les autres puisent à cette source les pensées supra-humaines, qui leur donnent une place à part, au dessus de leur frères. Toutefois il n'y a pas que ces Esprits privilégiés qui reçoivent des dons spirituels tout particuliers; parmi ceux qui vous entourent se trouvent un grand nombre d'inspirés» : c'est-à ![]() Remarque-le, je ne dis point que votre Esprit ne joue aucun rôle dans les travaux intellectuels ... loin de là ! Ce sont des cas rares (et je les trouve absolument inutiles à envier) que la prise de possession complète de l'âme d'un mortel par un Esprit désincarné, qui se substitue à l'Esprit chassé de son sanctuaire. Non, chère Maman, ce qui est dans l'ordre, c'est l'association des Esprits - le maître et l'élève -, c'est d'ailleurs ce qui se passe entre entre nous deux, et pour nous tous ici. Apprenez à vous entretenir mentalement (celà suffit), avec les Esprits nombreux qui vous environnent. Ne nous abandonnez pas au premier venu, et ainsi que vous le faites sur la terre, choisissez vos amis. Il vous semble toujours que la vie de la terre a produit ( deux humanités : celle de la Première Alliance et celle de la Seconde ... chère Maman, l'humanité est une, et elle est légion. Vous avez conservé tous les privilèges des hommes qui vécurent sur la terre avant la venue du Messie ... pourquoi en serait-il autrement? les prophètes sont encore des inspirés, et tout le long de l'histoire de la vie terrestre vous en retrouverez, si vous savez les chercher. -------------------------------------- Donc si on a lu , il est parfois possible que nos pensées ne viennent pas toujours de nous. ![]() Oh Homdanslune enfin te voilà:) Je m'ennuyais de tes commentaires et des lettres de Monnier... Miel Merci pour avoir dit cela.= j'ai apprécié que tu as dit cela. ![]() Modifié le mardi 11 janvier 2022 à 15:01 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 11 janvier 2022 à 17:19 |
![]() |
Pensées pour réflexions:) ‘En vieillissant je ne veux pas sembler plus jeune. Je veux sembler plus heureuse’. Anna Magnani Laisse-les se tromper sur toi, il n’y a rien à prouver. Tu n’es pas toujours obligé de raconter ta version de l’histoire. Le temps le fera. N’oubliez pas que quoi que vous fassiez dans la vie, cela ne suffira jamais pour les autres. Donc, faites ce que vous avez envie de faire, évitez ceux qui cherchent à détruire votre personnalité et croyez en vous, TOUJOURS ‘S’empêcher de faire ce qu’on aime par peur du regard des autres, de l’inconnu ou de l’échec, c’est rester dans une barque au bord de la rive alors que l&rsquo ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 13 janvier 2022 à 02:08 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Pensées pour réflexions:) ‘En vieillissant je ne veux pas sembler plus jeune. Je veux sembler plus heureuse’. Anna Magnani Laisse-les se tromper sur toi, il n’y a rien à prouver. Tu n’es pas toujours obligé de raconter ta version de l’histoire. Le temps le fera. N’oubliez pas que quoi que vous fassiez dans la vie, cela ne suffira jamais pour les autres. Donc, faites ce que vous avez envie de faire, évitez ceux qui cherchent à détruire votre personnalité et croyez en vous, TOUJOURS ‘S’empêcher de faire ce qu’on aime par peur du regard des autres, de l’inconnu ou de l’échec, c’est rester dans une barque au bord de la rive alors que l&rsquo ![]() Miel Très belles reflexions . La vie par ses épreuves peut nous porter à douter de ses capacités =oui croyons en nous toujours. |